Mirena

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 23:02
avis aux mamans qui ont le sterilet mirena coucou les mamans!! je voulais savoir si vous avez encore vos regles depuis que vous avez mis le sterilet moi je l'ai depuis qlq mois, et j'avais des regles plus abondantes que la normales lors des premiers cycles et au fur et a mesure, elles deviennent moins inportantes est ce que je suis sur la voie pour ne plus en avoir???? dites moi que oui svp!! j'ai voulu mettre celui la, justement parcequ'il arretait les regles, alors si vraiment ce n'est pas le cas pour moi, je serais grave decue...!!! et aussi, avez vous pris du poids depuis que vous l'avez? avez vous une gene depuis que vous l'avez? votre homme sent-il les fils? parceque mon homme dit ne pas les sentir, mais je ne le crois pas donc je suis allee verifier... mdr bref, le plus inportant pour le moment, c'est de savoir au bout de combien de temps vous n'avez plus eu de regles???? merci les filles!!!!!!!!!!!! bonne soiree!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 23:23
Ben moi ça va faire 2 mois que je l'ai et j'ai toujours un peu mes règles :( bizarre quand même. J'au rdv chez gygy la semaine prochaine alors je lui poserai la question. Sinon niveau poids j'ai l'impression que j'ai pris un ptit peu (mais comme j'ai beaucoup pris pendant la grossesse je ne sais pas si c'est du à ça). Pas de gène particulière autrement.... :wink:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:35
Moi aussi j'ai mirena depuis à peine 1 semaine. Par contre j'ai du aller faire recouper les fils car je les sentais. Depuis calin avec mon ami et il les sent encore ! alors j'ai encore rendez vous pour les faire recouper...en espérant que la gynéco puisse les recouper à nouveau !!!! car ça lui fait mal !
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 14:01
je l ai mis debut mai, et je dois dire que depuis aout j ai presque plus me regles, juste besoin d un protege slip pour etre rassuree au cas ou... :oops: mais non pas de surprise, juste un filet si on peut dire :lol: pour les fils, je n ai pas eu de soucis, il m avait prevenu qu on pouvait recouper au cas ou mais mon homme ne sent rien :wink: d ailleurs j ai fait la verification la semaine derniere chez gygy et no soucy :wink: bisous
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:24
je profite de ce post pour vous demander comment ce passe l'instalation. Et les fils, c'est pour quoi ? :oops: Vous me faites flipper . . .
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:38
les fils sont la je suppose pour pouvoir enlever le sterilet... je ne sais pas du tout comment se passe le retrait j'ai lu qu'une maman devait se faire operer, car le gygy avait couper les fils trop courts et que le sterilet se "baladait" dans son uterus :? pas top, j'espere que ca n'arrive pas souvent moi je ne suis toujours pas allee faire la "revision" du sterilet depuis que je l'ai poser je devais prendre rdv deux mois apres mais... il va bien falloir que j'y aille, parceque j'ai de temps en temps une gene dans le bas du ventre, au moins pour etre sure que ce n'est pas le sterilet qui me fait ca car une de mes soeurs s'en est faite poser un ya qlq annees, un sterilet en cuivre, et elle a fait un rejet, avec infection et tout le bazar
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:14
je ne crois pas qu il y ait de rejet avec celui la, il est aux hormones, enfin je dis ca, je ne sais pas... mon gygy m a fait une echo pour voir s il n avait pas bouge, comme ca c est plus sure! :wink: moi aussi je devais y retourner et j ai tarder, tu vois je n y suis allee que la semaine derniere! pas biiiien... :oops: c est jamais agreable de se faire trifouiller la foufoune! :wink: allez bisous 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.