Peut-on donner de leau?

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:41
voilà une question toute bete mé ki me tracasse: peut-on donner juste de l'eau au bb? sachant ke mon bb a 2 mois.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:45
oui bien sur!! si tu lui donne le sein exclusivement ce n'est pas nécessire par contre..
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:46
Bonjour, Si tu allaites ton bébé il n'a normalement besoin de rien d'autre mais si tu lui fais des biberons de lait artificiel et qu'il fait très chaud, tu peux lui donner de l'eau en bouteille pour eviter la déshydratation. Voilou ! Lucile
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:48
coucou!! oui bien sûr, tu peux lui donner un peu d'eau(le meme que celui ds le bib, ou évian si tu allaites!) et ds quelque temps tu pourras lui mettre un babysoif dedans(en grande surface ou pharmacie)! tu sais l'eau n'a jamais fait de mal à personne :wink: ms c vrai que quand on est jeune maman on a tjs envie de faire le mieux pour son bébé et surtout pas de betises!! ms là pas de problème!!!! bonne soirée!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:22
Moi je te conseille oui de le lui donner de l eau et que de l EAU !!! Je te dit ca car j ai habitué mon bebe au babysoifs et maintenant il a 11 mois refuse completement l eau !!! voila bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.