Eau du robinet ou eau en bouteille

Discussions

Auteur
Message
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:02
Bonsoir, ma fille va avoir 7 mois la semaine prochaine et je me demandai si je pouvais lui donner de l'eau du robinet car une amie à moi qui à sa fille du même âge prépare ses biberons avec. Jusqu'à quel âge avez vous donner de l'eau en bouteille à vos enfants?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 19:18
[quote:091f067157="clo38"]Bonsoir, ma fille va avoir 7 mois la semaine prochaine et je me demandai si je pouvais lui donner de l'eau du robinet car une amie à moi qui à sa fille du même âge prépare ses biberons avec. Jusqu'à quel âge avez vous donner de l'eau en bouteille à vos enfants?[/quote:091f067157] coucou moi aussi ma fille a 7 mois et je lui donne de l'eau du robinet depuis un mois... j'ai pris cette decision car quand je la baignait elle voulait tout le temps mettre l'eau dans sa bouche ou meme les jouets de bain...donc je me suis sis "pourquoi pas?" j'ai introduis l'eau du robinet par etapes , d'abord en le melangeant a l'eau en bouteille puis en le lui donnant seul (sans lait) pour etre sure qu'elle ne ferait pas de mauvaises reactions ( diarrhées ) par contre il faut verifier que l'eau de ta ville est correcte, je crois que tu peux le voir a la mairie... bon courage
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 19:31
je ne lui en donnerai pas! meme nous on ne la boit pas et pourtant il parait qu elle est bonne! c est grave je sais mais je ne peux pas en boire! c est peut etre psycho :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:18
Comme Lovemum, je ne lui en donnerais pas non plus. Nous non plus en n'en boit pas :? . A moins que tu vives dans une région très peu calcaire, alors là oui pourquoi pas.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:20
Je me posais la meme question , moi perso j ai jamais aimée l eau en bouteille et l eau du robinet est tres bonne donc j irais voir a la mairie et si tout est ok je le passerais a l eau du robinet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.