Maman du 35

Discussions

Auteur
Message
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:37
je fait un p'tit coucou à toute les mamans d'ille et vilaine. je suis maman d'ewan qui a 3 ans et thalia qui est née le 20 août 2007! et vous? a bientot delph
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:05
Salut ! Je vois ton post depuis quelques jours et je vois que tu n'a pas d'amis ds le 35 :lol: . <moi je suis pas du 35 mais j'ai habitée quelques années ds le 35 à côté de fougères et toi tu es d'où ? Tu attends un bb ou non ? Moi j'attends bb4 pour avril. Allez @+.
aline7 9 messages
aline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:30
bonjour je suis nouvelle dans le 35 il a pa grand monde ici si tu veux parler je suis la moi je suis enceinte de 25s d'un petit enzo qui vien e 12 fevrier 08 tu ai dou d'ille et vilaine moi je suis a coter de chateaugiron depuis mois et demi :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 19:41
ah moi aussi je suis du 35, j'habite à rennes avec ma puce qui a 7 mois et mon chéri! roallo, je suis native de fougères!! si tu veux discuter, pas de problème!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:06
Salut toutes, oui j'ai habitée à st aubin du cormier puis st jean/couesnon, tu connais smiley ? J'ai quitté la région y'a pas mal d'années mais j'espère revenir en vadrouille :-). Sinon vous avez d'autres enfants ? 1ère grossesse ? Moi bb4 confirmation du sexe le 20/11 il me tarde !!!@+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.