A partir de quel ages les boudoirs ?

Discussions

Auteur
Message
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:45
voila, tout est dans le titre !! lol jules aura 8 mois le 23, est ce que je peux lui en donner ? des durs ou des mous ? et est ce que ca fait du bien pour les dents ? il en a pas encore au faite !!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:47
[quote:9800b3be15="evasion"]voila, tout est dans le titre !! lol jules aura 8 mois le 23, est ce que je peux lui en donner ? des durs ou des mous ? et est ce que ca fait du bien pour les dents ? il en a pas encore au faite !![/quote:9800b3be15] coucou mon garçon a 7 mois 1/2 et ça fait facilement 15 jours que je lui donne des boudoirs spécial bébé, et tout va bien, il adore ça, se frotte les gencives dessus...
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:49
merci de ta reponse, je vais lui en acheter au prochaine course !! tu lui en donne au gouter ?
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:09
oui ou s'il "réclame" à manger et que c'est pas tout à fait l'heure où il mange habituellement, çale fait patienter un peu... sur la boite c'est marqué 9mois, mais bon j'ai testé quand même et ça se passe nickel!!
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:13
merci de ta rapidité a repondre !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 15:21
en fait il faut juste qu'il tienne bien assis pour pouvoir lui en donner, pour qu'il puisse bien deglutir et avaler, il y a des boudoirs special bébé, et des boudoirs "classiques" avec du sucre dessus, les 2 sortes sont bien dures et fondent bien dans la bouche...surtout quand les bébés bavent bcp! les differences c'est deja le sucre qu'il y a dessus, mais aussi la composition, les boudoirs "classiques" contiennent des oeufs, et je crois que ceux pour bébé n'en contiennent pas....ca depend ou en est ton bébé dans la diversification, j'ai donné des boudoirs pour bébé a ma fille jusqu'a 1 an, et depuis je lui donne les boudoirs avec du sucre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:25
oui, il tient bien assis !! je lui acheterais donc des boudoir special bb, car je lui est encore jamais donné d oeuf ! merci de ta reponse
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 11:40
le mien a 6 mois et demi et la pediatre m a dit que je pouvais lui en donner! j ai essaye il adore, ca l amuse! alors va y! bises :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 14:23
coucou moi j'ai commence a lui en donner vers 8 mois et il en raffole, je lui donne parfois comme petit dessert, ou bien pour le faire "patienter" je lui donne des normaux car ou je vais il ont eu des pour bébé facile 1 mois après et comme cela ce passait très bien avec les autres pourquoi changé? moi non plus je ne lui ai encore jamais donner des oeufs... bizz a toutes et a vos petits amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.