Risque de premature !!

Discussions

Auteur
Message
mickie 7 messages
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 16:33
Bonjour a toutes Voila j'ai été faire ma prise de sang vendredi pour la toxo , la rubéole etc .... Et en y allant l'infirmiére ma demandé si je voulais pas faire en meme temps le depistage PREMEVA. Je connais pas donc je lui demande ce que c'est et en faite le principe est simple Elle me donné un étuit avec un genre de grand coton tige dedans , je dois allé dans les toilettes et me le mettre dans le vagin ,tourné et le remettre dans l'étuit Donc le but est de savoir si mon bébé va etre prématuré ou non Bien évidemment j'accepte Mais le probléme c'est que j'ai eu un coup de téléphone ce matin de la maternité qui me dis d'allé les voirs demain matin parce que j'ai un grand risque de bébé prématuré :( :( :( :( Quelqu'un d'entre vous a t'elle fait ce test de dépistage ??? Merci [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:148ed19464]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1332.png[/img:148ed19464][/url]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:41
[b:ded82ef44c][color=green:ded82ef44c]Bonjour, Je ne connais pas ce test et pourtant j'étais enceinte de jumeaux, enfin je suis bien contente de ne l'avoir pas fait ça évite de se prendre la tête. Bon courage à toi et tiens nous au courant! Bises![/color:ded82ef44c][/b:ded82ef44c]
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 16:45
salut, désolé j'en ai jamais entendu parler de ce test !!! C'est peut être nouveau ??? Mais je ne comprend pas pourquoi ils t on demandé de faire le test si tot. Bon courage
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:46
Bonjour ! je n'en avais jamais entendu parler avant , j'éspére que tout se passera bien ! tiens nous au courant et bon courage !!! a bientot
maya07 1 messages
maya07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 16:48
salut les fille! je suis enceinte de 30 semaine,et jai eu de tres grosse contraction et quand jai ete a la maternite il mon dit que javais un col de 2.5 centimetremais quil etait toujours fermer,et en plus il mon dit que je courrais un risque daccoucher prematurement.alors je suis au repos complet meme pas le droit de me leve je veut juste savoir ques que ca fait que mon col est 2.5 cm car il est fermer.je veut juste avoir des reponse a mes inquietudes merci a lavance
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 16:52
en fait j ai ete sur leur site ca na pas l air si inquietant que ca: "L'étude PREMEVA se déroulera dans les laboratoires d'analyses médicales et les maternités de la région Nord-Pas de Calais entre 2006 et 2008. Il s'agit d'une étude clinique qui vise à étudier l'efficacité d'une politique de prévention de la prématurité néonatale par le dépistage et le traitement de la vaginose bactérienne au cours du premier trimestre de la grossesse ("Prévention de l'accouchement PREMaturé par le dépistage et le traitement de la VAginose bactérienne au premier trimestre de la grossesse")." http://premeva.free.fr/ l infirmiere aurait du t expliquer un peu plus quand même.... biz NO STRESS
mickie 7 messages
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 18:52
[quote:b29c85b343="kikimarina"]en fait j ai ete sur leur site ca na pas l air si inquietant que ca: "L'étude PREMEVA se déroulera dans les laboratoires d'analyses médicales et les maternités de la région Nord-Pas de Calais entre 2006 et 2008. Il s'agit d'une étude clinique qui vise à étudier l'efficacité d'une politique de prévention de la prématurité néonatale par le dépistage et le traitement de la vaginose bactérienne au cours du premier trimestre de la grossesse ("Prévention de l'accouchement PREMaturé par le dépistage et le traitement de la VAginose bactérienne au premier trimestre de la grossesse")." http://premeva.free.fr/ l infirmiere aurait du t expliquer un peu plus quand même.... biz NO STRESS[/quote:b29c85b343] Oui tu as eu la meme idée que moi :) J'ai été voir sur leurs site et je viens seuleument d'apprendre qu'ils faisaient cette étude que dans le Nord pas de Calais Enfin j'irais quand meme a mon rendez vous demain pour voir ce qu'elle va me dire Bisous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.