Muguet??? aidez moi!!

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 13:02
voilà je viens de mapercevoir ke mon bb d1mois et demi, a des petites plaques blanches sur les gencives!!! c du muguet??? g rdv chez le pediatre ke jeudi, dois je avancer - c grave si on nattend si c vraiment du muguet????
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 13:05
[quote:11df7aa4b2="13erika"]voilà je viens de mapercevoir ke mon bb d1mois et demi, a des petites plaques blanches sur les gencives!!! c du muguet??? g rdv chez le pediatre ke jeudi, dois je avancer - c grave si on nattend si c vraiment du muguet????[/quote:11df7aa4b2] le muguet c pas grave ! Mon fils aussi en a eu, le medecin m'a prescrit un gel buccal à lui appliquer (pas pratique dailleur, si tu peux avoir autre chose demande) et au bout de 2 jours plus rien! Ne te fais pas de souci bise
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 13:47
salut je serais toi j'irais chez le medecin lundi car oui le muguet n'est pas grave mais il peut se propager dans le tube digestif si c pas prit a temps moi g eu du gel bucal a lui mettre 3 fois par jours et c t du daktarin
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 13:52
[quote:b83fd14f91="raoule"]salut je serais toi j'irais chez le medecin lundi car oui le muguet n'est pas grave mais il peut se propager dans le tube digestif si c pas prit a temps moi g eu du gel bucal a lui mettre 3 fois par jours et c t du daktarin[/quote:b83fd14f91] Oui moi aussi c'était du daktarin, trés efficace mais pas evident à appliquer !
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 14:06
c'est pas grave mais traite tout de suite car si tu allaites c'est contagieux et ca peu venir sue les tetons. Moi aussi j'ai utilise daktarin et au bout de 2-3 jours, plus rien
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 20:54
le muguet c'est plus des points blancs ds la bouche. mon fils a une "ligne blanche" de chaque coté de chaque gencive, c'est les os de la machoire qu'on voit car les gencives a cet age st tres fines. mais il vaut mieux voir un medevin si tu as un doute. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.