Mi temps therapeutique

Discussions

Auteur
Message
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:38
[color=blue:8d691bbb3a]Je suis à 13 SA, sui en arret de travil depuis 15 jours suite à un léger décollement du placenta. Je fais mon écho le 16 oct. Si tout va bien, je souhaiterai reprendre mon activité professionnelle. Seulement voilà, je sais que physiquement je pourrais pas tenir un temps plein. Horaires décallés, journées de 19 heures des fois... Je travaille auprès d'ado deficient intellectuels + trouble du comportement (viloence...). J'ai entendu parler des mi temps thérapeutiques. Je travaille dans la fonction publique hospitalière. J'aurai voulu avoir des info la dessus. Est ce que quelqu'une d'entre vous a pu bénéficier de cet aménagement d'horaires de travail?[/color:8d691bbb3a]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 16:47