Ou percer ses oreilles?

Discussions

Auteur
Message
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 22:18
Bonjour à toutes! Je m'appelle Annabelle, je vis à Villeurbanne et je suis la maman d'une adorable petite Emma qui est née le 23/06/2007. Je voudrais savoir s'il y en a une de vous qui pourrait me dire où est-ce que je pourrais faire percer les oreilles de ma princesse sans qu'il y ait un âge requis, car chez moi (à la Réunion) on peut percer les oreilles des petites filles dés 1mois 1/2 et ici je n'arrive pas à trouver une bijouterie qui le fait avant 1an minimum! Sa mamie lui a déjà acheté de jolies petites boucles adaptées aux bébés en me disant de lui faire percer avant qu'elle ne commence à faire ses dents mais impossible de trouver une bijouterie qui me le fait. Alors s'il y en a de vous qui connaissent un endroit je suis preneuse! Merci d'avance pour vos réponses. Biz
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:24
je sais pas si tu connais le magasin CLAIR'S il le font en tout cas a coté de chez moi je vis dans le 93 ma fille avait 9 mois quand je lui ais fait !!!!
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:39
a 1 mois et demie je ne frai pas percer les oreille de ma fille c est trop petit j attendrai 1 ans moi moi je donne mon avis apres tu fai ce que tu veu [color=indigo:b51b84a168][i:b51b84a168]"edit modo" ce n'est pas le propos du sujet donc attention à vos réponses, nous ne tolérons pas d'agressivité et d'intolérence. merci par avance. "edit modo"[/i:b51b84a168][/color:b51b84a168]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 23:08
as-tu essayé de voir chez un vrai perceur? je parle de ceux qui font les piercing au nomril etc... ils font aussi les oreilles je pense!

MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 06:34
oté missanna 974!!! moi sui a la reunion (st denis) ou la essaye voir chez le pédiatre???? pe etre ke li pouré fé pou ou 8) voili voilou fé plaisir voir un creol sur le site nou retrouve
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 08:06
Pour avoir bossé en bijouterie, tu peux le faire chez tous les bijoutiers. Mais sache que pendant un certain temps ta puce aura des boucles d'oreilles stériles et anti allergiques qui ne sont pas très jolies (assez grosses). C'est normal que tout le monde te dise qu'il faut attendre 1an: je te conseille aussi d'attendre un peu, juste pour que le lobe d'oreille soit suffisamment gros pour le percer et pour que cela soit bien fait. Petite, ma maman a du me le faire faire à 9mois. Bizz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4ob4op47.jpg][img:aac2e459c8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/4ob4op47.jpg[/img:aac2e459c8][/url]
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 08:57
bonjour si jamais tu fais garder ta fille en collectivité, un conseil ne lui perce pas trop rapidement les oreilles car en général, les personnels n'aiment pas torp... je l'avais fait pour les 1an de ma fille et parfois elle allait en halte garderie et je devais les lui oter...ce qui fait que le trou se referme.. mais pour ta vraie question, oui tu peux aller chez n'importe quel bijoutier! biz
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:57
Merci à toutes pour vos avis! Je crois que je ne vais pas avoir trop le choix que d'attendre, tanpis... Pepssys, merci pour le tuyau de Clair's, je me suis renseigné et ici aussi il le font à partir de 6mois, mais bon c'est plutôt un truc de bijoux fantaisie alors j'hésite je voudrais plutot le faire dans une vraie bijouterie. Manielle, a moin aussi i fé plaisir voir un créol sur le site surtout que moin lé loin! Mes parents i habite ste clotilde à bois de nèfles, nou té là-bas au mois d'août, lé té super!! Biz et bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.