Biberon d'eau

Discussions

Auteur
Message
Guest91143
6 messages
Guest91143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:55
Bonjour, je suis maman d'une petite jade qui a 4 semaines, je voulais savoir à partir de quand je peux lui donner de l'eau. Merci d'avance
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:59
salut je pense que oui moi ma fille est née pendant la canicule de 2003 et entre les bib de lait a la mater il lui donné de leau ca ne peut pas lui faire de mal
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:02
bonjour! en general les biberons d'eau ne sont pas conseillés avant 6 mois sauf en cas de fortes chaleurs pour eviter tout risque de deshydratation... avant cela est inutile les apports d'eau sont suffisants avec l'allaitement (maternel ou artificiel)... en general on commence a en donner lors de la diversification alimentaire (qui se fait vers 6 mois pas avant pour eviter les risques d'allergie) :wink: bonne continuation! et felicitations pour la naissance de Jade!!
isi13 19 messages
isi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:11
heu!! c'est bien la première fois que j'entends parler d'allergie à l'eau :lol: perso mon p'tit bout a bu de l'eau dès ses premieres semaines ... il faisait très chaud!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:42
J'ai toujours un biberon d'eau avec moi. Le pédiatre nous a aussi dit qu'un BB avant diversification à assez de liquide dans ses biberons, mais que par grosses chaleurs il se peut qu'il ai soif et ça peut être une raison supplémentaire de pleurs... :wink:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:13
bonsoir! je ne parlais pas d'allergie a l'eau mais d'allergie alimentaire lorsque la diversification se faisait trop tot!!!!!! :wink: :wink: bonne soirée!!!!!!!!!
isi13 19 messages
isi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 21:28
[quote:e773843124="add"]bonsoir! je ne parlais pas d'allergie a l'eau mais d'allergie alimentaire lorsque la diversification se faisait trop tot!!!!!! :wink: :wink: bonne soirée!!!!!!!!![/quote:e773843124] j'avais compris :lol: je plaisantais...
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:11
désolée on ne sait jamais!! :lol: bonne soirée! :wink:
isi13 19 messages
isi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:59
[quote:8aaf48b645="add"]désolée on ne sait jamais!! :lol: bonne soirée! :wink:[/quote:8aaf48b645] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.