Beaucoup de rots

Discussions

Auteur
Message
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 22:33
Bonjour les mamans, ma fille de 3 mois n'arrête pas de roter aprés son bib, mais elle rote longtemps! souvent même plus de 2h aprés son bib, elle continu de nous faire une multitude de petits rots. est-ce normal?? des conseils pour que ça cesse?? merci
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 22:42
salut moi aussi ma princesse rote beaucoup et longtemps apres le bib! j'ai l'impression que lorsqu'elle se détend bien elle rote mieux d'ailleurs apres le bain souvent elle rote ou apres le change ce que je fait pour qu'elle ne prenne pas trop d'air j'evite de la laisser pleurer avant de boire car quand elle crie elle prend de l'air et je la fait roter bien assise au milieu du bib voila bises ah oui ma loute va prendre 4mois la semaine prochaine fait 63cm pour 7kg!
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 22:48
salut, il est possible qu'en tetant elle avale de l'air, verifie bien qu'il n'y ai pas d'air dans la tetine quand ta fille l'a dans la bouche.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 10:37
mon loulou rote aussi regulierement apres le bibi alors que je fais attention a ce qu'il n'y ai pas d'air dans la tetine. des fois il boit trop vite mais si j'essaye de le ralentir il hurle!!! ca na pas l'air de le gener car je lui fais faire des rots regulierement apres le bibi pour pas que ca lui fasse mal dc je m'inquiete pas trop de ca... bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 11:39
bonjour :) alors si ca peut te rassurer ma fille a 8 mois et n'a plus qu'un bibi le matin car les autres repas elle ne veut manger qu'a la cuilliere :? et ca na l'empeche pas de roter toute la journee :lol: elle est comme ca et a besoin de faire passer l'air qu'il y a dans son corps, d'un cote comme de l'autre d'ailleurs :lol: mais mon pediatre m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquietant tant qu'elle ne pleure pas en rotant car sinon ca voudrait dire qu'elle est des remontees acides :oops: donc elle a tut simplement un trnasit qui marche tres bien t evacue tout ce qui ne plait pas a son corps, selles air urines, et voilà :wink: bizoos et no panic :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.