Jeune Maman!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 03:55
[quote:4204fd2439="amelrchd"]salut, moi j'ai eu mon 1 er bébé à 19ans ( en avril 2007) et j'attends le 2eme pour avril 2008, j'aurais 20 ans. ce que les gens pense est le dernier de mes problemes :wink:[/quote:4204fd2439] Salut miss,1 bb un garcons ou une fille ?? quel est son prenom et comment sa c'est passer et se passe aujourd'hui avec la venu de se deuxieme enfant :) au plaisir d'en savoir + hihi
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:15
[quote:437a326873="laetitia22"]moi g eu mon premier bébé a 16 ans il va avoir 6 ans et il a deux frére un de 4 ans debut novembre et l'autre né le 24/12/07 et le regard des gents etais méchant mais pour ma part je me sentais préte a avoir un bébé malgret que c un pt monstre et mon mari avais 21 ans et la 27 ans 3 foix papa et il ne ma jamais laisser seul nous avont ellever le deux premier en semble et le 3 eme et bientot là bien vite :P[/quote:437a326873] coucou a toutes pour ma part, je suis tomber enceinte à l'age de 16 ans!! et ma fille qui s'appelle Mayane va avoir 7 mois dans deux jours!!! et je suis une maman de 18 ans!!!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 17:16
coucou!! j'ai appris que j'étais enceinte a 19ans et j'ai accouché a 20ans mon homme a 9ans de plus que moi nous avons un pti HUGO né le 11 juillet 2006, qui a maintenant 15mois en effet, le regard des gens est pas tjs sympa mais bon, nos enfants, on les aimes, on les assume sans rien demander a personne donc pour ma part, je les laisse dans leur "bêtise" je suis très heureuse d'être maman si jeune j'aurais eu mon fils plus tôt si il n'avait pas mis un an a se décider d'arriver lol notre fils est désiré donc complètement assumé (du moins par moi, le papa c'est une autre histoire...) mais quand j'entendais les gens me dire "tu es sa baby sitter?" pfff j'avais envie de les baffer qu'est ce que ça peut leur foutre?? surtout pour les gens qu'on connait même pas!!! bonne continuation avec vos pti bouts et pour celles qui les attendent encore
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 18:56
Bonjour a tous Je suis 2 fois maman g 21 ans et le papa a 22 ans G eu ma fille mathilde a 18 ans, ce n'étai pas facile avec les parents o debut mai kan il voient les petit bouts, ils s'habituent vite. Et Lucas né le 11/05/07 un bo bébé. L'age ne signifi pas ke l'ont es prete ou pas pr avoir des enfants. C vrai les gens n'ont pas forcement un regard sympatique et pr ma part ce ke pense les gens et meme de mon entourage je m'en fous pcq rien n'ai plu importan ke mes enfants pr moi du moment kon les aimes le reste.............. :P
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 12:24
coucou les filles moi c'est jessica j'ai 22 ans je suis tomber enceinte a 21 bébé voulu aussi mais pareil arriver plus tot!! le papa va avoir 26 ans le mois prochain et nous somme marier depuis 1 ans!! j'ai accoucher le 31 aout d'un petit Noa il pesait 3KG420 pour 49 cm!! maintenant il a deja un mois et est un superbe bébé!! on l'aime tres tres fort ila boulversé notre vie mais quel bonheure!!! bonne continuation les fille pour votre grossesse et celle qui pouponne comme moi et bien profiter a 100% c'est tellement genial!!! biz les filles!!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 14:05
bjr les filles moi jai eu 19ans un mois apres la naissance de mon fils et franchement se que pense les autres je men fiche completement, je moccupe tres bien de mon ange il fait des sourirs tout le temps donc il doit etre heureux! je suis tres heureuse detre une maman jeune.
mel64 14 messages
mel64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:32
Coucou!! Je viens aussi me loindre a vous! J'ai 21 ans, je suis maman d'un p'tit bout qui s'appelle enzo et que va bientot faire 14mois (le 15). Et...un 2iem tit mec devrais arriver pour debut decembre! Moi aussi j'ai eu beaucoup de regard quand j'ai étais enceinte du premier, et j'ai eu du mal a l'accepter car beaucoup de refflexion et moi qui suit timide... enfin bref, pour le 2iem, encore plus de regard (ben oui, a ce qui parait sa la fou mal d'etre aussi jeune et d'avoir des enfants aussi repproché!) bref les regards...maintenant je m'enfou! dumoment que que mon fils est heureux et que ma grossesse se passe bien, j'em.... tout ceux qui ne sont pas content! Au plaisir de papoter!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:24
coucou je suis tombée enceinte j'avais 21ans et le papa en avait 20ans. Notre petit bout d'amour est né le 10 mars 2007 et depuis ce jour ne sommes les plus heureux. Nous n'avons pas eu de regards mais plus de réflexions dans la famille. Mais maintenant ils sont tous gaga et nous réclame le deuxième!!!mdr bisous
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 22:34
Bon bah moi aussi je rejoins le club des (futures) jeunes mamans. J'ai 19ans et je suis enceinte de 4mois et demi. Le papa a 28ans. Ca fait un an que nous sommes ensemble. Nous avions des projets tous les deux mais pas pour tout de suite car cela était un peu tôt... Bébé était un accident donc assez dur à assumer... Mais aujourd'hui j'essaie d'être heureuse par cette grossesse. bon courage a toutes
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 23:33
coucou les filles!! jme présente, j'ai 20ans et chéri 33!!, je suis enceinte de 13SA, c'est mon 1er, pour chéri sa sera le (la) deuxieme, il a deja un ptit gars de 6ans sa fait bientot 3ans qu'on est ensemble et on se mari en juillet 2008, on s'instale dans notre maison en décembre cette année... et on est super heureux, sa fesait 1an qu'on essayé!! trop long...
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:07
[quote:b40e3cddd5="mopette57"][quote:b40e3cddd5="laetitia22"]moi g eu mon premier bébé a 16 ans il va avoir 6 ans et il a deux frére un de 4 ans debut novembre et l'autre né le 24/12/07 et le regard des gents etais méchant mais pour ma part je me sentais préte a avoir un bébé malgret que c un pt monstre et mon mari avais 21 ans et la 27 ans 3 foix papa et il ne ma jamais laisser seul nous avont ellever le deux premier en semble et le 3 eme et bientot là bien vite :P[/quote:b40e3cddd5] coucou a toutes pour ma part, je suis tomber enceinte à l'age de 16 ans!! et ma fille qui s'appelle Mayane va avoir 7 mois dans deux jours!!! et je suis une maman de 18 ans!!![/quote:b40e3cddd5] Mayane Jolie prenom!!! Et je serai aussi une jeune maman de 18 ans.. et felicitation pour ta cherie
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:09
[quote:4f5c388f56="Mandy ..."]Bonjour xbellaxcarox et a toutes les autres... C'est sympa de voir que nous sommes des petites mamans jeunettes et qu'en plus on l'assume toutes. C'est bien là le plus important !!! J'ai accouché il y a un mois d'une petite Erine et tout c'est bien passé. Moi j'ai 20 ans et mon conjoint en a 26. On est ensemble depuis 6 ans maintenant alors notre entourage n'était pas vraiment surpris !!! Ma maman était meme etonné que j'attende jusque là :lol: :lol: :lol: hihi (elle sait que depuis mes 14 ans je voulais deja un enfant). Mais avec mon conjoint on a attendu quand meme (ca a pas tjs ete evident d'attendre car vraiment envie, mais la situation ne le permettait pas vraiment) Aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans, tout comme nanajim11, c'est que du bonheur ! J'ai accouché a J+2, alors je sais comme c'est difficile d'attendre... Je n'en pouvais vraiment plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ca me parait tellement loin tout ca deja, ca passe tellement vite. Alors j'espere que la fin de grossesse se parera merveilleusement bien pour toutes celles encore enceintes et plein de bonheur !!![/quote:4f5c388f56] Merci pour se temoignage :D!!! et felicitation pour la petite erine.. ET OUII L'impatience m'affecte lol Je suisss tres impatiente jai hate de voir cette jolie frimousse hihi !!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:15
[quote:c380da7631="amandine974"]coucou!! j'ai appris que j'étais enceinte a 19ans et j'ai accouché a 20ans mon homme a 9ans de plus que moi nous avons un pti HUGO né le 11 juillet 2006, qui a maintenant 15mois en effet, le regard des gens est pas tjs sympa mais bon, nos enfants, on les aimes, on les assume sans rien demander a personne donc pour ma part, je les laisse dans leur "bêtise" je suis très heureuse d'être maman si jeune j'aurais eu mon fils plus tôt si il n'avait pas mis un an a se décider d'arriver lol notre fils est désiré donc complètement assumé (du moins par moi, le papa c'est une autre histoire...) mais quand j'entendais les gens me dire "tu es sa baby sitter?" pfff j'avais envie de les baffer qu'est ce que ça peut leur !!!?? surtout pour les gens qu'on connait même pas!!! bonne continuation avec vos pti bouts et pour celles qui les attendent encore[/quote:c380da7631] Felicitation pour se petit hugo Tout mignon :D hehe... et moi aussi je suis heureuse d'avoir ma fille jeune et effectivement il faut laisser parler les gens sans se laisser affecter anyway si on assume se qu'on fais je ne crois pas que sa devrais nous affecter une seule seconde .. bref moi je n'ai pas eu a entendre les betise des gens ((surement quelque hypocrite lol)) mais bon!!! Ma grossesse va tres bien j,attend ma petite avec impatience et se n'est que du bohneur xxx Je te souhaite pliennnnn de joie avec se beau ptit bohomme
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:17
[quote:29b82b53ec="tcétcé"][color=green:29b82b53ec][i:29b82b53ec][b:29b82b53ec]Coucou les mums et futures mums, Moi c'est Céline 20ans, maman d'ue petite Trinity née le 21 mai 2007, le papa a 25ans :!: Notre bébé a était désiré, le papa tavaille et moi je venais d'obtenir mon diplome en alternance quand nous avons décidé de concevoir ce petit bout de cul ! La grossesse s'est super bien passée, des regards pesants j'y ai eu droit mais par contre à mon travail les clients étaient cool et contents pour moi (je bosse en pharmacie), ils me demandaient même si c'était le premier :lol: Pour le plaisir je vous met une tof de nous 2, par contre elle date de mi-juillet !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=85ssobit.jpg][img:29b82b53ec]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/85ssobit.jpg[/img:29b82b53ec][/url] Voilà gros bisous et surtout comme le dit une chanson que j'adoooore :arrow: "Laisses parler les gens" !! [img:29b82b53ec]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/ourson-amour-9215.gif[/img:29b82b53ec][/b:29b82b53ec][/i:29b82b53ec][/color:29b82b53ec][/quote:29b82b53ec] Felicitation pour se petit
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 03:20
[quote:b0110dbbe1="ninoun10"]Bonjour a tous Je suis 2 fois maman g 21 ans et le papa a 22 ans G eu ma fille mathilde a 18 ans, ce n'étai pas facile avec les parents o debut mai kan il voient les petit bouts, ils s'habituent vite. Et Lucas né le 11/05/07 un bo bébé. L'age ne signifi pas ke l'ont es prete ou pas pr avoir des enfants. C vrai les gens n'ont pas forcement un regard sympatique et pr ma part ce ke pense les gens et meme de mon entourage je m'en fous pcq rien n'ai plu importan ke mes enfants pr moi du moment kon les aimes le reste.............. :P[/quote:b0110dbbe1] Oui c'est sa que je crois moi aussi au sujet des parents qui on de la misere a accepter nos grossesse de jeunes age, je me dit que des qu'il veront se merveilleu bb qui peu ne pas craquer ????? hihi pour ma part tout le monde autour de moi est heureu donc sa ne mapplique pas mais j'y est penser quand meme surtout avant d'annoncer ma grossesse... Bref felicitation pour c'est 2 petit coeurs :) et bonne continuation p-t un 3 ?? hihi :D:P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.