Jeune Maman!!!

Discussions

Auteur
Message
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:18
Bonjour j'aimerais savoir ou sont les jeunes maman!! ???? 16-17-18-19-20 + POur ma part, Je suis presentement enceinte de 7 mois.. 28 semaine et 3 jour d'une petite fille qui naitera en Decembre vers noel :) et qui s'appelera Ély-Ann.. J'ai 17 ans ( J'en aurai 18 a l'accouchement) et le papa en a 24 nous attendons notre petite avec impatience :)!!! Alors, jeune maman A VOUS ?? ( impossible que je soit seul,enfin moi et Princessita ((Ma chérie Je t'adore j'ai hate de promener nos bb enssemble :D))
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:28
[quote:0ef7fb221b="xbellaxcarox"]Bonjour j'aimerais savoir ou sont les jeunes maman!! ???? 16-17-18-19-20 + POur ma part, Je suis presentement enceinte de 7 mois.. 28 semaine et 3 jour d'une petite fille qui naitera en Decembre vers noel :) et qui s'appelera Ély-Ann.. J'ai 17 ans ( J'en aurai 18 a l'accouchement) et le papa en a 24 nous attendons notre petite avec impatience :)!!! Alors, jeune maman A VOUS ?? ( impossible que je soit seul,enfin moi et Princessita ((Ma chérie Je t'adore j'ai hate de promener nos bb enssemble :D))[/quote:0ef7fb221b] (Je t'adore aussi j'ai hate de promener nos bb ensemble moi ossi :wink: ) Pour celle qui me connaisse pas, 18ans bb1 en route(19 a la DPA) (15SA) Papa 20ans, Bébé était désiré mais est arriver un peu plus tot que prévu :lol: Mais nous mourrons d'impatience de faire sa conaissance!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:30
coucou !!!! alors moi je suis tombé enceinte j'avais tt juste 19 et la j'ai accouché ya déja 1 mois et demi dc j'ai maintenant 20 et le papa a 23 !!! dc j'ai une petite fille qui s'appele léna elle est adorable !!! je suppose que ta du subir les regards ds la rue les mauvaises langues !!! en tt cas pr moi c ceux qui c passer !!!! mais franchement tu verras c que du bonheur !!!!!je te souhaite une bonne fin de grossesse et si tu as besoin de conseil ... ou mm simplement de parlé je serais ravi de te répondre !!!! bisous !!!!
laetitia22 6 messages
laetitia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 19:35
moi g eu mon premier bébé a 16 ans il va avoir 6 ans et il a deux frére un de 4 ans debut novembre et l'autre né le 24/12/07 et le regard des gents etais méchant mais pour ma part je me sentais préte a avoir un bébé malgret que c un pt monstre et mon mari avais 21 ans et la 27 ans 3 foix papa et il ne ma jamais laisser seul nous avont ellever le deux premier en semble et le 3 eme et bientot là bien vite :P
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 19:37
a la fnac tu peux trouvre das livres mais j ai ete sur le site et il ny a plus rien :( sinon pour les comptines il y a ce site super: http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:40
oui il faut laisser les gens !!! moi kan j'étais enceinte en plus je fais jeune alors sa aller les regard alors je passais bien droite le ventre bien ressorti avec fierté !!! je pense que le soucis c que les gens font de plus en plus tard les enfants !!!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:44
:arrow: nanajim11 Léna tres jolie nom :) et je ne doute pas quel soit adorable :D et pour se qui est des regard et les mauvaise langue je dirais que non sa c'est bien passer sinon je pourrai affirmer que je suis entourrer d'hypocrite :wink: hihi et comme ma famille prend cette nouvelle VIVEMENT je doit avouer que c'est un plus! :) J'ai hate de voir ma poupounne l'attente est longueeeeee lol ;)! xxxx Bonne journee
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:49
:arrow: laetitia22 Tout d'abord felicitation pour ce 3 eme bb en route et pour les 2 autre lol :)! Je n'ai pas eu a subir le regard des autres autour de moi les gens étais tres compréhensible mais bon jimagine se que se soit etre mais bon nous savons se que nous fesons :P! n'est-ce pas !! Je te souhaite plien de bohneur avec l'arriver de se 3 eme enfant ;)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:52
[quote:acadf79df6="xbellaxcarox"]:arrow: nanajim11 Léna tres jolie nom :) et je ne doute pas quel soit adorable :D et pour se qui est des regard et les mauvaise langue je dirais que non sa c'est bien passer sinon je pourrai affirmer que je suis entourrer d'hypocrite :wink: hihi et comme ma famille prend cette nouvelle VIVEMENT je doit avouer que c'est un plus! :) J'ai hate de voir ma poupounne l'attente est longueeeeee lol ;)! xxxx Bonne journee[/quote:acadf79df6] merci !!! mé ély-ann c pas mal non plus c peu courant j'adore les prénoms qui sorte de l'ordinaire !!!! c vrai que la famille est un plus nos parents sont gaga depuis qu'elle est arrivée surtout k'ils sont jeune kan mm sa leur fait bizarre ils arretent pas de la gatté !!! ils sont super heureux !!! aller bientot elle va arrivée la fin c tjr long !!!! la mienne est arrivé a j+1 alors que j'était en menace d'accouchement préma !!! j'ai eu droit cachet piqure repos total ... pas mal kan mm !!!! ta grossesse c bien passé ?
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:02
:arrow: nanajim11 Merci pour le prénom :)! j'imagine que tu est p-t de france ?? lol moi je suis de quebec et les prenom vari beuacoup d'un coin a l'autre je trouve ;) Aaah moi j'ai hate de voir comment il seront avec la petite meme si jpeu p-t deja imaginer un peu quel seras TRES GATER.. enffet elle a deja des tonne de chose et elle nais meme pas o monde hihi et moi aussi mes parent son plutot jeune lorsque jai appris ma grossesse a ma mere a disais GRAND-MERE lolllllllllllllllllllllll DEJA hihi elle dit : Je suis la plus belle grand-mere au monde :P! Et je ne me decourage pas Je l'attend avec impacience elle est prevu pour le 25 decembre j'aurais aimer quel montre son nai 1 semaine avant le 18 plus precisement puisque c'est ma fete a moi aussi :lol: sa pourrais etre sympa :P Et oui ma grossesse se deroule tres bien ..rien de pas *normal* ELLE est en pleine forme et moi dont :) .. en + j'ai hate d'accoucher pour crier VICTOIRE contre les vergeture :P hihi.. je doit y aller je vais magasiner avec mon copain au plaisir :) xxxxx
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:04
bonsoir moi aussi ca m'interesse merkiii pour ce posr j'espere qu'il y aura plein de reponse
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:11
[quote:16a4454a36="xbellaxcarox"]:arrow: nanajim11 Merci pour le prénom :)! j'imagine que tu est p-t de france ?? lol moi je suis de quebec et les prenom vari beuacoup d'un coin a l'autre je trouve ;) Aaah moi j'ai hate de voir comment il seront avec la petite meme si jpeu p-t deja imaginer un peu quel seras TRES GATER.. enffet elle a deja des tonne de chose et elle nais meme pas o monde hihi et moi aussi mes parent son plutot jeune lorsque jai appris ma grossesse a ma mere a disais GRAND-MERE lolllllllllllllllllllllll DEJA hihi elle dit : Je suis la plus belle grand-mere au monde :P! Et je ne me decourage pas Je l'attend avec impacience elle est prevu pour le 25 decembre j'aurais aimer quel montre son nai 1 semaine avant le 18 plus precisement puisque c'est ma fete a moi aussi :lol: sa pourrais etre sympa :P Et oui ma grossesse se deroule tres bien ..rien de pas *normal* ELLE est en pleine forme et moi dont :) .. en + j'ai hate d'accoucher pour crier VICTOIRE contre les vergeture :P hihi.. je doit y aller je vais magasiner avec mon copain au plaisir :) xxxxx[/quote:16a4454a36] oui je suis de france ds le sud !!! sa serais sympas pr ta fete !!! mé bon je l'attendé pr mon annif raté et pr sa fete a elle raté elle est arrivé le jr de la fete de ma grd mère dc elle est heureuse !!! bonne soirée et pluss bisous !!!!!
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 02:05
salut alors moi je suis tombée enceinte a 18 ans,accouchée a 19 d'une petite princesse qui s'appelle Maylee et qui est née le 07/07/07 et mon homme a 20 ans. les regards des gens pas important,l'essentiel c'est que vous soyez heureux. parcontre les mauvaises paroles j'aime moins et pour ca je ne m'empechais pas de remettre les gens a leur place.après tout on peu etre stable et autonome a 18 ans alor que des femmes ont des enfants a 30 ans mais ne savent pas s'en occuper je n'en fait bien sur pas une generalité mais parle en connaissance de cause!!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 03:49
:arrow: estele1301 Bonjour félicitation pour le bb :D heheee et ma grossesse se passe a merveille.. j,en suis tres ravi je n,ai pas eu de complication ny rien jusqua present et une chance que ma princesse bouge sans arret sinon je crois que je ne penserais meme pas etre enceinte loll hihii surtout que j'ai une petite bedaine les gens me crois jamais que jai entammer le 7 eme mois!! breff. tout va bien :) au plaisir
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 03:52
[quote:8427fafd39="ladyline"]salut alors moi je suis tombée enceinte a 18 ans,accouchée a 19 d'une petite princesse qui s'appelle Maylee et qui est née le 07/07/07 et mon homme a 20 ans. les regards des gens pas important,l'essentiel c'est que vous soyez heureux. parcontre les mauvaises paroles j'aime moins et pour ca je ne m'empechais pas de remettre les gens a leur place.après tout on peu etre stable et autonome a 18 ans alor que des femmes ont des enfants a 30 ans mais ne savent pas s'en occuper je n'en fait bien sur pas une generalité mais parle en connaissance de cause!![/quote:8427fafd39] Felicitation pour votre poupounne :D Je suis impatiente que la mienne montre le bout de son nez :D et quel belle date lol 07/07/07 et je suis d'accord avec toi pour se ki est des gens ki nous entoure , et puis ma fille est encore dans mon ventre quel est ma plus grande fierter :D.. bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.