Probleme d'endormissement sans la tototte...

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:06
Bonjour, Voilà ma fille a 2 mois et a besoin de la tototte pour s'endormir. Le problème est que si elle la perd et qu'elle n'est pas tout à fait endormi, elle se réveille en hurlant et il faut aller lui remettre... Le gros soucis c'est qu'elle la perd très souvent avant d'être endormi ce qui fait que son sommeil est très saccadé !!! Etes vous dans le même cas ?? quelle solution ???? Une maman désespérée !!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:19
[quote:c9aac22c48="emi01"]Bonjour, Voilà ma fille a 2 mois et a besoin de la tototte pour s'endormir. Le problème est que si elle la perd et qu'elle n'est pas tout à fait endormi, elle se réveille en hurlant et il faut aller lui remettre... Le gros soucis c'est qu'elle la perd très souvent avant d'être endormi ce qui fait que son sommeil est très saccadé !!! Etes vous dans le même cas ?? quelle solution ???? Une maman désespérée !!![/quote:c9aac22c48] pareil pour moi on a deux accrocs a la tototte!!! dans la journée j'essais de l'aider a trouver son pouce car il le cherche ... j'espere qu'il va bientot le trouver
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:20
moi elle ne le cherche presque pas son pouce !!! j'essaie de lui montrer comment faire mais elle fait la grimace quand elle l'a ds la bouche !!!
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 21:55
Hello, moi pour Johan je ne lui ai plus donner la sucette un soir car j'en avais marre. Il avait 3 mois, je lui ai mis des doudous dans son lit et depuis plus de sucette Johan suce son doudou et c'est plus facile à retrouver la nuit.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 22:11
[b:e8110d20cd][color=green:e8110d20cd]Moi aussi j'ai eu le même problème avec kyllian pas moyen qu'il garde sa tototte alors je lui ai mis des doudous qui font de la musique plus la veilleuse au plafond et plus de tototte et maintenant il dort avec ses doudous. Il devait avoir dans les 3 mois quand j'ai arrêté et pour Mathias à la mat il lui en donnait une mais moi je ne lui en ai pas donné pas envie d'avoir le même problème que son frère et il dort bien sans il a ses doudous à la place.[/color:e8110d20cd][/b:e8110d20cd]
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:41
Oui Anaïs est peut être encore un peu petite pour que je lui supprime la tototte, elle a 2 mois et 1 semaine. J'essaie de l'aider à trouver son pouce, dès fois elle le tete mais ça ne dure que qq secondes et encore c'est parce que c'est moi qui lui tient son pouce dans sa bouche !! J'ai essayé de lui faire teter son doudou mais elle fait la grimace...c'est sur ce n'est pas la meme texture ! Ah c'est pas facile tout ça, elle dort mal à cause de ça, se réveille souvent pendant les siestes et la nuit car elle veut teter la tototte....vivement qu'elle grandisse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.