Les bebes d'octobre 2006 ont 1 an ce mois-ci!!

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:48
[color=green:8a143d7106][b:8a143d7106]Coucou, Je suis maman de jujus qui auront 1an ce mois-ci. Au départ ils étaient prévu pour décembre mais Mathias à voulu venir plus tôt et son frère Kyllian a du suivre lol. Kyllian se met debout depuis quelques semaines il fait même des petits pas en se maintenant après ce qu'il trouve et j'ai essayé ce midi les morceaux mais ça ne lui a pas plu. Mathias lui ne veut pas de petit pot donc toujours au bib et il se retourne mais a du mal à se déplacé, faut dire qu'il est petit il fait 5kg pour 63cm mais qu'est-ce qu'il est filou lol! A bientôt les mamans et bébés et bon anniversaire[/b:8a143d7106][/color:8a143d7106] :wink: :D :P
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:28
bon anniversaire les ptits jujus,1 ans c'est super, que de decouvertes :idea: :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:40
JOYEUX ANNIVERSSAIRE A TOUS LES BéBéS D4OCTOBRE 2006 :!: de la part d'une maman d'aout 2006!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 23:19
[quote:c9401522a5="PTITEKAWA"][color=green:c9401522a5][b:c9401522a5]Coucou, Je suis maman de jujus qui auront 1an ce mois-ci. Au départ ils étaient prévu pour décembre mais Mathias à voulu venir plus tôt et son frère Kyllian a du suivre lol. Kyllian se met debout depuis quelques semaines il fait même des petits pas en se maintenant après ce qu'il trouve et j'ai essayé ce midi les morceaux mais ça ne lui a pas plu. Mathias lui ne veut pas de petit pot donc toujours au bib et il se retourne mais a du mal à se déplacé, faut dire qu'il est petit il fait 5kg pour 63cm mais qu'est-ce qu'il est filou lol! A bientôt les mamans et bébés et bon anniversaire[/b:c9401522a5][/color:c9401522a5] :wink: :D :P[/quote:c9401522a5] Bonsoir,un bon anniversaire à tes jujus qui grandissent. Mon pt'tit Paul est du mois d'octobre aussi,du 26...Bientôt un an c'est fou comme le temps passe vite.Il se met debout mais n'ose pas se lacher.Il fait du 4 pattes.Il fait 72 cm pour presque 11kg,il est grand et costaud pour son âge et porte du 2 ans côté vêtement.Il est adorable et je l'aime plus fort chaque jour... Alex,la maman de Paul.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 08:54
[color=green:b835f8e9fa][b:b835f8e9fa]Coucou, :arrow: merci valie23 et véro pour votre msg et bon anniversaire aussi à vos ptit bout en retard ou en avance! :arrow: Liver, c'est vrai que le temps passe vite je n'ai pas vu cette année passé il faut dire qu'on a passé une partie de l'année dans les hôpitaux. Kyllian à la dernière visite ne faisait pas 10kg et il mesurait 72cm je lui met du 9mois le 1 an c'est encore trop grand l'autre jour j'ai essayé j'ai retrouvé le pantalon au milieu du couloir et lui en body lol Moi ce sont 2 filou des fois je suis fatigué je craque un peu mais bon après ça repart. Bonne journée à toutes![/b:b835f8e9fa][/color:b835f8e9fa]
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:47
Moi Johan est du 25 octobre. Il y a 1 semaine 76 cm pour 9 kg 500, il fait du 4 pattes, il se met debout contre la table basse, les chaises ou mes jambes et marche en ne lui tenant qu'1 seule main. J'attends ses 1er pas avec impatience car Johan veut tout le temps que je le fasse marcher.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:13
[b:a950109bb3][color=green:a950109bb3]Coucou, Et bin c'est des grands bonhomme vos doudous. Kyllian fait du 4 pattes mais pas très longtemps il doit suremet trouvé ça trop fatiguant il préfère ramper je vais lui coller des chiffons comme ça il fera ma pousière lol. Pour Mathias je pense qu'il va falloir attendre encore quelques mois même si quand ont le même debout il est tout fous il adore ça il saute sur place lol une vraie pile de plus en ce moment il est sous célestène alors là c'est même plus une pile c'est un feufollet! A plus tard et bonne après-midi! Ah oui une question est-ce que vous brosser les dents de vos doudous?[/color:a950109bb3][/b:a950109bb3]
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 21:49
[quote:e77cac4e2c="PTITEKAWA"][b:e77cac4e2c][color=green:e77cac4e2c]Coucou, Et bin c'est des grands bonhomme vos doudous. Kyllian fait du 4 pattes mais pas très longtemps il doit suremet trouvé ça trop fatiguant il préfère ramper je vais lui coller des chiffons comme ça il fera ma pousière lol. Pour Mathias je pense qu'il va falloir attendre encore quelques mois même si quand ont le même debout il est tout fous il adore ça il saute sur place lol une vraie pile de plus en ce moment il est sous célestène alors là c'est même plus une pile c'est un feufollet! A plus tard et bonne après-midi! Ah oui une question est-ce que vous brosser les dents de vos doudous?[/color:e77cac4e2c][/b:e77cac4e2c][/quote:e77cac4e2c] oui moi je lui brosse ses quenottes ( il en a 7 ). tes jujus sont nés beucoup de temps avant terme ? moi aussi Johan était sous célèstène car avec les dents ils n'arrivaient pas à se défaire d'un gros rhume qui empirait.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 22:05
[color=green:712f6429d1][b:712f6429d1]Mes jujus sont nés à 30sa +6jours ils étaient prévus pour le 31 décembre mais bon je savais qu'avec des jujus je n'irai pas à terme mais je ne pensais pas aussi tôt. Kyllian faisait 1kg500 et Mathias 616g d'où la différence entre les 2. Je viens seulement de coucher Mathias c'est une vraie pile avec le céltène heureusement c'était le dernier jour. Kyllian à 6 dents mais on en vois au moins 3 en préparation. J'irai lui acheter une petite brosse à dent j'espère qu'il se laissera faire parce qu'avec lui c'est pas évident et Mathias il n'a pas encore de dents. Bonne soirée![/b:712f6429d1][/color:712f6429d1]
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 04:00
salut, je reprends après le we car je n'ai jamais le temps entre papa, bébé et les sorties. C'est fou la différence entre les 2, j'ai une amie qui a accouchée très prematurément aussi à 5mois 1/2 son bébé ne faisait que 800 grs maintenant il a 5 an et va tres bien. Il est même plus grand que les enfants de sa classe. Moi Johan est né 5 jours après terme lui il n'était pas pressé il faisait 49 cm et 3kg110.
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:03
bonjour les filles!!!! moi aussi ma puce va avoir 1 an le 25 octobre, elle pèse maintenant 9kg770 et mesure 77 cm (je sais elle est grande!!! à la naissance 4kq080 et 54 cm!!) Vous avez raison de dire que le temps passe vite!! Moi je suis en essai bébé 2 je suis toujours à C1!! voilà bonne journée à toutes et puis à bientôt!!
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:06
[quote:d996822033="lincay"]Moi Johan est du 25 octobre. Il y a 1 semaine 76 cm pour 9 kg 500, il fait du 4 pattes, il se met debout contre la table basse, les chaises ou mes jambes et marche en ne lui tenant qu'1 seule main. J'attends ses 1er pas avec impatience car Johan veut tout le temps que je le fasse marcher.[/quote:d996822033] je viens de voir que nos enfants sont nés le même jour!! moi Léane marche depuis le jour de ses 11 mois!!Et elle se régale maintenant elle va partout!! S'il se met debout contre la table basse et tout ça à mon avis les premiers pas ne sont pas pour très longtemps!!!
winnie54 18 messages
winnie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:37
bon anniversaire au bébés d'octobre 2006!!!plein de bisoux a eux et leurs papoun' et mamoun'!!! Lilou, maman d'un petit Anthony qui a eu 1an le 6 Octobre. 8)
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:30
[b:d7abf8866b][color=green:d7abf8866b]Bon anniversaire a Anthony avec une petite semaine de retard. Moi plus qu'une semaine et ça sera le tour de mes jujus! Kyllian fait de plus en plus de 4 pattes et il fait des pas quand on lui tiens les mains et même avec une suele il y arrive mais Mathias c'est pas pour maintenant faut qu'il prenne du poids mais quand on le met debout il adore sauté lol. :arrow: lincay désolé mais lundi j'ai pas vu ton message il a du se perdre avec les autres mais tu as posté super tôt! Bonne journée à toutes![/color:d7abf8866b][/b:d7abf8866b]
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 22:58
ptitkawa: c'est pas grave pour mon post , en fait je vis en Nouvelle Calédonie et nous avons 9 h d'avance donc quand pour vous il est 4 h du matin moi il est 17h. moi aussi j'ai hâte de lui fêter ses 1 an lapinrusse: tu as de la chance qu'elle marche moi j'ai hâte car il veut tout le temps que je le fasse marcher. Johan lui fait 76cm pour 9k580 il y a 2 semaines. A la naissance il faisait 49 cm pour 3kg110.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.