je veux bb2

Discussions

Auteur
Message
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:09
Comment sa pourquoi je dis sa ?? bb2 serai pa mal. en gros je veux un autre bb2
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 20:12
hé ben ya plus qua attendre!!!
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:24
et ya des chances queje sois enceinte ???
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 20:26
[quote:e1a9fd3c33="jtmjerome"]Comment sa pourquoi je dis sa ?? bb2 serai pa mal. en gros je veux un autre bb2[/quote:e1a9fd3c33] coucou j'ai lu tes precedents posts et j'ai vu que tu avais acouchée il n'y a pas longtemps et que tu n'as meme pas encore 18a... si j'ai bien compris, tu veux un deuxieme bebe, là, tout de suite???? reponds moi stp
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:30
si g 18 ans depuis juillet et g acouché prématurément et je ne voi pa il est ou le problem d'en avoir un tout de suite si je le desire ???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 20:48
ya des chances. il le sait ton homme jspr?
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:12
bien sur qu'il le c'est et le desire tout autant, en plus on viens de se marié.Faire un bb dans le dos de son conjoint n'est pas de mon ressort.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 22:06
bonjour tu peux desirer un bb2 mais surtout sois sure de toi car c'est enormement de temps consacrer a 2 bbs tres rapprocher en age. il faut que tu pense a tous les inconveniants que ca peux engendrer. et tu c'est tu es jeune (sans etre mechante ni vouloir te vexer) tu devrais profiter de ton ptit bonhomme et faire le deuxieme bb d'ici les 1 ans de ton ptit bout. j'espere ne pas t'avoir offenser. surtout reflechit bien. bisous et bonne chance pour ta fecondation si tu est sure de le vouloir tout de suite. bisous
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:13
Ouahou!! J'ai 10ans de plus que toi, et je ne me vois pas assumer un 2e bébé tout de suite! :lol: Y a des motivés! :lol: J'ai pas lu tes anciens post,alors si c'est pas indiscret,j'aimerais bien savoir ce qui rend ton mari et toi si pressés? Je ne crois pas que l'âge soit important,des copines du forum ont 22ans est n'en sont pas moins d'excellentes mères! Mais deux coup sur coup... J'aimerais juste savoir ce qui vous motive?! :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 00:28
[quote:69cd07198f="jtmjerome"]bien sur qu'il le c'est et le desire tout autant, en plus on viens de se marié.Faire un bb dans le dos de son conjoint n'est pas de mon ressort.[/quote:69cd07198f] ecoute, deja ne sois pas si aggressive...tu explique ton cas et on est pas trop la pour te juger... moi aussi, j'ai eue mes enfants tres jeunes, mon premier je l'ai eue a 15a et le deuxieme a 17a...la troisieme, je l'ai eue a 25a... bref, je serais plutot mal placée pour te dire quoi que ce soit... tout ce que je pourrais te dire, c'est de bien reflechir car je peux te dire que c'est pas evident a gerer deux enfants en bas age...alors quand on plus on est jeune, c'est encore plus dur... ma petite derniere a 6 mois et je suis actuellement enceinte d'un peu plus de trois mois, alors je peux te dire que c'est pas evident.... le choix n'appartient qu'a toi... bon courage et relativilise les choses, ça ne sert a rien d'etre aussi agressive...
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:22
Nan je ne suis pas aggréssive, mais vous vous mêlé de se qui vous regard pas !!!!! je voulais juste savoir si ya des chance que je sois enceinte aprés ce que je vous ai dis.Et si vous avez bien lu tous mes post vous avez oublié de lire ou j'annoncé qu'il était aux ange :!: .
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:24
je suis dsl pour toi sincerement je n'ai pas vu ce post la mais tout les autres que tu as laisser. tu la ecrit dans quel poste :?: mais dis moi a tu eu ton retour de couche :?:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:15
Je suis instit et je vois tous les jours des gamins malheureux à cause de leur vie de famille. Alors là tu vois,ce n'est pas ta petite personne qui me concerne effectivement,tu as 18 ans,tu es responsable de ta vie,et personne n'a le droit de "se mêler de ta vie",effectivement!! Moi je pense seulement à ces enfants qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent malheureux! Je ne dis pas que c'est ton cas,je ne te connais pas. Mais dire que ça ne nous regarde pas alors qu'il y a la vie d'un enfant en jeu,ça je le tolère difficilement.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:52
slt je pense que tu pourrais etre moin agressive!!!!! jai 21 ans (dc jeune aussi) comme toi je revoulai un bébé tres vite ms cetait qimplement la nostalgie de la grossesse je pense! Dc je repond a ta question puisquon ne doit pas se meler de tes affaires! oui tu peux tomber enceinte avant ton retour de couches le mieu serait de faire une prise de sang si tu veux etre fixé!
jtmjerome 23 messages
jtmjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:38
ba merci pour vos gentil conseil. Et mon age n'est pas un obstacle. oui j'ai 18 ans, je viens de perdre mon bébé et j'en veux un autre et j'en aurai un et j'espere plutard qu'il tombera sur une maitresse de ton genre :!: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.