Salon du bebe = bons plans ??

Discussions

Auteur
Message
nicefroggy 24 messages
nicefroggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:31
Salut à toutes Je viens de recevoir des places pour aller au salon du BB fin octobre, je savais mme pas que ça existait mais c une bonne idée :D Je me tate à y aller car je me demande si ça vaut le coup. Pour moi la dépense la plus importante sera celle de la poussette car pour le reste on me prete pas mal de choses (ouffff... qd je vois les prix !!!) :? Donc ma question est de savoir si d autres mamans sont allées à ce salon les années précédentes et si elles y ont fait de bonnes affaires! Merci pour vos réponses.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 18:37
[quote:df14d2f047="nice froggy"]Salut à toutes Je viens de recevoir des places pour aller au salon du BB fin octobre, je savais mme pas que ça existait mais c une bonne idée :D Je me tate à y aller car je me demande si ça vaut le coup. Pour moi la dépense la plus importante sera celle de la poussette car pour le reste on me prete pas mal de choses (ouffff... qd je vois les prix !!!) :? Donc ma question est de savoir si d autres mamans sont allées à ce salon les années précédentes et si elles y ont fait de bonnes affaires! Merci pour vos réponses.[/quote:df14d2f047] Moi j'y suis allée en 2004 au salon de marseille et c'était... super nul !!! Surtout que j'avais payé les places et franchement j'ai beaucoup regretté, je n'y ai pas remis les pieds ! Mais si tu as des places gratuites, pourquoi pas ça ne coute rien :wink: et peut être que ça dépend des villes et qu'avec les années ça s'est amélioré ... :lol: Bises
nicefroggy 24 messages
nicefroggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:51
Ok merci pour les liens, c est bien mitigé tout ça mais bon on est toutes différentes ! Je verrai bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.