Lait Transit jusqu'a quand?

Discussions

Auteur
Message
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:43
Bonjour les mamans !! J'ai une question qui me taraude : Ma fille dès la sortie de la maternité a commencé à être constipée (elle était au modilac) . Après l'eau d'hépar (qui n'a jamais marché :? ) je me suis résolue à changer son lait, pour passer au Guigoz transit. Elle prend ce lait depuis maintenant un mois, et elle nous fait de gros cacas tout verts (?) et liquides (aspect purée, désolée pour les détails :oops: ) Mais jusqu'à quand dois-je lui donner ce lait? Car ça m'embête de continuer à lui donner ce lait si son transit est redevenu normal mais je ne veux pas retomber dans la constipation en changeant encore de lait, je sais pas si vous me suivez... :roll: Alors j'attend vos expériences, merci à toutes celles qui me répondront !! Bis
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:54
[b:c02fa3ab26][color=olive:c02fa3ab26]Coucou, Perso mes jujus ont eu du lait transit pour un j'ai dû lui en donner car trop constipé mais comme il lui fallait du lait épassie et trop petit pour avoir des farine je mélangeais avec du nidal confort épaissie et quand il a eu des légumes il n'en a plus eu besoin, pour l'autre il en a encore parce que je dois rajouter de la farine et ça le constipe. A toi de voir tu peux essayé de faire 1bib sur 2 histoire de pas trop la constipé et si tu vois que ça va tu diminue jusqu'à ne plus faire qu'avec un autre lait.[/color:c02fa3ab26][/b:c02fa3ab26]
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:45
Merci beaucoup ptitekawa ! J'essaireai comme tu dis, tu lui donnais deux marques différentes? Ca ne l'a pas trop "dévarié"? Car on me dit qu'il ne faut pas changer de lait, qu'il faut rester toujours sur la même marque, etc... Mais j'ai aussi entendu dire que tous les laits maternisés se valent... :roll: Je suis perdue !! Sinon il faudrait que je lui fasse un bib guigoz transit, un bib modilac?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 13:56
moi ca fait 2 mois que ma fille est au gigoz transit ma pédiatre m'a dit qu'elle pouvais rester sur ce lait si il lui convient c'est pas la peine d'en changer!! biz
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:05
[b:c7d8375805][color=green:c7d8375805]moi j'avais demander à mon médecin avant et il m'avait dit que je pouvais mélanger mais de toute façon c'est comme pour tout il y a tjs pleins d'avis différent, mais si tu veux revenir à ton ancien lait il faut y allé petit à petit surtout si elle était constipé avec celui-ci.[/color:c7d8375805][/b:c7d8375805]
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:58
Merci beaucoup les filles de m'avoir éclairée !! Je vais continuer comme ça au moins jusqu'à la semaine prochaine et je demanderais l'avis au médecin lors de la visite du 2ème mois, mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir l'avis des mamans qui sont directement confrontées au problème !! Merci encore bizzz à toutes !!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:47
salut ma petite avait des probleme de lait et mon medecin ma dit de lui donner guigoz confort plus ses bon pour le transis du coup plus de probleme je change plus de lait maintenant a bientot
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:32
Bonsoir, ma fille a également Guiguoz transit depuis qu'elle a un mois car elle était constipé, elle a maintenant 3 mois et j'ai demandé à la pédiatre si c'était bien de la laisser tout le temps au lait transit. Elle m'a répondu que si ce lait lui convenait je devait lui laisser jusqu'à la diversification.
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 19:42
Merci beaucoup!! Encore une question : est-ce que les selles vertes sont normales? elles sont vertes épinard!! et liquide genre purée dans laquelle on aurait mis trop de lait !! je sais pas si je suis bien claire... Comme elle est constipée depuis sa naissance et que c'est BB1 je n'ai pas de point de comparaison... Au pire je prend une photo de son caca et je vous l'envoie :lol: :lol:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:48
[b:67d04fc2e0][color=green:67d04fc2e0]Ca vient surment du lait parce que pour Mathias aussi c'est pareil vert épinard et liquide et des fois bonjour l'odeur lol![/color:67d04fc2e0][/b:67d04fc2e0]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:34
j'avais posé la question a ma pédiatre, elle ma dit que c'est le bifidus actif qu'il y dans ce lait qui fait ca!!! donc pas de soucis
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:42
Merci beaucoup les filles heureusement que vous êtes là bises à vous et gros calins à vos bouts de chou !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.