Noix de lavage

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 09:44
salut voila j'aimerai bien essayer les noix de lavage mais n'y connaissant pas grand chose j'attend vos conseils. sur quel site les achetées vous? quelle senteur d'huile essentielle prenez vous? ca marche vraiment bien? merci de vos reponses les filles bizzz laurence
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 10:08
coucou... t'scuse pas ! c vrai que sans aide et conseil cpas evident... Moi g la chance d'avoir un super pediatre qui repond a toutes mes questions... qd g commencé, il m'avait dit : qq cuilleres de compote a 16h... augmenter chaque jour de qq cuillere... garder le bib, bb boira de lui meme en fonction de ce qu'l mange en compote... le meme fruit pdt QQ jours pour localiser d'eventuel allergies.. (vu que les petis pot se garde 48h, je me servait d'un ack, cad 4j et je changeais de fruit...) 1sem. apres, introduction des lég. sous le meme model... Au bout d'un mois, il m'a fait remplacer le bib de midi et de 16h par des dessert a base de lait infantil... le plus important, c que ton bb boive AU MOINS 500ml de lait ifantil par jour (enfin boive ou mange...lol) et surtout NE JAMAIS FORCER un bb qui refuse de manger (tu represente les fruit ou le lég. qq jours plus tard...) voilà, jespere avoir pu t'aider.. bizzz
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:51
Bonjour, alors moi cela fait 1an et demi que j'utilise les noix de lavages, j'en suis satisfaite. J'ai commencer par les acheter sur le site de [color=red:d6404af5c7]bébé au naturel[/color:d6404af5c7] mais je crois qu'ils n'en vendent plus. Mais maintenant je les trouve à la biocop de ma ville (marseille). C'est très économique et 100% naturel donc pas de risque d'allergie pour bébé. En ce qui concerne l'huile essentielle j'ai une préférence pour la lavande. Voili, voilou
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:02
[color=blue:02d3fc3eec][b:02d3fc3eec]coucou je les utilise depuis avril et j'en suis très contente : par contre, pas d'huiles essentielles pour moi, je préfère que le linge n'ait pas d'odeur. Sinon, j'en parle dans le détail [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=57693&highlight=lessive]ici[/url] :wink: Bonne journée[/b:02d3fc3eec][/color:02d3fc3eec]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:22
[color=blue:db70d1be0f][b:db70d1be0f]coucou je te mets les posts ou on en parle : [/b:db70d1be0f][/color:db70d1be0f] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50093&highlight=[/url] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=46520&highlight=diversification[/url] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50305&highlight=[/url] [color=blue:db70d1be0f][b:db70d1be0f]C'est vrai que c'est pas facile mais une fois que tu as commencé, ça va tout seul. Et puis, BB te guide. :wink: [/b:db70d1be0f][/color:db70d1be0f]
Maman allaitante et travailleuse
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:54
merci les filles de vos reponses par ailleurs j'ai lu sur un site que certaines personnes les utilisent même dans le lave vaisselle !! vous avez essayé?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:56
moi je les achete a Auchan! et pour l'huile essentiel on prend de la fleur d'oranger
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 13:33
avec la reeducation perineale ca va rentrer dans l ordre biz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:50
non t'inquiètes c'est normal, ca va revenir tout doux, les muscles doivent se dégorger, et ils on été mis à rude épreuve... surtout si t'as pas eu de soucis avant d'accoucher, fais bien ta réeduc, et ca va rentrer ds l'ordre :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 17:32
Oui tout a fait normale , avec la reeducation du perinée tout va rentrer dans l ordre bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 18:28
Hello Moi j'ai le meme paket depuis 1 ans environ et je lave k'avec ca... C super, ecolo et economike... Je met 10 gouttes d'un melange d'HE arbre a thé et lavande sur le petit sac ou je met mes noix et je met du vinaigre blanc dan le bac assouplissant et mon linge est nikel J'utilise 3 fois les memes noix puis je les stoke pour les faire bouillir et faire un nettoyant multi usage ( lave vaisselle, laver les sols lessive main... ) BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.