Attention aux fils !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 23:01
boujour à toutes, Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à vos enfants, mais ca vient d'arriver aux mien qui a 2 mois et c'est vraiment pas cool: Pendant la nuit, dans son pyjama un fil s'est enroulé autour de son doigt de pied. J'ai remarqué ça ce matin, son petit orteil était tout boursouflé, tout rouge... et super douloureux... Je l'emmène direct chez mon généraliste, il l'examine, il essaye de coupé le fil mais c'était tellemnt sérré que ça rentrait dans la peau ce qui fait qu'il n'a rien pu faire :( il nous dit d'aller aux urgences,après 3h30 d'attente, on nous prends enfin, une pédiatre a réussi à lui retirer ce fameux fil, mais c'était super galère et mon ptit bout n'en pouvait plus! Ce qui fait qu'on doit lui donné du doliprane et faire des soins locaux pour que son petit doigt cicatrise bien... :cry: C'est une chose que je n'aurai jamais pensé arrivé à un bébé, maintenant,je vais bien regardé dans les pieds des pyjama,quil ny ait pas de fils qui pendent,ainsi que dans les chaussettes,car sérieux, on n'y pense pas et ça peut vraiment faire des dégats,mon petit bout en est la preuve vivante! donc vous qui êtes maman de jeunes enfants, faites attention...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 23:04
je suis vraiment desolée pr toi, mais merci pr l'info, c fou kan meme! :roll:
sanouta 24 messages
sanouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 23:09
En tout cas, merci pour le conseil,et c'est vrai qu'on n'y pense pas,ca parrait tellement absurde. Et j'espere que ton petit bout se retabliras tres vite. et quant a toi j'imagine que ca a due te dechirer le coeur de le voir en souffrir autant. Essayer a vous deux d'oublier ce penible moment. Bonne soirée a vous!!! :(
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 23:09
:shock: incroyable! Et les 3h30 d attente pour un nourisson aussi...
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 23:15
c'est gentil... c'est vrai que de le voir hurler c'est pas facile, surtout quand tu sais que c'est quil souffre... Il s'est enfin calmé ,depuis qu'on est rentré des urgence vers 19h,il ne faisait que pleuré, les calins n'y faisait rien :cry: il était complètement épuisé, je pense que là, le doliprane le soulage un peu,heureusement car c'est dur de le voir comme ça
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 15:39
Merci pour l'info c'est vrai que l'on y pense pas du tout. c'est allucinant quand mm... :shock: :shock: :shock: Et les 3h3O à l'hopital... mais moi j'aurais pété le scandale surtout avec un nourisson !!!! :twisted: :twisted: J'espère que ça va aller vite mieux pour tout les 2.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 16:06
[quote:36377b66c9="lasourisverte"]Merci du conseil.. à l'instant, je lisais Infobébés, une minette témoignait que son bébé s'est coincé une étiquette autour du pouce, comme beaucoup de bébés, il tosse les étiquettes.. ben, heureusement qu'il a pleuré, urgences.. et juste à temps! :oops:[/quote:36377b66c9] [color=indigo:36377b66c9]C´est clair! Merci pour l´info ! j´espère que ton petit bout va mieux.[/color:36377b66c9]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 19:49
oui c'est vrai je l'ai lu aussi l'étiquette dans infosbébés..... merci du conseil je serais vigilante!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:32
[quote:642377d2ce="OoElodieOo"][quote:642377d2ce="lasourisverte"]Merci du conseil.. à l'instant, je lisais Infobébés, une minette témoignait que son bébé s'est coincé une étiquette autour du pouce, comme beaucoup de bébés, il tosse les étiquettes.. ben, heureusement qu'il a pleuré, urgences.. et juste à temps! :oops:[/quote:642377d2ce] [color=indigo:642377d2ce]C´est clair! Merci pour l´info ! j´espère que ton petit bout va mieux.[/color:642377d2ce][/quote:642377d2ce] Ahhh il est vraiment trop beauuuuuuu ton bébé!!!!!! J'adore cette photo. On le mariera avec ma fille, hein? :lol:
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 00:12
Wow !! Je savais pas pour les étiquettes et pour les fils ! Ça fait flipper... Merci pour l'info, je ferai attention à tout ça désormais... Je suppose que maintenant tout est rentré dans l'ordre pour ton petit bout Cocci ! Et je n'arrive pas à comprendre comment on a pu faire attendre un bébé de 2 mois aux urgences pendant 3h30 !!!!!!!!! C'est un scandale !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.