Posté le : 20-09-2007 à 22:25
Merci pr vos réponses les filles.
Je ne dirai pas qu'un déclenchement c'est "nul", car les gygy ne laissent pas dépasser le terme car c dangereux, et du coup il faut bien prévoir un déclenchement dans ces cas là.
mon terme est le lundi 8/10, date où mon gygy est absent, donc derniere date de déclenchement le vendredi 5/10, et à choisir je préfèrerai accoucher en début de semaine, le lundi 1er !
sandra : mon choix est casi fait, sauf si par chance monsieur veut bien pointé son nez avant je serai ravie. la semaine prochaine je vois mon gygy qui va me fixer une date, et je trouve que 8jrs avant c'est pas abusé. je te tiendrai au courant.
bichoune31 : je pe comprendre que ça ne soit pas pareil, attente des contractions fortes, etc .... mais à choisir je préfèrerai qu'il vienne de lui meme, semaine prochaine, ça serai le pied !
mamimi : mon bébé faisait 3kg ya 10jrs. et si je devais être déclenché demain, je crois que j'aurai également du mal à m'endormir !!! donc, soit zen (facile à dire, je sais!) et bon courage. tu ns racontera !
chups : concernant la péri, tu l'a avec un déclenchement, mais certainement aussi si c un accouchement naturel, donc pr moi c pareil.
ds la clinique où je suis suivie il ne veulent pas laisser dépasser le terme, donc ils nous laissent choisir la date.
merci encore de m'avoir répondu. a +
sandra