Grossesse gemellaire arret a 14 semaines!!!

Discussions

Auteur
Message
marie622 8 messages
marie622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:04
bjr!je ss enceinte de 14 semaines de jumeaux et je ss deja en arret mon medecin prefere m arreter avant que la fatigue s accumule!qui est ds le meme cas que moi bisou et bne journee
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:03
Salut , il a bien fait ton gyné de t'arreter tôt , franchement c'est ce qu'il faut . Moi j'en suis à 27 sa , j'attend 2 petits mecs et mon gyné m'avait arreté à 10 sem deja ( car j'avais perdu un peu de sang ) . Donc tu vois vaut mieux que tu sois arreté tôt et que tu te reposes et que tu profites bien de ta grossesse car ça va passer vite et je peux te dire qu'à partir du 6ème mois ça devient dure ! Moi il me reste 10 sem à tenir ( pr les jujus on arrete entre 37 et 38 sa ) et je suis bien heureuse d'avoir pu me reposer depuis deja tout ce temps .. Voila voila bon courage à toi et profite de ton repos !
marie622 8 messages
marie622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:45
[quote:18ae41fa01="cloclo57400"]Salut , il a bien fait ton gyné de t'arreter tôt , franchement c'est ce qu'il faut . Moi j'en suis à 27 sa , j'attend 2 petits mecs et mon gyné m'avait arreté à 10 sem deja ( car j'avais perdu un peu de sang ) . Donc tu vois vaut mieux que tu sois arreté tôt et que tu te reposes et que tu profites bien de ta grossesse car ça va passer vite et je peux te dire qu'à partir du 6ème mois ça devient dure ! Moi il me reste 10 sem à tenir ( pr les jujus on arrete entre 37 et 38 sa ) et je suis bien heureuse d'avoir pu me reposer depuis deja tout ce temps .. Voila voila bon courage à toi et profite de ton repos ![/quote:18ae41fa01]
marie622 8 messages
marie622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 21:50
merci pour ta reponse,moi c des faux jumeaux je ss a 14 semaines et j ai deja un ventre de 5 mois!je me pose bcp de question sur la grossesse et sur l accouchement c vrai que sa me fait peur!et toi?as tu pris bcp de poids?bis
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 22:15
moi aussi c des faux jumeaux ... quand j'etais enceinte de 3 mois les gens croyaient que j'en etais à 6 , il fallait à chaque fois que je dise : il y en a 2 c pr ça !! maintenant pr te dire , mon tour de ventre fait 117 cm ( 75 avant grossesse ) et j'ai pris 13 kilos deja ... mais bon les bébés petent la forme et c'est ça le plus important .. sinon c'est vrai qu'au debut j'avais tres peur et maintenant que c'est presque la fin j'ai plus hate que peur .. g hate de les voir de les serrer contre moi et de m'occuper d'eux , même si je sais que ça va etre dure au debut .. mais bon je sais que ça va etre que du bonheur :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.