Bebe d'octobre 2006

Discussions

Auteur
Message
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 04:36
Coucou, ou etes vous les mamans d'octobre 2006. J'aimerai avoir de vos nouvelles et de vos petits bouts, marchent t'ils?, combien de dents ont t'ils?, ...... Johan est donc né le 25 octobre, il a 5 dents et il marche à 4 pattes, il demande beaucoup aussi à ce qu'on le fasse marcher. Il s'agrippe encore à nous il n'ose pas se lancer tout seul. Il se met debout tout seul aussi, le plus marrant c'est dans le trotteur il le souleve pour monter la petite marche de la terrasse. Au niveau poids je ne sais pas trop ou il en est car ca fait 2 mois qu'il n'a pas était mesuré ni pesé. Je ne vais pas tarder à lui mettre du 18 mois car le 1 an devient trop juste. La il vient d'avoir une conjonctivite, et un bon rhume normal il m'a sorti ses dents. Il n'est pas trop ronchon ca va, je lui donne de l'homéopathie et le soir un suppo de doliprane pour que la nuit se passe bien. Venez vite me raconter
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 12:43
coucou ! bonne idée de relancer les bébés d'octobre 2006, ça faisait longtemps ! de notre côté tout va pour le mieux ! Clara a bientôt 11 mois (le 23), elle a 2 jolies petites dents et prépare une 3ème. elle se tient très bien debout si la main s'agrippe à quelque chose, elle ne marche pas encore, mais elle se déplace très bien à 4 pattes. quand on lui dit : "qu'est ce qu'il fait le poisson ?" elle imite le poisson avec sa bouche ! trop mignon ! elle dit "papa", "mamam", "tata", mais juste comme ça, sans vraiment regarder la personne. sinon depuis 3 semaines elle va chez la nounou et ça se passe très bien ! grande nouvelle : le 19 avril elle aura un petit frère ou une petite soeur ! je suis enceinte de BB2 ! du coup ils auront 18 mois d'écart, c'est ce qu'on voulait, donc parfait ! voilà pour nous ! bisous ! :wink:
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:08
C'est sympa d'avoir des nouvelles. Moi j'ai hate que Johan marche car j'ai le dos cassé en 2, il est pressé aussi mais comme en ce moment il fait ses dents ca le ralenti aussi. Il en a sorti 3 en 3 semaines et il en reste une en haut qui va pas tarder à sortir. Sinon c'est une vrai bouille d'ange, moi aussi il dit papa et maman sans nous regardez mais parfois j'ai l'impression qu'il nous appelle. La derniere fois il était dans le trotteur dehors et il regardait le portail en disant papa alors qu'on attendait que papa rentre du travail. Sinon il rit beaucoup et ça c'est terrible. J'adore l'entendre rire. Je trouve que tu as beaucoup de courage car moi je ne suis pas du tout prêt epour le 2 eme. Voir même peut être jamais, je sais que c'est triste mais Johan a quand même 2 grande soeur avec son papa. Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.