AIDER MOI AIDER MOI

Discussions

Auteur
Message
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:13
ça faitplusieur fois que je poste sur ce forum, pour mon fils qui pleure SANS ARRET !! Et a chaque fois vos réponse me disent d'aller voir les medecins les osteo etc etc .... Alors j'ai tout fait les medecins l'osteéo 36 fois , la pediatre, le pedo psy et PERSONNEPERSONNE PERSONNE ne trouve rien !!!!!!!!!! je ne peut rien faire chez moi RIEN !! Il a un parc dans notre chambre, il a un parc gonflable dans le salon ,le transat que je triballe partout, l'echarpe de portage .... Mais voila quand je dois faire la vaisselle je le pose dans le transat que je met a mes pieds et il HURLE !!!!!!!!! et des que je le regarde et que je m'accroupi pres de lui il a un enorme sourire ! et des que je me retourne pour faire la vaisselle c'est reparti ! Si je dois etendre mon linge, même cirque, quand je dois me doucher, même cirque !!! encore et encore .... je ne peut pas le laisser seul une seul minute pas une seul minute !! DEs que je le laisse il HURLE !! Et on m'a dit d'essayer de le laisser un peu car il va se calmer .. et je l'ai maisser plus de 30 min en etant pres de lui en lui parlant calmement en lui chantant des petites chanson, en lui racontant des histoires, mais RIEN RIEN RIEN RIEN n'y fait !! Bien sur, je change sa couche souvent ce n'est pas le fait qu'il soit mouillé comme vous me l'avez deja dit ici ! Il a plein de jouet avec lesquelle il ne joue pas si je ne joue pas avec lui !! Et je peux jouer avec lui pendant plus d'une heure cela ne fera rien des que je le laisse il HURLE comme si je lui arrachait un bras ........... on dirait un enfant malheureux .... il ne chouine pas de mecontentement il HURLE comme des colères .. il en fait sans cesse !! sans arrêt !! Je ne peut même pas le calmer il ne m'ecoute pas et quand jeparle il cri encore plus fort !! Moi je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors jele passe a mes parents, et chez eux !!!!!!!!!!!!!!! Il peut rester seul avec quand même mes parents dans la vision et la il ne pleure pas !! (il pleure seulement si il ne les voit pas .. mais avec moi .. même si il m'a dans sonchamps de vision ce sont des cris des cris des cris !! Et ceux pendant des heures !!!!!!!!!!!!!!!!! ALors suis je une mère indigne pour ne pas pouvoir leporter sans cesse !! Ou alors est ce que vous, vous avez qqun qui fait votre menage ? Comment faite vous pour vous doucher ???? Vous aussi vous l'avez a coté qui hurle ?? Est ce que cel vous enerve aussi ??? SUis je aussi nulle que ça pour eduquer mon fils ?? Me deteste t'il ?? Pourquoi nepleure t'il qu'avec moi ?? AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:20
Au secours qui veut filmer mon calvaire .................................. Qui veut voir ? Comment peut on faire pour que l'on me croit ?? Comment faire pour que l'on voit qu'il peut pleurer pendant plus de 3 heures .. (ce qu'il a fait à l'hopital avec les puericultrice qui se sont vu inpuissante et les ledecins l'on vu et ils n'ont rien trouvé ....) AU SECOURS !!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:25
Ah la la, je n'ai pas encore accouché mais ta détresse me touche, non tu n'es pas une mère indigne bien au contraire. Il est vrai que tu énuméré tous les points ostéo, portage, couche... J'espère qu'une maman pourra t'aider et que tu sauras trouvé la patience nécessaire; Mais tu as raison de le laisser un peu à tes parents, il faut que tu souffles un peu. Mais quel age a t il?
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:25
coucou, je ne pense pas ke tu sois une movaise mere et ton mari ds tt ça??? pe etre ke ton bébé n'arrive pas a etre séparé de toi kil a besoin de sentir ton odeur pour etre rassurer ton pb est délicat mais a part pour la douche je pe te conseillé une poche kangourou???!!! sinon essaye de voir un pédopsychatre sera a meme de t'aider bon courage
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:32
Il a quel age tin fils? Je pense , je ne te connais pas , mais , il ressent ton stress , il a peur d une separation , tu as essayé de lui donné un de tes tee shirt ? est ce que tu le fais gardé de tps en tps , histoire de soufflé ? Une mere indigen , c est une mere qui ne s occupe pas de son enfant , et c est ps to cas , ne te rabaisse pas comme ça !! si t as besoin de parlé hart_angele@hotmail.fr :wink:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:35
bonjour, surtout ne cuplabilise pas tu n'est pas une mère indigne. Tu ne nous dis pas l'age de ton fils ? Moi c'est un peu pareil, ma fille qui a un mois ne veut être que dans les bras, j'essaie de la laisser un peu pleurer mais c'est dur. En plus une fois je l'ai laisser pleurer longtemps et quand je l'ai prise elle a fait un gros rot en faites elle était géné, je m'en voulais de ne pas l'avoir prise avant. sI les médecin ne trouvent rien je pense que ton fils te fais un peu de comédie, surtout si il dit rien avec tes parents. As tu essayé de le mettre dans une balancelle qui berce et fait de la musique. Moi je la met de temps en temps quand elle est agité et cela marche plutot bien. Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler n'hésite pas. Tiens moi au courant si cela va mieux a bientot biz
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:45
oui je pense que c une des bonne grosse comedie !!! et comme il voi que sa marche ta pas fini a ta place je le mettrai dans sont lit dans sa chambre et tu le laisse faire sa colere toujour l avoir pres de toi n est pas la solution n y pour toi n y pour lui je pense se sera long mes se sera du bon je suis maman de 2 enfants et croi les colere onn a tous connu :)
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 12:39
bah oui ................... j'ai oublié l'age ................. mon fils a 5 mois et demi (né le 1er avril ) Alors je me dit aussi que je ne luiai peut être pas acheter les jouets necesaires a son developpement qu'il s'ennui a cause de moi !! Sinon pour répondre a MANIELLE : je l'aila poche kangourou car j'ai l'echarpe de portage !! Et ça marche pas a tous les coups !! Ou il fauu que je marche sans cesse !! Impossible de m'assoir même pour lire l'autre jour je l'ai bercer 1h15 et j'ai mon genou qui a claqué !!! ANGELA36 : oui oui j'ai essayé mon vêtement j'ai même dormi avec un doudou plusieurs jour pour qu'il eest mon odeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUNETTE89 : Oui oui j'ai essayé la balencelle ça fonctionne pas !! Moi aussi des fois même si il m'a fait 3 ou 4 rot des fois quand je le prend il refait un rot et moi aussi je m'en veut .... mais jeme dit aussi que il a telllment hurlé que c'est aussi peut être la raison du rot je n'en sais rien !! VANESSA17100 : Je le fais le mettre dans son lit le laisser ......................................... l'autre jour il a pleurer 3 heure non stop sauf pendant le biberon !! mais 3 heures sans arret !! c'est hard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car se sont des vrais pleures colèrique ! TITI68 : Oh que oui je luiexplique les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui montre ce que je fais quand il ne me voit pas je lui montre les pieces . Je lui demande souvent pouquoi il pleure car je suis la et qu'il faut qu'il se calme un peu sinon en plus il ne m'entend pas parler tellement il hurle ! et oui oui quand je lui parle je me met a genou ou alors il est dans les bras et je lui montre la vaisselle . je lui ai montré ma douche lui ai fait touché l'eau !! Je vous jure j'essai !! J'ai vu un pedo psy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il n'a rien vu d'anormal !! Mais j'avoue j'aipeur qu'il est une malaldie menatale grave !! Et oui oui je lui ai deja dit NON ..... et il hurle encore plus fort et deveint encore plus rouge ! plus je hausse le ton plus il hausse le ton aussi !! Le papa est present mais pas souvent car il travail ENORMEMENT ! et il ne le change jamais il ne fait que jouer avec lui et trés peu car pas souvent la .. don coui je suis la seule a m'occuper de lui dans les taches qu'il n'apprecie pas forcement comme le nettoyage du cou des oreilles les ongles etc etc ... Oui oui l'audituon est bonne !! il se retounre parfaitement sur tous les ptis buits il est trés attentif m'ont il dit ! il le trouve tout a fait normal !! MAIS moi j'ai peur !! EMMAELSA : Il a son doud . la tetine il n'en veut plus il l'a jette !! il a des trics a moi et mon odeur !! j'ai longtemps eviter de le laisser pleurere seul dans sa chambre, il pleurai avec moi !! et bien sur au bout de plusieur heures je pleurai aussi car fatiguee de l'entrendre et on m'a dit de le laisser un peu dans sa chambre !! et je le laisse auusi mais je cilpabilise et je m'en soirs pas!! j'ai essayer la muqique les peties histoires ... pas la télé je suis contre !! MERCI MERCI MERCI ! la pendant que je vous ecris je lui ai expliqué les chose et pourtant il est pres de moi dans le transat a hurler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il hurle je vous jure !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 12:50
et bien dis donc ton fils est sacré coquin! je crois qu'il faut en effet que tu le laisses crier un peu mais sans rester a côté de lui car je pense qu'il a bien compris que tu finis toujours par céder! mais pour que tu puisses souffler le confier à ses grands parents est une tres bonne idée! tu dis que le papa est là mais travail beaucoup, il s'en occupe quand il est là? il joue avec? ce bébé est au bib ou au sein? le papa est au corant de ce que tu subits chaque jour? et aussi n'aurais tu pas la possibilité de le laisser quelques heures par semaine dans une halte de garderie afin qu'il voit d'autres enfants? en tout cas tu n'es pas une mauvaise mère, juste je pense que tu es fatiguée et à bout! aller garde courage, et n'hésite pas à venir nous causer, même si on a pas forcément la solution, ça fait du bien de parler! p.s: tu habites où?

capsule1978 18 messages
capsule1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 14:10
Salut Je te comprends car ma puce me faisait la même chose et moi aussi je suis une maman très stressée. Pour venir à bout de ces pleurs, j'ai habitué tout doucement ma puce à passer de plus en plus de temps toute seule. Je m'explique : Je la mettais dans son transat et lui expliquait pourquoi et je commençais à faire ce que j'avais à faire. Evidemment les pleurs commençaient alors je revenais mais une seule fois et lui réexpliquait puis je partais. 5 min à peine pour commencer. Mais vraiment en sortant de la pièce. Quand je revenais, je lui expliquait que maman n'était pas loin, que j'avais dit que je reviendrais et que j'étais belle et bien revenue. Ca a pris plusieurs semaines mais maintenant c'est fini, si elle pleure il y a vraiment un malaise. Des fois elle teste aussi même encore maintenant : elle pleure et quand je reviens elle est toute souriante. Alors rebelotte, on recommence la technique mais cette fois une seule journée suffit à lui remettre tout en mémoire. Voilà peut-être que tu peux essayer de faire pareil, ça prend du temps, ça résout pas le problème d'un seul coup mais ça y contribue. Il faut aussi déculpabiliser quand ton bébé pleure, ce n'est pas de ta faute, c'est son seul moyen d'expression. Bisous à toi et ton bout choux et bon courage.
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 15:10
a ma pauvre je ces pas quoi te dire car la ces vrai tu as presque tout essayer les remonter gastrique c pas bete sa peut etre le probleme ou les colique je c pas mes si tu as vu les doc???? je te souhaite enorment de courage bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 15:59
j'ai repensé a toi tout à l'heure et je me demandais une chose: as-tu essayé de le mettre dans un trotteur? il pourrais être mobile et être en position verticale si c'est effectivement ce qu'il préfère!

aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:32
magikcilou : Alors le papa oui oui ilm s'en occupe quand il est la .. beaucoup ......... non car quand il est la il travaille !!! En fait il travail tout le temps car il est son propre paatron et il doit tout faire compta commande, classement gestion d'un site internet, creation de fiche internet, gerer le magasin, ranger le magasin préparation de colis etc etc .... don coui il travail tout les jours même le dimanche ! Ce bébé est au lait maternel , un peu sein , un peu biberon car je tire mon lait . Il prend bien sur ce qu'il desire même au biberon, il s'arrête quand il n'a plus faim, et la dessus il arrive a se gerer car des fois il prend une grande quantité d'un coup, mais aprés il se regule et dans la journée l prend quasi la m^me dose . Oui oui le papa est au courant, mais pour lui je ne sais pas m'y prendre c'est tout . Et j'ahabite en Bretagne A dinan dans une ville paumée . lasourisverte : non je ne travaille pas ... j'ai bien essayé mais en fait j'ai que 7 a 8 de tension tellement je suis fatiguée et je n'arrive pas a tenir le choc .... a mon grand regret !! Et non je n'ai pas droit au 18h de halte garderie ..... je suis alle les voir et je n'ai même pas le droit de faire un essai .. j'aurai PEUT ËTRE une place pour janvier mais pas avant !!!!! même pour un essai il ne veulent pas avant pour essayer de m'aider .... sniiifff ! Et le kinésiologue alors ça j'ai pas essay" je connais pas .. mais la j'ai regardé y'en à pas dans le coin ... tu toruve ça ou ??? emmaelsa : Alors .................................... si si si il a un problème de reflux gastrique car il regurgite tellemnt qu'on a essayé le Gumilk , qui n' afait aucun effet, les bouillie dans mon lait aucin effet ... on a essaye le motilium et le gaviscon, aucun effet ............... l'ostéopathe m'a dit qu'il falait surement attendre qu'il marche effectivment pour que cela s'arrête mais qu'a première vu cela ne le fais pas souffrir car il luia regurgité dessus et il ne fais pas de grimace quand il regurgite !! il a aussi regurgité que le medecin et la aussi il m'a dit qu'il n'avait pas l'air de souffrir !! Mais sinon oui oui il regurgite plus que la normal .. puisqu'il regurgite parfois 3 heure aprés le sein, ou le biberon et même aprés avoir fait des rots !! et quand il regurgite c pas une petite dose ............. c'est une marre !! Alors ..................... tu viens peut être d'eclairer ma lanterne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! capsule1978 : j'ai essayé .......................... ça marche pas !!!!!!!!!!!! couett'couett'(samiaouh) : La chaise haute, je la cherche je n'en trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche une tripp trapp mais je n'en trouve pas et neuf c'est trop cher . mais ce que je fais je pose le transat sur la table et parfois effectivement ça fonctionne parfois il se calme !! Les jouets, non il joue pas trop avec ...................... parfois oui parfois non mais quand il pleure non il n'en veut pas !! Et si je suis contre la télé c'est que je pense que ça ne developpe pas assez leur imagination .. je suis une enfant de la télé et, cela m'a un peu pourri je dois l'avouer .... on est la devant inerte a attendre que cela se passe et quand on s'ennui onne fait pas marché son imagination on allume le bouton et on lezarde les yeux ecarquillé sur des truc qui nous bourrent le crane !! Et la télé plus tard mais pas avant au moins 4 ans !!!! au moins !! Mais cela n'est qu'un opionion personnel car je l'ai moi même vécu ! ! vanessa 17100 : C'est vrai que les remontée gastrique .. c'est peut être ça ........... et c'est vrai que la position debout lui conviens bien .............. comme dis magikcilou il faut peut être que je tente le trotteur, mais ........... mon copain est contre, et moi j'aipas d'opinion sur la question ........ et en plus cela veut dire encore acheter ........................................ Mais ça aussi je sais pas vous comment vous faite .. mais moi je n'ai rien eu comme aide AUCUNE !! alors que je n'avais touché que 4500 en un an et mon copain avait bien touché mais avait mis l'argent dans la création d'une socièté ... et pour eux comme mon copain avait touché del'argent ils n'ont rien voulu savoir .. et pourtant l'argent était dans une socièté nouvelle qui dit donc pas de salaire !!!!!!! Alors la avec 500€/mois heu ............................ c hard !! magikcilou : pas bête pas bête ............... je vais essayer ça pour voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 16:40
alors pour le trotteur tu sais je crois que j'en ai vu à une 40aine d'euros a leclerc ou carrefour! quand a ton ami franchement s'il est contre moi je te conseille de le laisser dire et faire comme bon te semble dans le mesure ou il a pas l'air de tellement se rendre compte de ce que tu vis! (oui je sais il taf mais c'est pas une raison un gosse se fait a 2!) et comme apparament il a un reflux qui ne s'arrangera que quand il marchera, au moins dans le totteur il aura une position de marche! donc c'est tout bénéf tu devrais vraiemnt essayer! si t'as pas de sous, essayes les trocs bébés mais par contre faut trouver vers chez toi! au pire on fait une collecte pour toi!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 20:16
heu je vois as en quoi le trotteur serait dangereux??? en plus la plupart sont indiqués à partir de 6 mois or il a 5 mois je pense donc que si ça peut aider à calmer son bb autant en profiter!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.