Diaze ou bledine

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:52
bonjour a tte voila jai un bébé de 2 moi ojourdhui et je mété de la diaze dan le dernier bib du soir pour kil soi plus éapi mai je ne voiyé pa de garde difference il tené 4h. depui plusieur jour je lui mai de al bledine 1 mesure ki son ds lé boite de lai.il tien 6h par nui c'est deja pas mal je voudrai savoir ce que vous en pencer si c risqué pour lui ou non?merci des reponce
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:49
Salut! Ma fille aura 3 mois le 18 septembre, à ses 2 mois elle ne fesait pas du tout ses nuits car encore à 7 bib par jours. Elle s'est réglé toute seule et en 15 jours elle est passé à 5 bib et fait ses nuits (donc ce que j'appelle nuit de 20h à 7H). J'ai voulu aussi lui mettre de la diaze dans le bib du soir pensant la caler un peu, mais sans effet. A ta place je ne lui en mettrait pas car normalement les farines et la diaze c'est pas avant 4 mois, mais bon à la pharmacie on m'a dit que je pouvais lui en mettre une mesurette. Si ton bébé à faim il réclamera mais à 2 mois il est encore petit. J'ai laissé ma fille se régler toute seule, il faut avoir un peu de patience même si c'est fatiguant à 2 mois quand on à pas fait de nuit complête depuis l'accouchement.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:39
[b:652067baa6][color=green:652067baa6]Coucou, C'est vrai que 2 mois c'est un peu tôt, les farine ça épaissie et donc elle risque d'avoir plus de mal à digéré, augmente lui plutôt son bib du soir au lieu de mattre quelques chose dedans c'est ce que j'ai fait pour un de mes fils. Sinon pour l'autre à 6 mois j'ai du mettre de la farine dans ses bib pour qu'il grossisse parce que petit poids et j'ai essayé diaze mais il a pas trop aimé ni la blédine nature, il aime celle au fruits d'une autre marque et celle à la vanille de chez blédine ainsi que celle aux légumes. Bonne continuation![/color:652067baa6][/b:652067baa6]
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:27
ethan a eu des céréales a 2 mois conseil du doc, 1c a café car il étais a 8 bib dont 2 la nuit depuis il est a 6 bib est fait ses nuit de 20h a 5 voir 7h ca dépend, je met baby céréals de nestlé et ma 1 ere blédine conseil pour la blédine prépare ton bib avec eau et farin et rajoute ta blédine secoue et chauffe ca fait pa de grumeaux car comme blédine le dit ca fait des grumeaux! et la c galere kan bb a faim :shock:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:45
coucou moi aussi j'ai laissé léane se caler toute seule... enfin à 2 mois on la réveillait la journée pour lui donner tous ses bib et elle a pris le pli !!! par contre en ce moment moi je rencontre un soucis, le soir elle est tellement crevée qu'elle a du mal à boire son bib (sur 180 elle en laisse 90 !) donc je pensais lui mettre de la diaz ou de la bledine pour que cela l'alimente un peu plus ... Vous en pensez quoi ? il faut l'avis du doc ?
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:07
j'avais le meme probleme que toi ma puce de 2mois etais au guigoz confort plus qui est epais mais elle en reclamais toujours et un soir chez des amis g u un soucis de biberon et mon amie n'avait que du lait demi ecreme de vache et bien figure toi que la puce a tout bu et na rien demander pendant 7h maintenan je met de la diastase avec pour epaissir un peu mais mon docteur ma dit que le guigoz n'etait pas assez nourrissant c'est pour ela qu'elle redemandait a manger souvent si ca peu t'aider voila bisous!!!! :P
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:09
[quote:8d12cf8e68="babou2007"]coucou moi aussi j'ai laissé léane se caler toute seule... enfin à 2 mois on la réveillait la journée pour lui donner tous ses bib et elle a pris le pli !!! par contre en ce moment moi je rencontre un soucis, le soir elle est tellement crevée qu'elle a du mal à boire son bib (sur 180 elle en laisse 90 !) donc je pensais lui mettre de la diaz ou de la bledine pour que cela l'alimente un peu plus ... Vous en pensez quoi ? il faut l'avis du doc ?[/quote:8d12cf8e68] salut!!!! a tu regarder si le trou de la tetine etait assez gros car certain bébé tete tellement fort pour avoir le lait kil se fatigue et font dodo avant la fin du bib!!! bisous
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:36
coucou je trouve que 2 mois c'est un peu petit j'ai eu la chance que mon fils se règle tout seul et fasse ses nuits à 2 mois et demi alors c'est facile à dire pour moi mais je pense que tu devrais laisser ton bébé se regler tout seul même s'il ne doit faire ses nuits que dans 1 ou 2 mois c'est vrai que s'il ne fait toujours pas ses nuits à 6 mois c'est un peu lourd :twisted: :twisted: mais ton bébé est tout petit, ne lui en demande pas trop bises et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.