Vetement de grossesse

Discussions

Auteur
Message
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 17:08
Bonjour à toutes, Je me posais une question sur les vêtements de grossesse. Je me demandais à partir de quel mois peut on commencer à acheter des vêtements de grossesse? Merci pour vos réponses
fny 12 messages
fny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 17:21
c'est quand tu en as besoin, que ton ventre s'arrondit.ça dépend d'une femme à l'autre.c'est quand tes vêtements habituels ne vont plus.ça peut être à 3 mois comme à 6 mois.bisous
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 17:34
au debut de ma grossesse j etais tres ballonee donc je ne rentrais plus dans mes pantalons mais il etait trop tot pour mettre des vetements de grossesse donc je laissais le bouton ouvert. je suis allee chercher des pnatalons de grossesse à 3 mois pile.
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 20:24
A 3 mois j'ai du acheter des pantalons de grossesse par contre je suis à 5 mois je mets toujours ceux du début de grossesse et mes hauts d'avant... j'ai déjà changé 2 fois de taille de soutien gorge...
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 01:06
Je pense que ça dépend aussi de la morphologie de départ et aussi de quel vetement de grossesse Je suis à 23SAet et J'ai un beau petit bidou (j'ai pris 21cm de tour de taille au niveau du nombril !) mais je n'ai pris que du bidou. ce qui fait que mes pantalons de grossesses sont encore un peu grand au niveau des cuisses. Mais j'ai pas le choix car je ne rentre plus du tout dans mes pantalons d'avant et je ne peux pas laisser le bouton ouvert sinon j'ai le pantalon sur les genoux ! Par contre, j'ai une petite robe de grossesse (de chez H&M) que j'ai pu mettre dés les départ.
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 12:12
Bonjour, Moi j'avais commencé à en acheter assez tôt aussi, dans le 3ème mois en fait, les t-shirt de grossesse je les ai mis plus tard par contre les pantalons de grossesse bien plus tôt vers le 4ème/5ème mois il me semble et 6ème je ne mettais plus que pantalons de grossesse. Au niveau des pantalons il n'y en a qu'un que je mettais en début de grossesse et que je ne peux plus mettre actuellement. Bonne grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.