Mon fils se tord

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:02
les filles mon fils de 2 mois se tord en buvant son bibi et a beaucoup de gaz croyez vous ke les coliques viennent pendant la tétée ? Qui a son bébé dans le meme cas que le mien? merci de me repondre.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 10:32
salut j ai le meme probleme que toi avec ma puce !!! apres chaque biberon elle se tortille dans tous les sens et hurle de douleurs :cry: le pediatre m a dit que cela venait du fait qu elle buvait trop vite et aussi des bibs du coup j ai achater des biberons ou la prise d air est au fond cela la soulage un peu .... par contre moi je lui epaissit son lait car elle fait parfois des fausses routes et regurgite et le produit pour epaissir donne egalement des coliques en plus ... essayes les biberons ou la prise d air est au fond ainsi que les tetines speciales pour eviter le hoquet et les coliques . bon courage a toi :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 13:03
mon fils a eu des gaz et des coliques qui m'ont longtemps fait culpabiliser (allaitement) mais quand je lui massait le ventre ça allait mieux... après il y ades accessoires contre la colique comme les tétines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.