Produits minceur

Discussions

Auteur
Message
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 20:42
voilà je voulais savoir si l'une d'entre vous avait testé ces produits et si il y en a un à conseiller plus qu'un autre.... j'ai quelques kg à perdre encore et j'allaite... un petit régime est donc à oublier! j'ai donc lu dans un revue pour jeunes parents que mustela avait sortit "activateur de fermeté corps" se sont des gellules avec une creme en accompagnement... est que ça marche? il y a également affinex concentre minceur... c'et un solution buvable qui soit disant combat les capitons et la retention d'eau... qui a testé? sinon pouvez vous me renseigner sur le regime ww??? peut on le faire pendant l'allaitement? sachant que ma priorité est mon fils!! :wink: bisous élou
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 20:59
bonsoir, Tout ce que je peux te dire par rapport au régime ww, il me semble en aucun cas contre-indiqué. C'est juste une façon de manger mieux ! J'en parle car j'ai perdu avec +25kg avant mes grossesses, mais je garde leur principe 'boire 1,5l, manger minimum 5 fruits et légumes... voilà, voilà bon courage et bonne soirée
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 22:40
bien sur que oui!un alaitement exclusif se fait sans comlément donc la prochaine fois ne désespere pas si bb es en poussé de croissance c normale quil réclame plus souvent..laisse le temps a ta production de sétablir..et si c de lavoir pendu au sein qui ténerve donne de ton lait au leiu du complément,vaut mieux une maman sereine qu'une maman frustré!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 23:08
Tracasse toi pas! Moi j'ai du donner des compléments pcq ma fille avait perdu du poids et maintenant je suis repassée au sein. Je culpabilisais à mort de devoir faire ça mais, maintenant avec le recul, je me dis que l'important c'est qu'elle soit rassasiée :wink: ! Depuis, la journée c'est le sein uniquemet; Et la nuit c'est bibi pcq j'ai pas assez de lait! Grace à ça, ma choupinette est bcp plus calme, moins chafouin! Courage et no tracas!
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:37
bonjour, j'ai déjà une alimentation saine et équilibrée et je bois plus d'1,5l d'eau par jour... non ce qui me pose problème c'est la fermeté de mon ventre, de mes fesses et cuisses...là où ce sont placées les réserves pr l'allaitement!!! mais comme je ne peux pas encore reprendre le sport, je me ferais bien une cure de réélasticité .... :lol: d'où mes questions pour ne pas me gourer de produits! bisous élou
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:46
[quote:9fcd2fe6c7="élou"]voilà je voulais savoir si l'une d'entre vous avait testé ces produits et si il y en a un à conseiller plus qu'un autre.... j'ai quelques kg à perdre encore et j'allaite... un petit régime est donc à oublier! j'ai donc lu dans un revue pour jeunes parents que mustela avait sortit "activateur de fermeté corps" se sont des gellules avec une creme en accompagnement... est que ça marche? il y a également affinex concentre minceur... c'et un solution buvable qui soit disant combat les capitons et la retention d'eau... qui a testé? sinon pouvez vous me renseigner sur le regime ww??? peut on le faire pendant l'allaitement? sachant que ma priorité est mon fils!! :wink: bisous élou[/quote:9fcd2fe6c7] [color=indigo:9fcd2fe6c7]Une alimentation équilibrée est ce qu'il y a de mieux. Par contre, je ne suis pas sûre que des gélules amaigrissantes pendant l'allaitement soient recommandées! Ca risque de passer dans le lait ça...[/color:9fcd2fe6c7]
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:15
[color=red:ecfb4266d9][color=orange]coucou elou!! oui j`ai effectivement essaye les gelulles nustela pour la fermete du corps et ca a bien marche avec moi! tres bien marche meme!! tu peux y aller sans aucune crainte c`est fait pour l`allaitement sans aucun danger!! par contre du jour ou j`ai pris le traitement j`ai decide de faire des abdos et fessiers a la maison ! ca ete super! j`ai fais un traitement juste de 3 mois car je n`habite plus en france donc pas pu acheter sinon j`aurais continuer sans probleme!! bisous[/color:ecfb4266d9][/color] [quote:ecfb4266d9="élou"]voilà je voulais savoir si l'une d'entre vous avait testé ces produits et si il y en a un à conseiller plus qu'un autre.... j'ai quelques kg à perdre encore et j'allaite... un petit régime est donc à oublier! j'ai donc lu dans un revue pour jeunes parents que mustela avait sortit "activateur de fermeté corps" se sont des gellules avec une creme en accompagnement... est que ça marche? il y a également affinex concentre minceur... c'et un solution buvable qui soit disant combat les capitons et la retention d'eau... qui a testé? sinon pouvez vous me renseigner sur le regime ww??? peut on le faire pendant l'allaitement? sachant que ma priorité est mon fils!! :wink: bisous élou[/quote:ecfb4266d9]
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:12
ok c'est super... et tu avais juste les gellules ou bien tu mettais également la crème? moi j'ai ma visite prénatale ds une semaine jespère qu'elle va me dire que je peux reprendre le sport!!! merci! biz élou
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:47
bonjours les filles, je voudrais savoir ou on peu trouver les gellules mustela et la crème. Pendant ma grossesse j'ai pris 20 kg mais il m'en reste encore 6 à perdre. J'ai eu une césarienne donc pour le sport je suis obligée d'y aller molo. C'est surtout au niveau de la culotte de cheval que la graisse est stockée.
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 12:47
je crois que ce n'est pas fait pour mincir mais pour rafermir!!! dc parfait pr la culotte de cheval et le bidou qui pendouille un peu!!! :wink: elou
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:45
merci beaucoup les filles pour ces rensenseignements ! est ce que l'une d'entre vous sait combien coûtent ces produits ? bisous
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:02
[color=blue:7564577d57]Une amie a utilisé les gélules "minceur jeune maman" de Forté Pharma (désolée, obligée de citer la marque...) et en a été vraiment très satisfaite. Mais je n'ai pas testé moi même,alors je ne peux pas vous donner mon avis. Ca se trouve en pharmacie et parapharmacie et c'est de l'ordre d'une vingtaine d'euros pour un mois...[/color:7564577d57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.