Bebe regurgite!

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 20:09
Bonsoir! Voilà j'ai un souci, j'ai une petite puce de 2 semaines et demi, je l'allaite et elle régurgite plusieures fois après chaque tétée, une bavette pleine à chaque fois. Suite à ça elle pleure régulièrement, crie subitement en se tortillant, je suppose qu'il s'agit de coliques. Auriez vous une astuce pour calmer ses soucis (ça fait mal au coeur de la voir ainsi) ou divers témoignages à ce sujet. Je sais qu'on peut se faire précrire du Débridat, mais j'en ai déjà fait l'expérience pour un de mes fils et ce n'était pas super efficace. Merci d'avance pour votre aide. :D
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 20:14
bonsoir à mon avis si elle regurgite aprés chaque tétées elle a peut etre des brulures d'estomac mais vaudrai mieu consulté le docteur pour en etre plus sure voila j'éspère avoir pu un peu t'aider
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 20:14
plutot que des coliqques ce sont peu etre plus des reflux qu'a ta petite puce. sinon si tu lui donnes les deux seins a chaque tetee lui fais tu faire un rot entre les deux? et si tu donnes un seul sein un rot au milieu de la tétée? peut etre est elle trop goulue et mange trop et trop vite? sinon je ne sais pas quoi dire d'autre. peut etre devrais tu consulter si ca continue? bisous :)
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 20:28
Effectivement j'ai la nette impression qu'elle boit beaucoup et vite vu le bruit de déglutition que j'entend durant la tétée, car je l'enlève à peine du sein que ça ne dure pas longtemp avant qu'elle ne rejète du lait et ça continue ainsi durant un bon moment. Je lui fais faire son rot durant la tétée (en changeant de sein ou non selon le cas) et même à ce moment elle régurgite. Si il n'y avait que ça limite... mais ce sont ses cris de douleurs qui me travaillent le plus. Je pense aussi que si cela continue je vais voir la pédiatre car ça ne doit pas être évident pour ma ptite puce. Merci les filles, c'est gentil de m'avoir répondu. :wink:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:47
coucou! je pense effectivement que le mieux c'est d'aller voir le pediatre, au moins comme ça tu sera fixé et soulagé et tu pourras aider ta p'tite puce!! bon courage........tu sais tout passe, c dur sur le moment mais tu verras tu y arriveras!!
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:10
[quote:3749a36b16="May68"]Bonsoir! Voilà j'ai un souci, j'ai une petite puce de 2 semaines et demi, je l'allaite et elle régurgite plusieures fois après chaque tétée, une bavette pleine à chaque fois. Suite à ça elle pleure régulièrement, crie subitement en se tortillant, je suppose qu'il s'agit de coliques. Auriez vous une astuce pour calmer ses soucis (ça fait mal au coeur de la voir ainsi) ou divers témoignages à ce sujet. Je sais qu'on peut se faire précrire du Débridat, mais j'en ai déjà fait l'expérience pour un de mes fils et ce n'était pas super efficace. Merci d'avance pour votre aide. :D[/quote:3749a36b16] salut!!! le faite quelle pleur je pense que ca viens du faite que si elle régurgite trop elle n'a pas sa dose de lait et a encore faim ca m'est arriver essaye de changer de lait il ne lui conviens peut etre pas je te conseil le guigoz confort plus pour ma puce ca allait beaucoup mieux avec ce lait il est plus épais!!!! 8)
princesseleia 27 messages
princesseleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:51
[b:3930738bae][i:3930738bae]je suis maman de 5 enfant don derniere 2 mois et demi pour ma premiere j'ai eu le meme probleme etv mon pediatre ma dis que cetait son claper ki m'ete pas fermer donc je devai la coucher legerement sur elever dans son lit (un slip a moi avec 2 epeingle a nourice ) et les pied dans chaque trou pour ne pas kel glisse au fond du lit et un lait plus epais et au bout de qelque moi sa c passer voila mon petit conseil bon courage a vous 2 bizzzzzzz [/i:3930738bae][/b:3930738bae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.