Table a langer dans la chambre ou dans la salle de bain ?

Discussions

Auteur
Message
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:25
bonjour à toutes les mamans je suis en train d'acheter ce qu'il faut pour la venue de mon BB1...et j'aurai voulu savoir si c'etait mieux d'avoir la table à langer dans la chambre ou dans la salle de bain (en sachant que je n'ai vraiment pas beaucoup de place dans la salle de bain :? ) en effet ça semble plus pratique dans la chambre pour le changer (couches + vetements sur place) mais en meme temps lorsqu'il prend son bain...si je dois changer de piece :shock: ...ça semble pas tres simple... et combien de temps se sert-on de la table à langer ? est ce que ça vaut le coup d'investir dans un meuble complet et cher ? une simple table pliante suffit-elle ? merci d'avance pour votre aide :D
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 15:36
salut des couches ca dure plus de deux ans quand même!! pour ma part je vais essayer d en avoir une pliable dans la salle de bain en bas (on me la prete), et une fixe sur commede dans la chambre en haut car j ai pas envie de courir dans les escaliers 8 fois par jour en ce moment c est les promos puericulture des commodes table a langer il y en ne a 150 euros a leclerc il me semble biz
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 15:37
Salut Personnellement je te conseille la chambre. dans mon ancien appartement ma salle de bain était vraiment très petite et je n'avais pas la place pour une table à langer. il a maintenant 5 mois et je n'ai toujours pas acheté de table à langer pour la salle de bain, malgré le fait que nous avons déménager et qu'il y a maintenant une plus grande salle de bain. Cependant, tu peux toujours prendre un stabilange, c'est juste une petite table à langer que tu adapte sur ta baignoire, c'est pratique et ça ne prend pas de place. Pour la durée n'oubli pas que ton enfant va être changer tous les jours pendant environ 2 ans dons une bonne table à langer s'impose. Mon neveu à 2 ans et demi et il va toujours sur la table à langer qu'il avait à la naissance. J'éspère t'avoir un peu aidé. A bientôt. [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 15:45
Moi vivant dans un deux pièces, tout est étudié par mes soins 8) . Pour la SDB, j'ai acheté une planche en bois de la largeur de la baignoire et j'y poserai un matelas à langer ainsi tout sera à porter de main lorsque je lui donnerai son bain. Sinon pour la chambre, en attendant notre déménagement (bb va dormir pour le moment dans notre chambre, nous lui avons amménagé un petit monde pour lui), j'ai acheté une planche en pin avec des encoches pour la poser directement sur le lit de BB, c'est assorti à la chambre de bb, c'était une option proposé par le magasin, au bout du compte cela m'aura couté 30€ sans compter le matelas à langer. Sinon tu as aussi le stabilange de béaba, table à langer en plastique avec matelas au dimension d'un lit pour bb mais aussi des baignoires, fourni avec ventouses... Pas mal, cout 60€
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 17:12
moi j'en ai tout simplement... 2 ! une toute simple a bonne hauteur dans la chambre (ikea : 30€) et une qui se met sur la baignoire car comme toi j'ai pas de place : [URL=http://img204.imageshack.us/my.php?image=9f981pg9.jpg][img:59a90f90d1]http://img204.imageshack.us/img204/2504/9f981pg9.th.jpg[/img:59a90f90d1][/URL] biz !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 17:38
coucou nous aussi la chambre de léane est a coté de la salle de bain mais pour l'instant j'ai mis le matelas à langer sur la machine à laver. D'ici qq mois je l'emmenerai dans la chambre après le bain. Mais je trouvais qu'il faisait plus chaud pour léane dans la salle de bain plutot que dans sa chambre surtout quand on lui fait le bain. Sinon dans la chambre c'est une commode avec le dispositif à langer dessus
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:43
bonjour à toutes, je suis un peu dans le même cas que vous, très peu de place dans la salle de bain pour mettre un meuble avec table à langer, alors je pense fixer une planche au mur que je puisse relever quand j'en n'aurai pas besoin.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 19:36
[quote:b567ea1d0a="maraud"]bonjour à toutes, je suis un peu dans le même cas que vous, très peu de place dans la salle de bain pour mettre un meuble avec table à langer, alors je pense fixer une planche au mur que je puisse relever quand j'en n'aurai pas besoin.[/quote:b567ea1d0a] J'avais pensé a une table a langer mural aussi dans la salle de bain... Mais j'ai peu de moyen donc je pouvais pas (fnac eveil et jeux : 180€).. mais sinon c'est clair que ça doit etre tres pratique !! biz!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 21:11
c'est sur mais il l'est pas du tout lol ! et puis si on met une table a langer mural, quand on l'ouvre.. on peut plus se mettre devant (pas de place) donc euh.. j'verrais ça dans mon future apparte.. ou maison ! :lol: :lol:
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:19
coucou moi c'est simple je vais acheter 2 matelas a langer un pour la sdb qui ira sur la machine a laver et l'autre dans la chambre sur sa commode! sinon chez mes beaux parents ils ont optés pour une planche qu'ils mettent sur la baignoire! voilou
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 11:06
Coucou les filles, Moi j'ai opté pour la table à langer dans la chambre. Mais mon problème c'est la baignoire, notre salle de bain est petite et nous avons une douche, on est à la recherche d'une baignoire qui serait sur roulettes, pour pouvoir la remplir avec le pommeau de douche et la remettre contre le mur après pour fermer la porte pendant le bain pour la chaleur. La seule que nous ayons vu pour le moment est à autour de bébé, c'st vrai elle est très jolie, mais elle peut à 200€.... Est-ce que vous auriez vu autre chose qui pourrait m'aider? Merci d'avance. Bises à toutes.
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:22
coucou pourquoi tu prend pas une table a langer avec baignoir car j ai sa ainsi ke l autre ke bébémarie montre sur la photos j ai 2 salle de bain une a l etage avec baignoir et l autre sdb est en bas ces une douche ma chambre est en bas et je la lave dans ma chambre je remplie pas a rabors la petite baignoir faut juste l enmenee dans la chambre voila car y en as des pas chere dans les supermacher et meme a roulette sa ne serre a rien d achetez chere pour 3 mois au moins voila ces mon opinion a bientot
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 12:37
Coucou moi je n ai pas de table a langer et jusqu a maintenant ca a toujours etait mon loulou a presque 10 mois , j ai juste achetée le matelas a langer , il y'en a 1 dans sa chambre sur sa commode et 1 dans la salle de bain sur le seche linge , plus pratique quand il sort du bain que de le trimballer jusque dans la chambre voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.