Aider bebe a faire caca

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 11:28
salut les filles, ma pediatre ma donner une solution pour aider bébé a faire caca parceque la mienne a quelque difficultés! lui replier les jambes sur elle c'est a dire les genoux contre son ventre en tenant ses pieds de la main gauche et avec deux doigts de la main droite appuyer sur le coté gauche du ventre là ou on voit que c'est un peu dur quand ils sont contispés et vous verrez que miraculeusement votre bébé se liberera. voilà si ça peut aider... bises
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 16:09
Merci pour l'info! Mon fils est souvent constipé, je vais essayer ça :wink:
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 16:58
c'est vrai que c'est efficace ! mais à partir de combien de jours sans caca ça devient alarmant ? (j'allaite mon bb qui a 2 mois)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 20:03
Fau s'inkieter kan bb fai pas kk pendant 1 semine pas avant Le transit de bb change tout au long de sa vie... La mienne fesai 3 fois par semaines a la naissance et maintenant elle fai 5 fois par jours... Chakun son rythme BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.