Ou avez vous acheter la deco pour la chambre de bebe

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:18
Bonjour, Je dois accoucher le 3/10 et nous déménageons ce week end !!! Je suis méga stressée car je vais devoir faire la chambre de bébé en dernière minute !!! Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé des éléments de décoration sympa et pas cher et à la limite si vous avez des idées pour la déco sachant que ma tapisserie est bleu et beige. Merci d'avance pour vos réponses.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:29
salut moi la deco jaiacheter des stickers chez vertbaudet un lustre sympa en tissus chez fly et des personnage en bois de la meme marque que sont tours de lit mobile etc chez autour de bb Au sol un tapis rectangle de chez vertbaudet et un autre en fleur uni encore vertbaudet voila cest tout
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:27
pour ma part, j'ai peint des petits cadres avec dedans des images d'animaux que j'ai décalqués et que j'ai aussi peint. Mais nous les murs sont tout blanc et comme on n'est que locataires on a pas voulu refaire. Par contre pour les stickers, il faut que ton papier soit bien lisse sinon ça tient pas, je me suis faite avoir !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:29
[quote:2878987fb0="amethys"]pour ma part, j'ai peint des petits cadres avec dedans des images d'animaux que j'ai décalqués et que j'ai aussi peint. Mais nous les murs sont tout blanc et comme on n'est que locataires on a pas voulu refaire. Par contre pour les stickers, il faut que ton papier soit bien lisse sinon ça tient pas, je me suis faite avoir ![/quote:2878987fb0] moi aussi je les ai dc colle sur fenetre et son armoire ca fait sympa comme tout
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:38
je pensais aussi les mettre sur la porte, je verrais bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.