Moyen contraceptif apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:01
Bonjour les filles! Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous utilisent des moyens de contraception autre que la pilule. Merci,
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:16
moi j'utilisais un anneau vaginal, c'est pratique, car il faut l'insérer pour trois semaines, donc pas de prise quotidienne ! En plus cela évite le passage par le système digestif !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 10:23
[color=blue:220336dc73][b:220336dc73]coucou moi j'ai fait posé un sterilet en cuivre : je n'attendais que ça d'avoir mon BB1 pour avoir mon sterliet. :lol: Tranquille pendant 3/4 ans, enfin je le ferais ôter avant pour BB2 :lol: [/b:220336dc73][/color:220336dc73]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:46
moi je prennais la pillule apres mon accouchement, et là je vais aller me faire poser un sterilet parce que la pillule ça me saoule :lol: biz !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:11
moi c'est pareil en attendant le sterilet... comme toi j'oublie tout le tps ma pillule et pas envie de bb2 pour le moment...alors preservatif ! Mais j'aime pas du tout ça ... vivement mon sterilet !
Guest704710
2 messages
Guest704710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:54
[quote:dec0f87dfe="hybernatus"]moi j'utilisais un anneau vaginal, c'est pratique, car il faut l'insérer pour trois semaines, donc pas de prise quotidienne ! En plus cela évite le passage par le système digestif ![/quote:dec0f87dfe] Moi, je suis enceinte du deuxième et je me pose beaucoup de questions pour ma future contraception car après le premier j'ai repris la pillule et j'avais des migraines comme avant. Puis juste après l'arrêt, je suis tombée enceinte et j'ai fais une fausse couche... donc la pillule, j'ai pas vraiment envie. Plusieurs tantes et ma mère ont eu des fibromes avec le stérilet et une a du se faire retirer l'utérus pour plus de sécurité vers 40 ans... Alors j'avoue que je chercher un nouveau contraceptif et je me demande ce qu'est un anneau vaginal rt s'il est vraiment efficace. Merci de répondre.
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:50
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous utilisent des moyens naturels? merci de vos réponses les filles!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 21:02
Y A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: bon... ya qu'à lire ma deuxième banderole pour vous persuader de l'éfficacité du coït interrompu :lol: :lol: :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 21:20
lol en effet le coit interrompu n'est pas un moyen de contraception.... meme avant l'ejaculation y'a deja des zigoto qui se baladent... donc poissibilité de grossesse ! Moi je le fais qd meme parfois quand l'envie est trop grande lol... mais j'aime pas ça, ça m'angoisse :roll: bizz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.