Poussette de marque Hauck

Discussions

Auteur
Message
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:39
Bonjour à toutes! Je souhaiterais savoir ce que vous pensez des poussettes de marque Hauck. Est-ce que vous connaissez et si vous les avez utilisées, merci de me donner votre avis ( confort, solidité, facilité de pliage etc...). Merci les filles!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 10:49
coucou j'ai eu une poussette de marque Hauck et j'ai été obligée de la rendre il y a 15 jours chez toys car j'avais un problème aux niveaux du verrouillage de fermeture. sinon dans l'ensemble elles sont bien maniables, elles passent partout et c'est bien agréable quand tu habites en ville mais elles roulent également sur des terrains accidentés. J'ai eu un cosi avec il est bien honnêtement moi mon bibou y est allé depuis sa naissance et çà a été. voilà j'espère t'avoir aider bisous
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:23
[effectivement va voir un osthéo, c'est pas trop tot pour y aller, au contraire fonce le voir ! il te donneta des bons tuyaux pour qu'il aille bien et il le remettra en place de l'intérieur si toutefois qq chose ne va pas
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:21
oui tu peux allé voir un ostéo ou tu as peut etre le mm cas que pour ma fille a l hop elle dormait super bien et retour a la maison les premieres nuit un couchemard j ai apele ma pediatre qui ma dit que certain bebe avait peur en rentrant car a l hop ils sont dans des petits berceau et a la maison dans des plus grand lit j ai diminuer le taille de son lit avec des tour de lit et en deux nuit ma miss et redevenu calme essaye sa ne coute rien sinon oui il n est pas trop tot pour allee voir un ostéo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.