Se montrer nue devant bebe

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 18:18
bonjour a toutes!! voila ma question : j'ai pour habitude d'emener hugo avec moi dans la salle de bain quand je prend ma douche il est assez turbulent donc je prefere l'avoir avec moi mais je me dis que vu qu'il a deja 13 mois, c'est peut etre plus tres "sain" qu'il me voit nue qu'en pensez vous? il ne doit pas bien comprendre encore mais je ne voudrais pas qu'il en prenne l'habitude son pere lui, ne veut pas le voir dans la salle de bain quand il se lave, il dit qu'il est géné et que hugo ne regarde que "la chose" moi aussi je suis genee quand il est avec moi mais bon, je me dis qu'il doit pas comprendre merci de me donner vos avis
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 18:30
Coucou, je comprend ton point de vue. Moi je pars du principe que ce n'est pas de l'exibi. Je leur interdit de s'enfermer dans la salle de bain donc quand j'y suis je fais de même (je montre l'exemple) car en plus ils savent que si il y a le moindre problème ils peuvent venir me voir (style le petit fait une bêtise ou se fait mal et le grand vient me trouver sans être bloqué par la porte)....nous on a un rideau à la baignoire mais si je vois qu'ils regardent trop :oops: (ce qui devient rare) et bien je leur demande de sortir et de me laisser (ce qu'ils comprennent) Evidemment des fois on a le droit aux rires bêtes et aux gros yeux coquins que les enfants savent prendrent mais là on stop direct et encore une fois ils comprennent. De toute façon c'est quand on fait tout pour se cacher qu'ils sont le plus à regarder!! :lol: donc je fais comme si de rien quand ça arrive et je m'habille vite comme ça pas de blem... à plus!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:57
Coucou AMANDINE974 Mon bébé a 5 mois c'est jeune comparé au tien mais bon mon avis peux peut etre t'aider. Quand j'etais enceinte, il etait hors de question que mon bébé me voi nu quand il sera là. AVec mes parents c'etait comme ca. Ma mere n'a jamais vu ma poitrine. Et maintenant qu'il es la ca na ma gene vraiment pas du tout. Au contraire des fois je prend le bain avec lui et quand ont est sec j'ai qu'une envie c'est de le serer fort contre moi. Franchement j'adore cette relation mere-fils. C'est fou comme on peut aimer son enfant. et pour lui tu es sa mére et rien d'autre,il ne voit que ca. voila peut etre qu'en il grandira ca va changer mais je ne pense pas . Biz a bientot
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:02
bonsoir amandine ca na me derange pas plus que ca que ma puce me voit nue elle a 5 mois et je suis de ton avis mars 07 :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 20:33
coucou! moi non plus ca ne me gene pas du tout, en fait je ne m'etais meme pas posé la question...ma fille a 1 an et ca la fait rire quand elle me voit sous la douche, donc je la laisse venir dans la salle de bain si elle veut, on prend egalement des bains ensemble, et elle en prend avec son papa, je pense que si tu te poses cette question c'est que c'est pt-etre une gene pour toi, et si c'est une gene pour toi ca le sera sans doute pour ton fils (ca c ce que je pense et ca n'engage que moi hein?! :wink:) et si ca te mets mal a l'aise et que tu ne trouves pas ca sain, ne le laisse pas te regarder... bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 06:51
merci pour vos reponses!! en realité, ca me gene qu'il me voit nue dans le sens ou je suis une femme, lui un garcon, qui grandira et deviendra un homme... bon ok j'anticipe pas mal lol mais je sais que ma mere, n'as jamais été genee de se montrer nue devant nous, (on est 4 filles) et ca me genait beaucoup de voir ma mere ainsi que se soit sous la douche ou la porte des wc ouverte elle ca ne la genait pas mais moi oui, c'est ma mere et je ne voulais pas avoir cette vision d'elle moi aussi il m'est arrivé de prendre des bains avec mon fils mais il été tres petit donc jusque la pas de probleme c'est surtout maintenant, quand je suis assise dans la baignoire, il se met debout pres de moi et joue avec l'eau que je fais couler sur ses mains il adore, mais depuis qlq jours, il s'amuse a vouloir jouer avec mes tetons et me regarde d'un air tres "interessé" en dessous de la ceinture pour les mamelons, je concois, il a été aillaité 7 mois et demi ca doit lui rappeler des choses mais plus bas :s et comme je vous dis, son pere, qui est du meme sexe que lui, est d'une gene pas possible vis a vis de hugo il est deja tres pudique de nature faut dire meme pour le decalotage, il n'a jamais voulu le faire alors que ca m'aurait bien arrangé vala!! grosse bise a vous et bonne journee!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.