Melange de lait

Discussions

Auteur
Message
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:53
bonjour ma petite puce a un transit tres tres lent resultat elle fait caca normal mais tous les 4 jours et encore . l a pediatre ma consseiller de faire un biberon par jour de guigoz transit mais ca n a l air de pas trop lui plaire et elle ne le digere pas. savez vous si il est possible de melanger le guigoz transit avec le guigoz confort plus ? merci pour vos reponse isabelle
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 11:58
slt toi!!! il ne faut surtout pas melanger les laits en revanche tu peux lui faire un bib par jour a l'eau hepar !!! ca marche vraiment bien!!! je sais pas si tu utilise de l'evian mais cette eau + guigoz n'importe lequel transit confort et autre ca constipe (bilan medical)!!! conseil a prendre ou a laisser bizzzzzzzzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 12:49
je suis d'avis de ju74 pour ne pas melanger les laits (et pas faire 1 bib sur 2 non plus) Par contre pour l'hepar, effectivement tu peux essayer, mais au lieu de faire 1 bib par jour de cette eau, je te conseille d'en mettre a chaque bib un petit peu (pas le bib complet)... biz !!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:16
pour moi c'etait l'inverse florian lui prennait du gallia ar et faisait + de 6 selles par jour ma pediatre ma dit de le melanger avec du lait enfamil ar je fais 3 cuillieres gallia et 4 enfamil et depuis il me fait une selle normal par jour. Par contre c'est sur avis medical, passe un coup de fil à ton medecin c'est le mieux.
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 14:00
merci pour vos reponse mais ma pepette a deja de l hepar dans ses biberons depuis le debut et c est ma pedietre qui ma dit de faire un buberon par jour de transit bref je lui en ai fait un et elle a vraiment tortiller . si ca continu j espere qu il vont me trouver la recette magique pour accelerer le transit a ma pupuce bise a toute
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:36
coucou effectivement il parait que l'évian constipe ! pour léane depuis que nous utilisons de la volvic avec du lait guigoz transit léane fait son caca tous les jours ! depuis 2 jours nous réutilisons de l'évian car il nous en reste et elle a du mal... l'eau d'hépar il ne faut pas faire tous les bib mais tu peux en faire + qu'un par jour si elle est vraiment constipé. bon courage bisous
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 18:04
[b:f4015ecc32][color=green:f4015ecc32]Coucou, Moi aussi un de mes fils avait des problèmes de transit et je mettait 2 dose de guigoz transit dans chaque bib avec son lait habituel et ça lui allait très bien les pédiatre de la maternité ne m'ont jamais rien dit sur le fait que je mélangeait les lait et quand il a commencé les ptit pots son transit c'est régulé donc maintenant il a juste son lait habituel.[/color:f4015ecc32][/b:f4015ecc32]
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 20:20
moi ma petite prend un melange de lait 3 mesures de guigoz normal et 2 mesures de guigoz epaissi (confort) ça lui convient bien car sans l'epaissi elle a des reflux et que de l'epaissi ça constipe et elle rote moins bien j'ai regardé la composition des 2 lait ce sont les memes sauf que le confort à de l'amidon alors voila...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.