Bb de suite dan sa chambre

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:11
voila es ce ue vous aver mi le bb de suite dans sa chambre ou avec vous?
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 22:18
coucou, moi je suis rentree de la maternite un mercredi,et des que j ai eu les babyphones,je l ai mit de suite dans sa chambre,c est a dire le mardi de la semaine d apres,donc il avait 1 semaine et demi! j ai eu mal au coeur mais c etait mieux pour lui,j ai vu la difference,ds notre chambre,il se reveillait sans arret,et quand je l ai mit dans sa chambre,il se reveillait 1 seule fois dans la nuit,uniquement pour manger! pour preuve,mon fils a fait ses nuits pleines(c est a dire 22h/10h a peu pres) a ses 3 semaines!!le bonheur!!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:24
[quote:9928eb5a4b="odefox59"]coucou, moi je suis rentree de la maternite un mercredi,et des que j ai eu les babyphones,je l ai mit de suite dans sa chambre,c est a dire le mardi de la semaine d apres,donc il avait 1 semaine et demi! j ai eu mal au coeur mais c etait mieux pour lui,j ai vu la difference,ds notre chambre,il se reveillait sans arret,et quand je l ai mit dans sa chambre,il se reveillait 1 seule fois dans la nuit,uniquement pour manger! pour preuve,mon fils a fait ses nuits pleines(c est a dire 22h/10h a peu pres) a ses 3 semaines!!le bonheur!![/quote:9928eb5a4b] kel chance
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 04:23
moi je n'ai qu'une chambre donc la question ne s'est pas posé :roll: il a 9 mois 1/2 et il est tjs avec nous... si on avait eu 2 chambre, je pense que je l'aurai garder 6 mois environ avec nous... biz
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:44
coucou moi je n'ai pas réussi à le mettre direct dans sa chambre, j'avais trop besoin de l'avoir près de moi je l'a gardé dans un couffin à côté de moi environ 2 mois et après je l'ai mis dans sa chambre en fait je pense qu'il faut faire comme on le sent et pas se prendre la tête bises à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 16:24
Je pensai qu'il fallait habitués tout de suite bébé à dormir dans sa chambre sinon ce serait dur par la suite de lui changé ses habitudes mais ma mère m'a dit que ce n'était pas genant jusqu'a 3 mois... Donc lors de la venu de mon petit bout (j'ai encore un peu de temps) en Février, je pense que j'écouterai les conseils de grand mère!!!!!! :lol:
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 20:33
salut! Moi, je pensais la mettre dans sa chambre aussi, mais comme j'allaitais c'était plus facile de l'avoir près de moi ( surtout qu'elle buvait ttes les 3heures jour et nuit! :? ) puis j'ai arrêté de l'allaiter alors j'ai demandé conseil au pédiatre qui m'a dit que bébé pouvait rester dans la chambre des parents jusqu'à +- 6 mois sans avoir de problème et que c'était même mieux pour lui de dormir près des parents pour la mort subite car bébé se sent rassuré et apaisé par la respiration des parents. Maintenant les filles, pas de panique quand je parle de mort subite!! C'est pas parce que bébé est dans sa chambre très tôt qu'il va lui arriver quoi que se soit!! La preuve auprès des autres avis de mamans! Moi, je pense la mettre dans sa chambre vers 4 mois, on verra comment on le sent avec le papa.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:27
[quote:ff985df9b4="ocdb"]Bonjour dès qu'on est rentré de la mater il a dormi seul dans sa chambre. Il ne se réveillait qu'une seule fois dans la nuit et c'était aussi pour manger ! Il a maintenant 2 mois et fait ses nuits depuis ses 1 mois !!! Par contre la journée il dort dans le salon, je n'arrive pas à le faire dormir dans son lit... Bon courage![/quote:ff985df9b4] je sui tou a fai de ton avis j alaiterai pa en plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.