Help, changement d'humeur pour mon ptit bou, je suis a bout

Discussions

Auteur
Message
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 01:29
couccou les filles, g un ptit boy de huit semaines et alors qu'il est super depuis le début, il devient insupportable depuis deux ou trois jours, il pleure sans arret, il faut l'avoir au bras tout le temps, le bercer, et il réclame le sein encore plus qu'avant... bref je ne sais plus qoi faire... alors que jusqu'aprésent il faisait ses nuits et était adorable, la je n'en peu vraiment plus et je me sent désemparée... quelqu'un vit la meme chose qu emoi???? la il est dans sa chambre et il pleure déja depuis une demi heure est ce un bonne chose de la laisser pleurer... il ne dort plus la journée et ne veu pas dormir la nuit non plus... son sommeil est tres tres saccadé, genre une demi heure par ci, une heure par la... c l'angoisse... que se passe til ???? aidez moi les filles je n'en peu plus... il ne veut plus dormir et lutte sans arret.... pq a til changé comme ca???? merci de votre soutient...
Sillicia 15 messages
Sillicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 02:06
[quote:ddc7eec59e="laure24"]couccou les filles, g un ptit boy de huit semaines et alors qu'il est super depuis le début, il devient insupportable depuis deux ou trois jours, il pleure sans arret, il faut l'avoir au bras tout le temps, le bercer, et il réclame le sein encore plus qu'avant... bref je ne sais plus qoi faire... alors que jusqu'aprésent il faisait ses nuits et était adorable, la je n'en peu vraiment plus et je me sent désemparée... quelqu'un vit la meme chose qu emoi???? la il est dans sa chambre et il pleure déja depuis une demi heure est ce un bonne chose de la laisser pleurer... il ne dort plus la journée et ne veu pas dormir la nuit non plus... son sommeil est tres tres saccadé, genre une demi heure par ci, une heure par la... c l'angoisse... que se passe til ???? aidez moi les filles je n'en peu plus... il ne veut plus dormir et lutte sans arret.... pq a til changé comme ca???? merci de votre soutient...[/quote:ddc7eec59e] Bonjour à toi ! Premièrement...félicitation pour ton nouveau petit bébé ! Par expérience, j'ais allaiter ma deuxième fille. Il est arriver qu'elle voulait le sein seulement pour s'endormir ou tout simplement se sentir au chaud.... être pret de sa maman ! Mais cela n'est pas vraiment une bonne habitude à leur donner ! Dans se temps là... je suis donnait sa suce, même si elle la recrachait ! Grosse différence entre une suce et un mamelon ! :? Il a peut-être une poussé de croissance ! La mienne à été une journé au complet à boire au Heure.... asser épuisant, mais cela fait sont temps ! Peut-être qu'il a des colliques ? Ou peut-être il veut prendre de mauvais plis et dormir dans les bras ! Moi quand je voyais que mes enfants me fesait ce coup... dort dans mes bras et quand ils étaient dans leurs lit... c'était la crise et bien je les laissait pleurer ! Mais pendant qu'Ils pleuraient... surtout très jeune, j'allais près d'eux dans la chambre et je leurs parlais, juste pour les rassurer ! Je leurs disait; Maman n'est pas loin... endort toi ! Juste le fait qu'ils entende notre voix, cela peut les rassurer ! La musique aussi peut-être bon, un mobile, juste redonner la suce ou les replacer comme il faut dans leurs couverture ! Leurs flatter le dos, tapotter un peu les fesses ! Les prendres quelques secondes... peut les calmer, et ensuite retour dans le lit ! Écoute ton intuition de maman... même si c'est ton premier bébé tu là l'intuition de mère ! Il est important aussi qu'ils sentent que nous sommes calme... Pas évident, je sais ! Mais si tu est trop fatiguer ou sur le point de piquer les nerfs, retire toi 2 ou 3 minutes dehors ou dans une autre pièce et centre toi sur toi même ! Respire par le nez :) et calme toi. Voilà ce que j'avais à te dire ! Bonne chance et peut-être que d'autre maman pourront te donner d'autre conseil !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 09:26
ouah !! comme je te comprends !!! franchement moi je lui rentrerai ds le lard, a ce stade elle est allée trop loin.. :twisted: elle a un pb avec son prénom au fait ???? elle t'apportera rien de bon, ni a ton fils d'ailleurs..
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:07
le père de mon mari vit avec avec une autre femme et pour mon fils ça sera et s'est tatie qu'elle le veulent ou non mon fils a ses 2 mamie et est parfaite santée et mon beau père est ok avec nous
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 10:16
bonjour, je sais ce que tu ressens moi même j'ai une "belle mère" que je ne supporte pas.J'ai perdu ma mère a 8 ans et mon père a rencontré cette femme 2 ans après. Pour moi et mon frère notre enfance a été un calvère (je passe les détails) si bien que quand j'ai commencé a travaillé a 20 ans je suis partie de chez eux. Je ne pouvais plus lui parler (elle) donc silence radio pendant 2ans et demi. Un jour elle m'appelle pour me dire d'enterrer la hache de guerre pour mon père. Elle a recommencé quelques mois plus tard (réflexions et me faire la misère).En 2003 mon bb1 est arrivé et en 2006 bb2. Ils ont aucun jouet là-bas, quand on est invité a manger et c'est rare elle prevoit rien pour mon grand pas une tranche de jambon, le suit de partout car il ne peut rien toucher et l'engueule pourqu'il reste a table pendant tout le repas (il va avoir 4 ans), pas un bisous ni un calin c'est l'enfer. Ces derniers temps elle a trompé mon père avec leur ami(pendant plusieurs mois), lui a fait vendre la maison et elle est partie avec ce mec POUR REVENIR VIVRE AVEC MON PERE 15 JOURS APRES. elle l'a prit pour un con et elle est toujours là, et fait comme si ne rien n'était. Je ne veux plus la voir et mon père ne comprend pas et bien tanpis pour lui. Ma famille est plus importante, elle a dépassé les bornes et j'en ai marre de me rabaisser. Il l'a fait toujours passée avant nous alors maintenant il se débrouille il veut voir ses petits enfants, il vient. Courage a toi et fait ce que tu veux je sais c'est pas simple mais maintenant tu as tes priorités. bisous
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:26
pas cool en effet , ce qui compte c'est que ton loulou ne se sente pas coupable de vos prise de bec . et quand il sera en age se sera a lui de decider comment il l'appellera ...le principal c'est leur relation et non pas le nom que sa porte ...c'est pas evident a vivre et je te comprends . est ce qu'elle a des petits enfants ??
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:29
OUPS !!! On a poster en meme temps
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:00
bouhhhh sa aurais ete moi toutes ces personnes auraient trembler!! et bien moi je te dis ne te laisse pas faire!! courage!!! peace
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:19
Mais elle veut que vous l appeliez comment ? Elle est vraiment gonflée celle-là . Elle veut que ton fils l appelle mamie et en raison de quoi? En plus elle n est même pas venue au baptême de ton fils et en a également privée ton père. Je suis d accord ton père l aime ,mais c est pas tous les jours le baptême de son petit fils. De toute façon elle a des filles et si elle veut être appelé mamie elle n a qu a attendre que ses fillles aient des enfants.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:45
[color=indigo:41066cc75f]Coucou Karine! Je comprends ce que tu ressens. Le mieux à faire c´est de discuter avec elle lui dire ce que tu penses. Si après elle comprend toujours rien et n´en fait qu´à sa tête. Ignores-là, tu t´en fiche complètement tu ne changeras pas ton point de vue à cause de ses caprices! Elle peut pas et n´a pas à imposé ça! J´ai un peu le même problème que toi sauf que au moins moi, je n´ai pas à supporter la copine de mon père à cause de la distance mais je peux te dire que lors de sa dernière visite avec mon père en Septembre dernier ( j´étais enceinte de 2 mois), Elle m´avait bien saoulé… Ce n´est pas une femme méchante loin de là mais je ne la considère pas du tout comme ma belle mère déjà, elle n´est pas mariée à mon père et est super imposante dans sa façon d´être, elle se mêle de tout, s’interfère dans mes conversations avec mon père et mon « homme »(On a eu une légère prise de tête dans la voiture et elle est venu rajouter son grain de sel, je l´ai direct remise à sa place !!! Car je ne peux pas m´empêcher de dire ce que je pense) Elle me faisais parfois des leçons de morale ! bon et puis en dehors de leur visite, elle li les mails de mon père et y répond, . Ils ont deux téléphones et à chaque fois elle écoute nos conversations et y participe donc on est à 3 sur la même ligne ! bon au début je ne disais rien je trouvais ça marrant mais maintenant je me rend compte que c´est tout le temps!!!! Et elle n´a pas le TACT de se dire bon je vais les laisser discuter entre père et fille M~eme si je n´ai rien de privé à lui dire NON ! Pour elle parler en privé ça veut dire écouter sans rien dire. Elle se mêle de tout et veut tout savoir. Des fois je me rend compte qu´elle est sur la ligne seulement à la fin de la convers car elle reste silencieuse et je lui ai déjà dit une fois de me laisser seule parler avec mon père mais elle a recommencé la fois suivante et ça m embête de devoir lui dire à chaque fois pourquoi est ce qu´elle ne se rend pas compte de ça elle-même ! Pourtant mon père n’est pas le genre à aimer ce genre de femme et supporte pas trop qu´on se mêle de ses affaires mais bon de toute façon s´il reste avec elle ou pas c´est pas mon problème il fait ce qu´il veut ! Mais on comprend alors pourquoi le comportement de cette femme m´irrite tant ce qui n´aide pas à souder de bons liens avec elle. Lorsqu´elle était ici en vacances pendant 1 mois et demi, elle utilisait mon PC pour écrire des mails à toute sa famille pour dire qu´elle enfin être Mamie. Je le sais car elle me l´a dit ! Et elle nous le répétait souvent à table ! Alors qu´on lui a rien dit ni demandé! Elle nous demandait avec insistance si Mathéo pourra venir seul passer des vacances à Amsterdam (là ou ils habitent) et qu´ils lui paieront le voyage. Je lui disais que pour l´instant il n´était pas né et qu´on verrait ça plus tard lol Mon mari, mon père et moi on se regardait d´un air amusé. Elle se croit Mamie et fait pleins de remarques irritantes que ce soit au tel ou dans ses E-mails ou en live lol .(je vais pas tout dire non plus car ce serait trop long) Même si ce n´est rien de méchant, je la trouve super imposante et sans-gêne ! Pour moi c´est la copine à mon père et point final je l´appelle aussi par son prénom. Je ne comprends pas pourquoi elle projette tant de choses comme si c´était vraiment la grand-mère de Mathéo ! Comme je disais heureusement qu´on vit loin de chez elle car je ne pourrais pas la supporter et c´est clair que ça pourrait même gâcher sa relation avec mon père ce que je trouve dommage. Dans ses mails elle signe même"Mamie" etc... donc à distance ça donne ca s´arrête là alors j´imagine déjà ce que ça pourrait être à sa prochaine visite :shock: je vais être obligé de mettre les point sur les i sinon je vais péter un plomb comme toi! :? peut-être que si elle n´etait pas de nature aussi encombrante et sans gêne, je l´aurais mieux accepté et aurait eu plus d´estime envers elle dès le départ. [/color:41066cc75f]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 18:15
moi c'est mon pere qui m'a enormement decu il savait que j'etais enceinte il a su que j'avais accoucher et je n'ai eu aucune visite de sa part aussi bien a la mater qu'a la maison un jour je l'ai croiser dans un magasin et il a juste jeter un regard tres bref sur ma fille et puis et reparti il n'a pris acune nouvelles depuis tu coter de ma maere j'ai un beau pere que je considere comme mon pere donc pour ma fille c'est papy car j'ai 24 ans et j'ai connu mon pere en tout et pour tout seulement 2 ans dans ma vie avant il n'y a rien eu ni meme apres je pensait que le faite d'avoir un enfant et kil serai "gand pere" aurait pu arranger les choses mais rien donc mon beau pere qui ma elever depuis lage de 2 ans 1/2 et pour moi mon pere et le papy de ma fille etes vous de mon avis ????? bisous et bon courage a toutes bisous a vos petits bout
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:07
tu as tout a fait raison perso je ne supporterais pas qu'une femme comme ca sautorise des droits sur TON FILS et qu'elle exige qu'il l'appelle mamie soit forte pour ton ptit bout gros bisous
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 22:52
moi je sais pas comment mon pere et ma mere ont reussi a rester ensemble, il a 2 amantes officielles que ma mère connait tres bien et des enfants un peu partout, mais heureusement kil n'a jamais osé nous les imposer a nous ses enfants! :twisted: :twisted: :shock:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:00
[quote:68a3a0b686="julkarmat"] j'ai donc decidé de lui ecrire une lettre car face a elle je perdrais ts mùes moyens! vous en pensez quoi? [/color][/quote:68a3a0b686] [color=indigo:68a3a0b686]Que c´est très bien mais ensuite je pense qu´il faudra que vous en parliez pour arriver à une conclusion. Bon courage à toi![/color:68a3a0b686] :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:07
salut je n'est pas du tout le meme probleme que toi mais je vais te dire la betise na pas de limite!!!! depuis que ma fille est née ma belle mere me pourrie la vie bon courage à toi et c facile de dire qu'il faut discuter en face quand tu a quelqu'un de borner et mechant en face c comme si tu faisait pipi dans un violon ecrit lui les paroles s'envoles mais les ecriss restes bon courage à toi julkarmat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.