Oedeme de bebe

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 00:12
coucou !! mon fils a des oedemes, du moins je crois que s'en est ! il a des petites taches rouge sur le nez, entre les yeux et derniere la nuque... Et egalement sur une paupiere (mais elle est plus violacée) Bref a la maternité on m'a dit que ça arrivait et que ça allait partir avec le temps... Je ne me fait aucun souci mais je voulais juste savoir a quel age sont parties ces petites taches chez vos bébés? Le mien a 9 mois et elles sont toujours là ... moins voyantes qu'au debut mais bon.. Sinon ma soeur et moi nous avons toujours des petites taches comme mon fils sur la nuque ... et j'ai vu sur internet que sur la nuque elles restaient... est ce que c'est le cas pour vos bébés ou est ce que c'est parti meme sur sa nuque?? Merci biz !!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 02:48
ma fille aura 4 mois le 11 aout et elle a toujours des bleus sur les fesses et le dos je crois que ces taches prennent du temps pour partir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.