Produits zwitsal

Discussions

Auteur
Message
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:08
Bonjour,je suis enceinte de 34 semaines et je commence a preparer activement l'arrivée de mon prtit garcon(le quatrieme!!!)et je voulais savoir si l'une d'entres vous avait tester les produits zwitsal,j'ai lu quelques commentaires de femmes venant des Pays-Bas car la bas ce sont des produits tres utilisé peut etre que vous les connaissez aussi Bonnes grossesses a toutes
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:26
[quote:1a0e462876="choufoune"]Bonjour,je suis enceinte de 34 semaines et je commence a preparer activement l'arrivée de mon prtit garcon(le quatrieme!!!)et je voulais savoir si l'une d'entres vous avait tester les produits zwitsal,j'ai lu quelques commentaires de femmes venant des Pays-Bas car la bas ce sont des produits tres utilisé peut etre que vous les connaissez aussi Bonnes grossesses a toutes[/quote:1a0e462876] Coucou, J'utilise les produits zwisal depuis la naissance de ma puce. Je les connaissais déjà avant et mon amour et moi les adorons. Les lingettes pour le change sont les seules que ma fille supporte, elle est allergique aux autres marques comme pampers et nivea. Pour la laver j'aime beaucoup le gel nettoyant de mustela car on n'est pas obligé de rincer bébé après l'avoir lavé mais par contre il a tendance à déssecher la peau, là encore j'utile zwitsal pour réhydrater sa peau et son cuir chevelu mais il faut absolument rincer bébé après. Moi j'adore ces produits, les bébés les supportent très bien et ils sentent trop bons! lol Par contre pour la crème pour le change nous utilisons Johhsson car quand j'en ai eu besoin, il n'y avait plus de zwitsal au supermarché et comme cette crème fonctionne très très bien (ma fille n'a jamais les fesses rouges meme pas rosées d'ailleurs) on ne prend pas la zwitsal pour le change. Voilà, bonne continuation
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 22:45
Je connaissais pas !!! Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.