Besoins d'une reponse

Discussions

Auteur
Message
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:59
bonjour , mon bb à 11 jours et son cordon n'est tjs pas tomber es ce normal si oui combien de tps encore peut il rester c mon bb 2 à mon 1er le cordon est tomber au bout de 7jrs alors je m'inquiète sandra
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:03
bonjour , ne t'inquiète pas le cordon de ma fille est tombé vers 18 jours
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:16
merci les filles effectivement je vois qu'il devient faible et se décolle un peu j'ai hate qu'il tombe ! merci
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 15:19
salut xorum!! essai de le promener ventre sur ton avant bras! tu vois??? sa tete vers ton coude et son ventre sur ta main... essai toujours!! courage!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:35
lorsque tu etais enceinte tu avais peut etre des positions favorites pour te reposer, tu ecoutais peut etre toujours la meme musique etc.... essaye peut etre de recreer ça, car il y a peut etre quelque chose qui lui manque dans son rituel de repos .
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:39
[quote:4ac02b84d5="xorums"]Mon bebe à 1 mois et je voudrai savoir comment peut on le consoler quand il fait des crises de pleurs? Car il est vraiment insupportable, malgré qu'il ait mangé, propre, eu des calins voire meme des chansons... il deviens tout rouge et crise! Le médecin l'a consulté depuis peu et n'a rien trouver d'anormal.. colique et tout.. je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peu m'aider..[/quote:4ac02b84d5] En générale,jusqu'à ses 2/3 mois les bb ont des problemes de gaz qui leurs font extremement mal,assure toi qui est bien fait son rot pas forcement qu'après la tété ou prend le dans tes bras dans la position pour faire sortir son rot puis marche normalement ca peut le calmer car ca les bercent et calment car ca leur rappelle leurs vies dans le ventre maternel. J'ai une petite fille de 4 ans elle ne m'a pas fait trop de crise, là j'attend des jumeaux mais j'ai mes neveux qui faisait les mm crises, ils pleurait tellement kil devenait tout rouge, comme sil aller exploser on avez l'in*mpression kil aller s'ettouffer car dans les pleur il rester parfois sans voix.ca peut peut etre te choquer mais si ses crise de pleurs ne passer pas on les mettaient dans une couverture puis à 2 ont les bercer dans la couverture ce qui les calmer directement c'est à dire 2 personne s tiennent la couverture l'un à une extremeité et l'autre tiens la couverture de l'autre extremité puis on le berce doucement comme sil ete dans un hamac c'est tres efficace... c'est une méthode qui vient de ma culture, mais les bebe aiment trop ca... enfin tu peux essayer si tu veux j'ai d'autre methode si tu veux.meme si certain pediatre conseille de les laisser pleurer seul dans leurs lit moi je suis contre ... Enfin bon courage à toi !!!
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:41
[quote:f840d49616="malou977"]salut xorum!! essai de le promener ventre sur ton avant bras! tu vois??? sa tete vers ton coude et son ventre sur ta main... essai toujours!! courage![/quote:f840d49616] je suis d'accord avec cette méthode le promener aussi ventre contre ventre
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:15
[quote:3e72fb5022="xorums"]Mon bebe à 1 mois et je voudrai savoir comment peut on le consoler quand il fait des crises de pleurs? Car il est vraiment insupportable, malgré qu'il ait mangé, propre, eu des calins voire meme des chansons... il deviens tout rouge et crise! Le médecin l'a consulté depuis peu et n'a rien trouver d'anormal.. colique et tout.. je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peu m'aider..[/quote:3e72fb5022] Bonjour Xorums Je pense que ton bébé souffre de coliques, et pour le soulager il faudrait que tu l'emmènes voir un bon ostéo qui s'occupe des touts petits et déjà ça devrait beaucoup le soulager. Tu peux aussi dans un premier temps le soulager en lui donnant de la CALMOSINE avant chaque biberon, ça leur fait du bien au ventrou. Bon courage :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:25
[color=indigo:013eaa4918]ou essais l´écharpe de portage qui fait souvent des miracles![/color:013eaa4918]
thea762 68 messages
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 21:50
j'ai le mm probleme avec mon loulou; 1 mois hier, mais en + il refuse nacelle et transat, on a l'impression qu'on le pose qu'il nous refait unecrise de collique, du cout mon cheri et moi l'avons tres souvent sur nous dans le porte bb, et generalement ca le calme. quand il est dedans on se balance pas de droite a gauche, mais on fait bouger bb de haut en bas et en mm temps on marche ca le calme et ils'endort sur nous moi mon probleme c'est qu'une fois qu'il dort si on le pose il se reveille dans les 10 minutes qui suivent et soit la crise reprend, soit il reclame pour manger, il est au sein, et du coup il y a des jours ou il reclame toute les une heure et demi; ca laisse peu de temps pour faire autre chose!!! courage et bisous
thea762 68 messages
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 21:54
est ce que je pourrais avoir + d'info car mon loulou a du debridat mais ca ne le soulage pas assez est ce sur ordonnance???est ce qu'on e trouve partout, d'avance merci et bisous a toutes
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:49
[quote:7cd08c3ed1="théa76"]est ce que je pourrais avoir + d'info car mon loulou a du debridat mais ca ne le soulage pas assez est ce sur ordonnance???est ce qu'on e trouve partout, d'avance merci et bisous a toutes[/quote:7cd08c3ed1] Bonjour Théa76 Pas besoin d'ordonnance pour la Calmosine car c'est à base de plantes. Faut le laisser au frigo entre chaque prise et franchement ça les soulage (posologie : c'est une cuillère à café , que je donne avec une pipette de vitamine ADCE de l'ancienne boite). BIzz :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:27
[quote:e32e78c6fa="théa76"]j'ai le mm probleme avec mon loulou; 1 mois hier, mais en + il refuse nacelle et transat, on a l'impression qu'on le pose qu'il nous refait unecrise de collique, du cout mon cheri et moi l'avons tres souvent sur nous dans le porte bb, et generalement ca le calme. quand il est dedans on se balance pas de droite a gauche, mais on fait bouger bb de haut en bas et en mm temps on marche ca le calme et ils'endort sur nous moi mon probleme c'est qu'une fois qu'il dort si on le pose il se reveille dans les 10 minutes qui suivent et soit la crise reprend, soit il reclame pour manger, il est au sein, et du coup il y a des jours ou il reclame toute les une heure et demi; ca laisse peu de temps pour faire autre chose!!! courage et bisous[/quote:e32e78c6fa] [color=blue:e32e78c6fa]Tu utilises quel porte bébé?? Moi, la méthode "ventre contre ventre" marche pas mal, alors je me dis que le porte bébé pourrait être une solution. [/color:e32e78c6fa]
thea762 68 messages
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:03
j'utilise le porte babybjorn, c'est 1 porte bb ventral qui va jusque 10kg qui est tres facile a utilser car il est rapide et j'y arrive tres bien oute seule mm pour les reglages qui se font en tirant sur les sangles une fois le bb installe je te le recommande. bon courage je pars en vacances demain j'espere que ca va bien se passer car mon loulou n'aime pas trop la voiture bizzzzzzzzz
thea762 68 messages
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:05
[quote:2a128e798d="pregnant33"][quote:2a128e798d="théa76"]est ce que je pourrais avoir + d'info car mon loulou a du debridat mais ca ne le soulage pas assez est ce sur ordonnance???est ce qu'on e trouve partout, d'avance merci et bisous a toutes[/quote:2a128e798d] Bonjour Théa76 Pas besoin d'ordonnance pour la Calmosine car c'est à base de plantes. Faut le laisser au frigo entre chaque prise et franchement ça les soulage (posologie : c'est une cuillère à café , que je donne avec une pipette de vitamine ADCE de l'ancienne boite). BIzz :wink:[/quote:2a128e798d] merci je vais aller voir a la pharma si il y en a . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.