Bebe de 9 mois besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 14:14
bonjour j ai besoin d un petit conseil nathan bientot 9mois mange le matin son lait bledilait 2age avec bledine cacao mais depuis quelque temps il regurgite pas mal le matin je pensais lui donner le lait de vache pour essayer a oui et aussi le soir il ne veut pas de lait mais il veut manger a la cuillere comme le midi des legumes et ça depuis qu il ma sorti sa 7eme dent une pre molair mais ça c une autre histoire dur dur d ailleurs les dents donc ma qustion a quel age peut on donner du lait 1/2 ecremé comme nous quoi?merci
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 14:18
coucou, pour ma fille j'ai donné du lait de vache à ses 9 mois environ. j'ai commencé avec du lait écrémé coupé avec de l'eau puis du lait demi écrémé. le doc m'a dit de prendre du lait UHT sinon il faut le faire bouillir avant. ma fille l'a bien accepter et n'a pas fait d'allergie.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 15:37
je ne saurai pas repondre a ta question mais je te conseille d'en parlé avec ton doc ou pediatre avant de lui donner du lait "normal" C'est tout! biz!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 15:49
mon dieu je suis horrifie par se que je lis, le lait de vache trop gras et pas asser de fer donc pas avant 3 ans. le lait de croissance a partir de 10 mois donc la tu peux.moi c'est se que je donne a ma fille et sur la bouteille c'est marquer fer,oligo-elements,11 vitamines et une juste dose d'acides gras essentiels.c'est peut etre plus chere mais tellement mieux pour eux.ma fille va bientot avoir 3 ans et la je lui donnerai du lait de vache.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 16:02
Coucou. Bon deja j'en parlerais avec mon pediatre pour etre sure mais je ne vois pas le mal a donner du lait de vache. Croyez-vous qu'avant nos parents et grands-parents avaient du lait de croissance. Tout ca c'est pour le business... Meme moi, je ne suis pas sur d'avoir eu du lait de croissance en etant petite. Mais comme je te le dis parles-en a ton medecin avant.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 16:03
alors la ca dépend des pays au quebec a 9 mois on donne le lait de vache parfois a 1 ans et nos bb sont en parfaite santé!! le lait 2e age nexiste meme pas au quebec!!ya le lait et le lait de transition point.nous on donne des céréale pour combler le besoin de fer jusqu'a leur 1 ans bien comme il faut.nos bb ne sont pas obese ni malade ni anémique!!!
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 16:04
[quote:c003a0e321="vero/cassie/math"]mon dieu je suis horrifie par se que je lis, le lait de vache trop gras et pas asser de fer donc pas avant 3 ans. le lait de croissance a partir de 10 mois donc la tu peux.moi c'est se que je donne a ma fille et sur la bouteille c'est marquer fer,oligo-elements,11 vitamines et une juste dose d'acides gras essentiels.c'est peut etre plus chere mais tellement mieux pour eux.ma fille va bientot avoir 3 ans et la je lui donnerai du lait de vache.[/quote:c003a0e321] oui mon fils n'a que 3 mois mais je sais deja que dès ses 5 mois ( enfin je crois que c'est 5ème mois!) ke lui donnerais du lait 2eme age jusqu'a au moins ses 10 mois , age auquel il existe des laits de croissance en bouteille exacte!!! sinon si ton fils le matin ne veut pas de bibi essaie la bouillie! avec tes cereales, tu epaissis un peu + de sorte de faire un bol un peu plus consistant à donner à la cuiller??? bizz et bon courage! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gvdt0w2d.jpg][img:c003a0e321]http://images2.hiboox.com/vignettes/3107/gvdt0w2d.jpg[/img:c003a0e321][/url]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 16:16
[quote:4a1a9b15d1="alima"]Coucou. Bon deja j'en parlerais avec mon pediatre pour etre sure mais je ne vois pas le mal a donner du lait de vache. Croyez-vous qu'avant nos parents et grands-parents avaient du lait de croissance. Tout ca c'est pour le business... Meme moi, je ne suis pas sur d'avoir eu du lait de croissance en etant petite. Mais comme je te le dis parles-en a ton medecin avant.[/quote:4a1a9b15d1] je vais te citer se que dit un magazine:malheureusement a 10 mois, 23% des bb consomment deja du lait de vache...erreur:celui-ci contient trop de proteines et pas asser de fer ni d'acides gras essentiels, et sa rien a voir avec le business c'est un fait et c'est pas parce qu'avant sa n'existait pas qu'il faut se cacher derriere ca, rien nous dit qu'ils n'etaient pas en manque( en fer etc etc..).moi je pense que l'alimentation joue beaucoup sur le developpement des enfants(croissance) maintenant c'est juste mon avis et sa n'engage que moi et pour l'instand je n'ai que ma fille pour exemple, elle est plutot grande (88 cm) pour son age est fait 14 kg et elle na pas encore 3 ans (decembre). :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 17:17
essaie de lui donner du lait 2eme special mis sous d'autre forme... yaourt, bouillie... pour pas qu'il manque de qq chose... Je ne pense pas que ce soit un drame de le passer au lait de vache mais il serai vraiment preferable de garder du lait bébé encore un petit peu ... mais bon j'suis pas expert donc parle en avec le pediatre..
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 20:53
merci pour vos conseil en fait nathan ne veux plus de son lait le soir donc le soir c legumes avec un laitage et le midi legume ou feculents avec viande ou poisson et un laitage a 16h une compote + un laitage aussi le matin oui il veut il reclame son bibi de lait mais a la digestion il regurgite tout le temps et pourtant je lui donne depuis plusieurs moi deja le lait bledilait 2e age c pour ça que je voulais votre avis sur lke lait de vache mais oui je demanderais a mon medecin avant de changer bien sur.merci.cecile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.