Collier ou bracelet d'ambre?

Discussions

Auteur
Message
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 13:21
slt a tte les maman et les futures maman je voudrai savoir si le collier d'ambre ou bracelet a des bienfait sur bb :?: si sa manche réelement ou pas :?: si il y a des risque :?: a partir de quand pe on metre au cou de bb :?: si c vraiment bien quel choisir bracelet ou collier :?:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:59
[quote:53b9b740f7="louloune974"]slt a tte les maman et les futures maman je voudrai savoir si le collier d'ambre ou bracelet a des bienfait sur bb :?: si sa manche réelement ou pas :?: si il y a des risque :?: a partir de quand pe on metre au cou de bb :?: si c vraiment bien quel choisir bracelet ou collier :?:[/quote:53b9b740f7] salut, j'ai autour de moi plusieurs mamans qui ont mis un collier d'ambre à leurs bout'chous des le 2e mois et pas de crise pour les dents! Aucun côté néfaste, que du bonheur, en plus c'est assez joli.
ludieteric 1 messages
ludieteric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 14:20
bjr, maman d'1petit garçon de 2ans je lui ai mis un collier d'ambre dès l'âge de 2mois. Il a eu ses premières dents à 4mois1/2 que j'ai vu par hasard. Toutes ses dents sont sortit sans pb sauf un peu le nez qui coulait. Pas de réveil nocturenes,... Je ne sais pas si c'est le collier mauis je suis enceinte d'une petite fille pour fin du mois et j'ai déjà acheté un nouveau collier pour elle. A savoir, c'est interdit en france car il y a un risque d'ingestion des petites billes si le collier casse
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 14:42
Coucou Moi aussi, je compte en acheter un pour mon fils à naitre. Pour mes 2 autres enfants je ne leurs en avais pas acheté, et bonjour les crises, donc cette fois ci je comparerais.. Par contre il existe des colliers de buis qu'on trouve facilement dans les communautés des soeurs, en leur écrivant et en faisant une offrande. Personnellement je vous le déconseillerais car un bébé a plus de risque de faire une allergie aux graines de buis ( bois structure non lisse = irritation) qu'aux perles d'ambre :wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:00
Vous pouvez trouver ces colliers dans un magasin Nat*re et d**ouv**te
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 22:24
Salut moi il as un collier dambre depuis qu il a 3 mois ,je peux pas vraiment dire si ca marche car il n as toujours pas de dents!!pourtant il as 8 mois!!lol,donc moi je lui met tout les jours ,ms lui retire la nuit,je veux pas prendre de risque inutile,meme si on me dis qu il n y as pas de danger!!je l ai eu a bébé au naturelpour eviron 17€ je crois avec les frais de port. Voila a quoi il ressemble le miens,tu vois il le porte meme a la piscine!!lol [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mtmg9r4r.jpg][img:369fd1aa9d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/mtmg9r4r.jpg[/img:369fd1aa9d][/url]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:39
[quote:0302044004="louloune974"]slt a tte les maman et les futures maman je voudrai savoir si le collier d'ambre ou bracelet a des bienfait sur bb :?: si sa manche réelement ou pas :?: si il y a des risque :?: a partir de quand pe on metre au cou de bb :?: si c vraiment bien quel choisir bracelet ou collier :?:[/quote:0302044004] [color=indigo:0302044004]Pfffff! :lol: :lol: Encore un vieux truc de grand-mère ça? Ou une folie d'un excentrique fan d'ésotérisme? Pourquoi pas essayer un truc vaudou? :wink: Non, franchement faut être réaliste! En quoi des pierres influeraient-elles sur les douleurs dentaires??? :lol: :lol: :lol: :lol: Ceux pour qui ça "marche" soi-disant, c'est une pure coïncidence! Sans parler du fait que moi je trouve ça plutôt moche de coller des bijoux comme ça sur bébé. Ca reste mon avis bien sûr... [/color:0302044004]
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 12:04
Ma fille porte un collier d'ambre depuis qu'elle a 5 mois, et elle n'a pas souffert lors de ses poussées dentaires. Par ailleurs, je la trouve plus calme et elle dort mieux, bien que je lui retire son collier pour la nuit et pour les siestes. On dit que l'ambre a aussi des vertues appaisantes. Pour répondre à Bigbidou, de toute façon, ça ne fait pas de mal, jolie (pour certaines personnes) et ça ne coût pas trop cher. :lol: Par contre, dans beaucoup de cultures on utilise les pierres notamnent en afrique ou en asie, par exemples, on utilise le jade et ceux depuis des lustres. :wink: Donc, pour moi, je reste convaincu que les pierres peuvent apporter qq chose sinon, je pense que ces trucs de "grands- mères" auraient depuis lors disparues aussi vite qu'un effet de mode soaz
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 12:39
bonjour :) ma minette a aujourd'hui 6 mois et porte un collier d'ambre depuis ses 3 mois 8) c'est tres joli et depuis certe elle a encore mal aux dents de temps en temps, mais elle est plus apaisee et plus calme 8) elle fait des nuits completes sans se reveillee, et joue plus tranquillement et ne pleure plus comme avant 8) voilà, j'y croyais pas du tout mais dans le doute j'ai voulu essayee et des le premier jour ses nuit ont ete magiques et plus calme :) voilà ce que ca donne [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wa7ziskp.jpg][img:5871114e14]http://images2.hiboox.com/vignettes/3107/wa7ziskp.jpg[/img:5871114e14][/url] sachant que moi je le lui laisse toute la journee et toute la nuit 8) la semaine ou je lui ai enlever la nuit et bien elle se reveillait deux fois par nuit, elle est grosse la coincidence la quand meme :shock: bizoos et surtout fait comme tu le sens :wink:
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 13:46
salut, moi j'ai mis un collier d'ambre à mon fils quelques semaines après sa naissance, il a fait ses nuits très rapidement, je n'ai pas eu de problèmes particulier avec ses dents, et en plus ca lui va super bien... beaucoup de maman autour de moi me demande, et oui c'est un p'tit mec très sage, il a maintenant 29 mois et adore son collier !!
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:02
merci les filles pour réponse :wink: j'ai acheté le collier et je vait la metre
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:41
Dans le titre il y a bracelet d ambre... Personne n'a testé? Je trouve les collier un peu trop gros... Enfin ce sont plutot les bébés qui sont si petit! Ca me fait bizarre de les voir avec un collier. Un bracelet me tenterait plus. Mais il faut pas que ca les gene, ni qu il y a plus de risque d avaler les perles etc.
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 17:49
[quote:0577a3664a="ptitekeops"]Dans le titre il y a bracelet d ambre... Personne n'a testé? Je trouve les collier un peu trop gros... Enfin ce sont plutot les bébés qui sont si petit! Ca me fait bizarre de les voir avec un collier. Un bracelet me tenterait plus. Mais il faut pas que ca les gene, ni qu il y a plus de risque d avaler les perles etc.[/quote:0577a3664a] c vrai personne na rien dit pour le bracelet maintenant je me demande si le bracele n'ai pa mieux que le collier sachant que ma petite na que 2mois et demie
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 14:19
coucou les filles , j ai egalement mis un collier d ambre a mon fils de 6 semaines et il avait une conjonctivite depuis disparu pourtant ca faisait presque 3 semaines qu il l a trainé peut etre coincidence mais en attendant je lui laisse bien meme pour dormir je le rentre sous le body !! n oublié pas de le faire recharger sur le bord de la fenetre a la pleine lune 1 fois tous les 2 mois !! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.