Farine picot

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:30
bonjour voila bebe a 2.5 mois et il ne fait pas ses nuits j'ai donc vu avec le medecin pour mettre un peu de farine dans le derier bibi du soir on a commence par une pointe de couteau puis une cuilere a cafe et la une cuileere et demi car ca n'allait pas cette nit il a prolonge d'1h30 mais en se reveillant toutes les heures pourr eclamer sa titi 2h40 3h40 4h40 par contre il a tout bu a 5h30 je voulais savoir si je dois passer a 2 cuilleres pour le decaler encore ou attendre comme ca quelques jours? car il est encore petit moi je suis crevee j'aimerai bien dormir deja qu'il dort pas la journee alors pas de sieste pour moi merci
TILOUDOU 5 messages
TILOUDOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:00
[quote:903221df51="dsedg59"]bonjour voila bebe a 2.5 mois et il ne fait pas ses nuits j'ai donc vu avec le medecin pour mettre un peu de farine dans le derier bibi du soir on a commence par une pointe de couteau puis une cuilere a cafe et la une cuileere et demi car ca n'allait pas cette nit il a prolonge d'1h30 mais en se reveillant toutes les heures pourr eclamer sa titi 2h40 3h40 4h40 par contre il a tout bu a 5h30 je voulais savoir si je dois passer a 2 cuilleres pour le decaler encore ou attendre comme ca quelques jours? car il est encore petit moi je suis crevee j'aimerai bien dormir deja qu'il dort pas la journee alors pas de sieste pour moi merci[/quote:903221df51] moi, à ta place je ne rajouterais pas une autre cuillère, j'essaierais d'augmenter la dose du bib. J'ai accouché en Décembre d'un prématuré et j'ai toujours donné du lait à la demande. Souvent, un bébé qui pleure est un bébé qui a faim. Je pense que c'est une première chose à essayer.
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:06
tu sais il boit pas beaucoup le soir sur nibi de 180 donc 200 boit 120 aller 130 max je dois passer a 210 donc 7 doses de lait?
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:34
moi je serais toi tu devrais augmenter la dose de biberon sans mettre de farine. Pour le mien sa a marché Bon courage
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:26
il est a 180 ml par bibi mais boit rarement le tout je vais essayer ce soir d'uagmenter la dose on verra bien merci
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:12
bonjour une autre question dois je prendre un lait le soir genre enfamil nutribaby j'ai enfamil 1er age comme tu dis il faut augmenter la dose le soir genre passer a 210ml meme s'il ne fini pas tout car il ne fini que rarement ses bibi de 180 genre 1/3 tu vois plutot que de mettre la farine? il parait que c pour les bebe gourmand moi il est pas gourmand jhesite je ne sais pas si je dois continuer sur farine picot diastaser le soir ou si je change le lait merci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 15:35
[color=blue:22d3a01630][b:22d3a01630]le mieux c'est d'en parler à ton médecin : ne change pas de lait sans son avis surtout. Moi je sais que le 1er lait, il ne le digérait pas et qd on a changé, nikel. Maintenant, pour toi vu qu'il ne finit pas ses bib, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter la dose, à part pour jeter... Les farines, il est un peu jeune je trouve.... Le fait qu'il ne fasse pas ses nuits, à son âge c'est normal, il est jeune encore. Il faut juste de la patience et donner à ton BB le bib à la demande. La fille d'une copine a fait ses nuits à 3 mois 1/2, d'un seul coup. Ca viendra tout seul mais de lui-même. :wink: Bon courage à toi[/b:22d3a01630][/color:22d3a01630]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.