Cherche future maman mois de mars

Discussions

Auteur
Message
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:15
salut mon accouchement est prévu pour le 06 mars 2008, ok encore le temps mais je trouverai cela vraiment sympa de trouver des futures maman du même mois pour pouvoir se soutenir, se parler, sympathiser et répondre à nos questions mutuelles. Avis à toutes, remarques même si vous êtes pas du mois de mars y'a pas de raison Bye Bye
momorantin 8 messages
momorantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:18
coucou mon accouchement à moi est prévu pour le 19 mars...Premier bébé !!!
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:22
donc si cela t'intéresse que l'on reste en contact sur le forum pas de probleme pour moi
momorantin 8 messages
momorantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:24
[quote:803316e36f="ptitecoccinelle"]donc si cela t'intéresse que l'on reste en contact sur le forum pas de probleme pour moi[/quote:803316e36f] Ok pour moi ! Mais je pars en vacances fin de semaine et je reviens début septembre...donc je serai silencieuse pdt 3 semaines .
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:26
je peux me joindre à vous? Selon mon écho mon accouchement est prévu le 4 mars mais selon ma déclaration de grossesse il est prévu le 12 mars. En tous cas c'est au moi de mars... Il me tarde d'y être.... Félicitation à vous deux et à celles qui vont nous rejoindre!
momorantin 8 messages
momorantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:29
Il me tarde d'y être également...j'ai encore du mal à réaliser car je n'ai aucun symptome classique (nausées, ...) mais j'ai fait une premiere écho pour être rassurée et là j'ai entendu son coeur...Grand moment d'émotion
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:29
alors nous voila pour l'instant 3, pas de problème pour celles qui partent en vancances mois aussi je pars dans la nuit de vendredi a samedi mais pas sans ma connexion donc toujours joignable et présente.
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:31
alors qu'elle chance de ne pas avoir de naussées parce que moi est été malade pendant 1 mois et c'était l'horreur mais depuis une semaine tout est rentré dans l'ordre. est fait une 1ère écho de datation de grossesse moment chargé d'émotions surtout à l'écoute du coeur!!!!!!
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:32
t'as de la chance momorantin!!! Moi j'ai droit aux naussées tous le jours, aux vomissements de temps en temps et puis le soir j'ai trop mal aux jambes.... Mais bon c'est pour la bonne cause!!!! Sinon moi je pars en vacances fin aout...
momorantin 8 messages
momorantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:37
En fait moi j'ai des pertes brunes, voire roses, voire rouges depuis 3 semaines et voilà pourquoi suis inquiète (j'ai déjà fait une fausse couche le 28 mai et re enceinte dès le cycle suivant). Donc je suis allée aux urgences (d'où première écho) le gynéco m'a rassurée me disant que tout allait bien. Mais les pertes continuent, j'ai rdv chez le gynéco qui suit ma grossesse mercredi prochain, j'en saurai surement un peu plus. Un test ce matin m'a rassurée en m'indiquant que j'étais toujours enceinte. Alors j'essaie de rester positive et zen!
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:39
cé le plus important cé sur moi aussi est une FCS en avril et enceinte le cycle suivant alors je connais!!!! mais si vraiment grosses inquiétude et toujours pertes foncées téléphone à ton gygy qui pourra te rassurer au tel. tiens nous au courant
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:41
comme je te comprends ... Moi aussi g fait une fausse couche en avril. C T une grossesse arrêtée... Je suis retombée enceinte après mon RDC. C'est pour ça que cette fois g déjà fais 2 écho! Mais tout à l'air de bien se passer. Par contre, si tu as des pertes, je te conseille d'en faire le moins possible et surtout de bien te reposer! Je croise le doigts pour que tout se passe bien pour toi!
momorantin 8 messages
momorantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:45
Effectivement j'essaie de limiter déplacements, activités lourdes...En tout cas j'attends impatiemment le prochain RDV et je tel à gygy si je suis trop inquiète. Les vacances vont bien tomber pour me reposer ! Merci de vos encouragements
Christelle1666 4 messages
Christelle1666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:51
Coucou les filles, mon 1er accouchement est prévu aux alentours du 3 Mars. Je n'ai pas de nausées, mais je dors mal, difficultés à m'endormir et bcp de mal à me rendormir quand je me réveille la nuit... Mais comme le reste du temps je vais bien, je le prends avec philosophie. Dès fois, je me demande même si je suis vraiment enceinte, l'écho du 17/07 me l'a confirmé, mais ça fait bizarre. La prochaine est le 20/08, j'ai vraiment hâte... Bonne continuation à toutes...
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:26
Bonjours a toutes les futures mamans de marsettes!!! J'ai bien envies de vous rejoindre pour cette experience a plusieurs! Mon bebe est prevu pour le 10 mars; genial on se suit toute de quelque jours!!! Pour ma part, depuis que j'ai ma GEU est arretée, ma grossesse se passe tres bien!!! (car j'avais des jumeaux, une GEU tres douloureuses pendant des jours et des jours, qui s'est evacuer toute seule et une GIU qui ce deroule parfaitement bien) Je n'est aucun tracas, si ce n'est plus de dodo et plus de sucreries!!! lol Et il a deja fallu einvestir dans de nouveau soutif!!! Je ne vais pas m'en plaindre!!! lol J'attend avec impatience des nouvelles et des experiences de chacune! BON appetit a toutes et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.