Couple mixte

Discussions

Auteur
Message
senteurjasmin 20 messages
senteurjasmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:38
Bonjour, je suis nouvelle ici, et je me demandais si comme moi, vous étiez en couple mixte :D
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:42
salut !! qu appelles tu par couple mixte ?? lol
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:44
ah oui je viens de voir ton site web !!! oui moi je suis française et j'attend une petite metisse ... Son papa est marocain Tu es enceinte de combien ?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 14:46
Nous sommes un couple mixte : je suis métro et il est guadeloupéen. Nous avons déjà une belle petite métisse, et nous demandons bien comment sera BB2!! :wink:
senteurjasmin 20 messages
senteurjasmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:49
Donc je ne suis pas enceinte mais je viens d'arreter ma pillule. J'ai deja deux petits garcons et je suis mariée a un marocain, enchantée de faire votre connaissance
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 14:55
Coucou! Nous aussi on est un couple mixte, le papa est français et moi je suis ukrainienne! :)
mamedior 23 messages
mamedior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:57
Bonjour, nous aussi, nous attendons une petite métisse, je suis sénégalaise et le pére est français. De combien de semaines es tu enceinte?
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:16
coucou!! nous aussi papa du cap vert maman française et voila le résultat [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8ddzvdd4.jpg][img:358d6228ed]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/8ddzvdd4.jpg[/img:358d6228ed][/url] un peu blanc je trouve!!!
mamedior 23 messages
mamedior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:46
coucou!! félicitations, trop mimi, ton bout de chou est assez blanc lol! Ma maman est du cap-vert aussi, et mon pére du sénégal, alors la couleur sera la surprise totale. Je t'enverrai la photo aprés l'accouchement on comparera la couleur...
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:48
Enchantée !! Et toi Senteurjasmin tu es française ?
senteurjasmin 20 messages
senteurjasmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:27
oui je suis francaise et mon mari marocain :D
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:31
moi je suis d'origine mauricienne (de ma mere) et italienne (de mon pere) et mon mari est algerien, c'est tres melangé tout ca
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:33
Ok Ok comme moi quoi :D !! Sauf que le mariage est pour l'année prochaine pour nous ... et que c'est pour nous BB1 (petite miss :D ) ... Voilà moi c misshalwaa, j'habite sur Lille et j'ai 23 ans et le papa 32 ... Nous sommes ensemble depuis 8 ans A bientot !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:09
coucou a toutes!!! heureuse de voir un monde de couleur!!! mon homme est algerien (mais il est trés trés mat) et moi francaise ( trés trés blanche bien que de nice!!!) voila en esperant que tout se passe bien pour ma grossesse je reve d'un petit metisse qui sera ma fierté car pour moi le metissage c'est l'avenir pour un monde meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne grossesse a toutes!!! bises
senteurjasmin 20 messages
senteurjasmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:15
super tout ce métissage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.