Les vaccins a l'attaque!!

Discussions

Auteur
Message
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 22:19
Bonsoir à toutes! Je suis un peu stressée par tous les vaccins qu'il y a faire en si peu de temp à peine le bébé venu au monde! :shock: A ses 1er vaccins, ma pitchounette à pleuré, était grognons pendent 2 jours au moins... :cry: Est ce que l'on peu reporter les vaccins, aprés les un an du bébé! quand il est un peu plus robuste? Merci de me donner vos avis, ou vos experiences...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 22:26
hello et non malheureusement autant pour nos bébés que pour nous(eh oui pour le 1er vaccin g pleuré comme une madeleine tellement mon fils a pleuré) les vaccins se font a l'age ou ils doivent etre fait!!! en revanche moi je luis donne une dose de doliprane en sirop ou en suppo avant le vaccin et tout de suite apres je lui donne mélangé ds tres peu d'eau des granules contre la fievre en homeopathie et du coup jamais de fievre ni il est grincheux juste un peu fatigué apres mais ca passe apres une bonne sieste a toi de voir comme tu veux faire mais les vaccins sont obligatoires courage biz
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:50
je suis partisane de ne pas vacciner à outrance, certains sont oui, obligatoires mais pas tous. Je connais des gens qui refusent les vaccins, je ne suis pas dans cette extrême, mais je réfléchis à tout ça car mon fils à contracter des problèmes d'eczéma et d'allergies à cause du bcg fait à 2 mois et demi...Alors s'il est possible de repousser l'échéance renseigne toi auprès d'un homéopathe par ex.
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:51
je suis partisane de ne pas vacciner à outrance, certains sont oui, obligatoires mais pas tous. Je connais des gens qui refusent les vaccins, je ne suis pas dans cette extrême, mais je réfléchis à tout ça car mon fils à contracter des problèmes d'eczéma et d'allergies à cause du bcg fait à 2 mois et demi...Alors s'il est possible de repousser l'échéance renseigne toi auprès d'un homéopathe par ex.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:56
[color=green:4799bbebf6][b:4799bbebf6]Le BCG n'est plus obligatoire maintenant non seulement parce qu'il n'est plus assez efficace et aussi à cause des réactions des bébés. Mon médecin ne le fera pas à mes jujus il attendant de voir ce que les autorité décideront par contre il a fait celui de l'hépatite B mieux toléré par les nourisson et c'est vrai mes jujus n'ont pratiquement pas pleuré ni fait de fièvre aucune réaction. Moi aussi je leur donne un suppo après les vaccins déjà pour la douleur pour ps qu'il aient un bleu et pour éviter la fièvre.[/b:4799bbebf6][/color:4799bbebf6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.