Anti-moustique

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:16
Bonjour à toutes, Dans une semaine, je pars en martinique. On me conseille de prendre un répulsif anti-moustique mais sur les revues pour femmes enceintes on me les déconseille. Connaissez-vous un produit anti-moustique qui me serait autorisé? Merci pour renseignements a+
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:19
[quote:0d97e73596="sevegf"]Bonjour à toutes, Dans une semaine, je pars en martinique. On me conseille de prendre un répulsif anti-moustique mais sur les revues pour femmes enceintes on me les déconseille. Connaissez-vous un produit anti-moustique qui me serait autorisé? Merci pour renseignements a+[/quote:0d97e73596] Bein, je penses que si tu prends de la citronnelle il y a pas de probleme
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:59
[quote:946aa55d21="sevegf"]Bonjour à toutes, Dans une semaine, je pars en martinique. On me conseille de prendre un répulsif anti-moustique mais sur les revues pour femmes enceintes on me les déconseille. Connaissez-vous un produit anti-moustique qui me serait autorisé? Merci pour renseignements a+[/quote:946aa55d21] quand j etais enceinte j avais achete en pharmacie un bracelet a la citronelle, je ne savais pas que ca existait, je trouve ca tres bien!
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:07
salut je suis preparatrice en pharmacie , et je te conseille la citronnelle car les produit anti moustique son fortement déconseillé car sa contient de l'éthanol ( alcool), regarde les composition pas d'alcool autant inalé que sur la peau
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:14
Bon, ok citronnelle sans alcool! Merci à vous toutes. J'en profite pour vous poser une autre question un peu du même style: Que mettriez-vous dans la trousse à pharmacie à emporter? Je suis à 4 mois de grossesse pour info.
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:26
pansement, ciseaux(si tu peux), biseptine(désinfectant), spasfon, serum physio, (pour les yeux), creme solaire (attention expo soleil pas vraiment conseillé), , compresse stérile, arnican en gel pour les ecqymose, coup ..., il y a de l'alcool mais celui si tu peux, je croi q tu est équipé avec sa
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 16:48
Bon, il me reste à vérifier si j'ai bien du spasfon chez moi. merci pour ces renseignements. J'aurai pû oublier quelque chose et le regretter après. a+ Maillou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.