Cale-bebe ?

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:39
Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez qu'un cale-bebe est necessaire ? J'hésites à en acheter un. Merci d'avance.
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:45
coucou! j'en ai acheté un et je ne m'en suis jamais servi depuis un mois et demi!! je ne pense pas que ce soit une necessité!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 10:53
[quote:08ae58bf2d="luciole 69"]Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez qu'un cale-bebe est necessaire ? J'hésites à en acheter un. Merci d'avance.[/quote:08ae58bf2d] Salut Luciole !!! Eh bien moi j'en ai acheté un avant-hier et je trouve celà vraiment important !!! Car j'en ai pris un où tu scratches toi même les cales ce qui fait que tu peux caler ton bébé sur le dos ou les 2 côtés et il a un appui tête qui prend l'empreinte de la tête de bébé et lui permet de garder une tête bien ronde car je connais un bébé qui a la tête ultra plate et ce n'est pas très joli et très long à revenir à la normale si tu n'y prends pas garde ! Tu peux trouver ce super cale-bébé du 0 au 6 mois chez AUBERT, c'est la marque ERGODOO et il coûte 36 euros mais c'est vraiment un achat utile à condition d'en prendre un bon, après 6 mois tu peux mettre un cale bébé normal et plus décoratif avec une peluche doudou par exemple !!! Voilà Luciole, j'espère que je t'ai bien renseignée, j'essayerai de te mettre une photo de mon cale-bébé plus tard et en attendant je te souhaite une super grossesse et un très joli bébé en parfaite santé !!! Moi j'attends bébé 1 pour le 29 décembre !!! et jeviens de démarrer le 5ème mois et la 20ème SA !!! A plus ! Bises ! Laurence ! :wink:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:03
Pour bb1 j'en avais acheté un et il m'a bien servi et très longtemps. C'était un à schratch donc on pouvait le faire évolué avec bb qui grandit. J'attend bb2 et je compte bien m'en resservir
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:57
Ha ben merci, vous m'avez convaincue. Dés demain je file l'acheter. Merci pour vos conseils. Bonne grossesse !!! :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 18:14
mon bébé a 9 mois et je n'en ai jamais utilisé ... Petit il dormait sur le dos, vers 5 mois il voulait toujours se retourner sur le ventre mais ensuite il criait parce qu'il etait bloqué donc il fallait que je le tienne sur le coté le temps qu'il s'endorme (il ne voulait plsu s'endormir sur le dos), puis je le calais vite fait avec une peluche (longue genre chenille) au niveau du ventre... ça a duré 1 petit mois et apres il savait se remettre sur le dos tout seul .. Et depuis qq mois il s'endort n'importe comment... coté, dos, ventre... il se releve et se retourne bien donc ça ne m'inquiete pas quand il dort sur le ventre.. Bref, donc le cale bébé aurait pu me servir pendant 1 petit mois seulement... presque inutile quoi ... A toi de voir ;) biz !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 17:57
[quote:6388e26e94="luciole 69"]Ha ben merci, vous m'avez convaincue. Dés demain je file l'acheter. Merci pour vos conseils. Bonne grossesse !!! :D[/quote:6388e26e94] Salut luciole, comme promis je t'envoie les photos du cale-bébé que l'on m'a recommandé, tu peux le trouver à 36 euros chez aubert et t'enservir de la naissance à 6 mois après tu peux mettre un cale-béb avec un doudou ou juste un petit coussin ergonomique pour éviter la tête plate ! Voilà ! Gros bisous à toutes !!! Laurence ! :wink: Ps : il va bientôt y avoir du nouveau sur ma discussion "les travaux de la chambre de bébé démarrent"... Papa et pay ont posé la moitié du papier peint !!! Trop beau !!! A + Lolo ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j1mt5js3.jpg][img:6388e26e94]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/j1mt5js3.jpg[/img:6388e26e94][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=muillkj3.jpg][img:6388e26e94]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/muillkj3.jpg[/img:6388e26e94][/url]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 22:55
coucou moi je ne m'en suis jamais servi et vu comme mon bébé bouge je epnse que ça le gonflerai de toute façon il ne veut dormir que sur le ventre :? :? mais même quand il dormait sur le dos il se baladait dans son lit :roll: attends peut être de voir comment dort ton bébé, il n'en aura peut être pas besoin bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.