Est-ce que certaines n'arrive plus a maigrir?

Discussions

Auteur
Message
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:59
bjr a toutes, jai accoucher il y a un mois! je vous explique le probleme: mon poids normal est de 64 kg environ, avant ma grossesse j'était a 71kg, je suis monter jusqu'à 94kg (bcp) pourtant jai fait attention a la fin, mais vu que jetait arreter depuis le cinquieme mois cetait dure car javais arreter de fumer au debut de la grossesse donc je grignottait au debut, moins vers la fin mais bon, cetait trop tard! bref apres avoir accoucher je fesait 84kg donc -10 tout pile, je suis arriver jusqu'a 81 kg en fesant un petit regime (je mange plus de legumes, plus de viandes, bcp moi de sucre et soupe le soir) et la je stagne et sa me gonfle parce que je suis grosse et vu que jai que 19 ans cest difficile, dautant plus que jai des vergeture alors jaimerai perdre du poids pour arriver a mieux axepter mon corps! quelqu'un est dans mon cas? vous avez des conseils? dsl cest long bises a toutes celles qui reponderont
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:09
[quote:38496ff103="nanouetdoudou"]bjr a toutes, jai accoucher il y a un mois! je vous explique le probleme: mon poids normal est de 64 kg environ, avant ma grossesse j'était a 71kg, je suis monter jusqu'à 94kg (bcp) pourtant jai fait attention a la fin, mais vu que jetait arreter depuis le cinquieme mois cetait dure car javais arreter de fumer au debut de la grossesse donc je grignottait au debut, moins vers la fin mais bon, cetait trop tard! bref apres avoir accoucher je fesait 84kg donc -10 tout pile, je suis arriver jusqu'a 81 kg en fesant un petit regime (je mange plus de legumes, plus de viandes, bcp moi de sucre et soupe le soir) et la je stagne et sa me gonfle parce que je suis grosse et vu que jai que 19 ans cest difficile, dautant plus que jai des vergeture alors jaimerai perdre du poids pour arriver a mieux axepter mon corps! quelqu'un est dans mon cas? vous avez des conseils? dsl cest long bises a toutes celles qui reponderont[/quote:38496ff103] ne soit pas trop dur avec toi-même!! tu as mis 9 mois pour prendre tes kilos et il t'en faudras tout autant pour les perdre!! ne fais pas de régime draconien car tu vas être très fatiguée et donc susceptible de t'énerver plus facilement avec ton bébé!! pour mes 2 grossesses j'ai pris 14kg et j'ai mis quasi 1 an pour les perdre!! alors patience....et bon courage
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:29
Bonsoir !! Je suis d'accord avec Krykry38 ! J'ai mis 7 mois pour perdre mes 6 kilos en trop ! J'ai fait un régime hyperprotéinée et j'étais suivie par mon homéopathe ! J'avais également des gouttes homéopathiques pour détoxéiner mon système digestif et surtout mon foie (j'ai eu la péridurale et cet anesthésie comme les autres n'est pas bon pour le foie !), ces gouttes m'ont bien aidé d'ailleurs. Ne sois pas impatiente de maigrir car si tu maigri trop vite tu vas d'une part aggraver tes vergetures et t'en provoquer d'autres ! Je te conseille de ne pas grignoter et d'éliminer tout ce qui est sucré pour un temps, c'est ce que j'ai fait lors de mon régime hyperprotéiné. Je faisais un peu d'exercice, pas mal de marche et de la natation. Bois beaucoup pour éliminer et masse toi avec des huiles essentielles ou autres pour aténuer tes vergetures et raffermir tes rondeurs . Ne sois pas trop dure avec toi, toutes les femmes après leur accouchement ont des kilos à perdre et doivent apprendre à accepter leur nouveau corps jusqu'à ce qu'il se raffermisse peu à peu ! Et n'oublie de faire travailler ta poitrine si tu veux qu'elle reste ferme, à partir de ton accouchement tu as exactement 2 ans pour t'occuper de ta poitrine après se sera plus compliqué ! Chouchoute -toi quand tu as un peu de temps et n'oublie pas que pour ton bébé tu reste la plus belle des mamans !!! Gros bisous et bon courage pour la continuation de ton régime !!!! Sois forte !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 22:13
en fait on commence a perdre les kg 6 après la grossesse c'est le corps qui garde pour allaitement essaye de ne pas melanger feculent et viandes qui seront tjs servi avec des legumes essaye de te faire une soupe brule graisse cad celeri choux oignons poireaux et tomates poivrons soit un peu indulgente avec toi meme tu viens d'avoir un bbé et comme tu n'etais pas grosse avant ton corps a du prendre ce qu'il fallait pour bbé essaye de faire de longue promenade avec bbé et de la marche active et tout rentrera dans l'ordre il ne faut surtout pas enlever les graisses qui sont necessaire pour ton corps bon courage
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 23:14
et bien moi mathieu, il dort dans son lit j'attend juste qu'il soit fatiguer, facile il s'enerve et se frotte les yeux.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 23:18
et bien moi son dernier bib c'est 22 h00, pourquoi sa te derange qu'il dorme a 22 h30 .je pense qu'il faut respecter son rhytme de sommeil. il se reveille a qu'elle heure?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 09:05
le mien fait les sieste dans son lit il réclame et dans le noire complet comme la nuit sauf que la nuit je le mets dans la gigoteuse et il me confond pas le jour et la nuit il a 5mois1/2
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 09:21
mon fils fait quatre sieste dans la journée, c'est un vrai loir, mais je ne décide pas de l'heure de la sieste, je le couche dès qu'il manifeste des signes de fatigue pour ce qui est du pb lit/transat, il a fait la sieste dans son transat les 2 premiers mois parce que je voulais qu'il s'habitue à dormir dans un mileu un peu bryant maintenant le pb ne se pose plus étant donné qu'il dort sur le ventre (alors dans le transat c'est pas trop possible :wink: ) guette le comportement de ton bébé et dès que tu sens qu'il a besoin de dormir couche le, après transat ou lit, ça change pas grand chose, de toute façon il faudra bien qu'à un moment ou à un autre il fasse la sieste dans son lit, si ili s'y habitue tout de suite, tant mieux. Imagine qu'après il ne veuille pas faire la sieste dans son lit, le transat va vite être trop petit :lol: bon courage bises
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 09:32
coucou c'est facile; couche le quand il est fatigué, si tu le couche trop tôt il risque de s'enerver et de ne pas réussir à s'endormir bises
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:53
Nous,bébé a 5 mois. Il a le dernier bib à 19h30 et est couché à 20h. Il dort jusqu'à 7h30 le lendemain. Voilà. Bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 13:10
[quote="floriecb"]Nouveau post sur le dodo de mon fils. Cette fois c'est la sièste mon pb. Mon ami n'est pas d'accord pour qu'on couche Sacha en début d'après midi dans son lit pour qu'il fasse une sièste. Il préfère qu'il s'endorme dans son transat tout seul car il part du principe qu'il ne veut pas forcer son fils à dormir s'il n'en a pas envie et que le laisser tout seul ds son lit il s'ennuie dc cé pr ça qu'il dort et pas parce qu'il a sommeil (la logique masculine!!!!). Je ne trouve pas ca illogique, d'un coté ton homme a raison, certains bébés dorment beaucoup pour faire abstraction de leur environnement (stress, bruit, solitude), c'est un moyen de defense. (et d'ailleurs peu d'hommes font preuve d'autant de reflexion et se questionnent sur les réels besoins des bébés! chapeau!) Mais si tu vois que bébé a sommeil, je ne vois pas ou est le probleme, en effet il peut tres bien dormir dans son lit... Par contre si tu le couches alors qu il n a pas sommeil pour le faire dormir aux heures que toi tu veux, la je serais assez d'accord avec le papa, bébé a son rythme, selon moi il vaut mieux le respecter plutot que de le contraindre a dormir quand tu le souhaites. D'ailleurs nous meme les adultes ne nous endormons pas tous les soirs a la meme heure.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:48
[quote:aae84db993="ocdb"]Alexandre a bientôt 2 mois, et j'ai essayé de le faire dormir dans son lit la journée, mais il s'énerve et ne dort pas du tout alors que dans son transat sur la table du salon ou dans la poussette à l'ombre il s'endort quasiment tout seul...!! J'ai décidé de ne plus le forcer à dormir dans sa chambre la journée !![/quote:aae84db993] le mien va avoir 4 mois ds 2 jours et j ai adopte la meme facon que toi avant j allais le coucher ds son lit, oh c etait les grosses coleres alors je le laisse faire comme il veut! et du coup ca se passe super bien!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:54
[quote:81f2994dcd="natachajoy"]coucou c'est facile; couche le quand il est fatigué, si tu le couche trop tôt il risque de s'enerver et de ne pas réussir à s'endormir bises[/quote:81f2994dcd] t as raison je fais comme toi! le dernier bib est a 21h, il peut s endormir a 22h comme a 23h, je le laisse pr eviter les coleres et ca ne se passe pas plus mal!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 15:28
[color=blue:0f7ad6796e][b:0f7ad6796e]coucou les filles, ben moi je fais comme il décide : le dernier bib est à 20h ou 21h (tout dépend à quelle heure il se lève) et tant qu'il n'est pas fatigué je ne le couche pas, donc des fois au dodo à 22h30 ou 23h. :wink: Mon fils est bien réglé pour le bib mais pas trop pour le dodo et encore moins pour les siestes ! Bon week end à toutes[/b:0f7ad6796e][/color:0f7ad6796e]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 15:33
[color=blue:9eb62c58d2][b:9eb62c58d2]je suis d'accord avec petitekeops : je laisse faire mon fils comme il veut : il décide où et quand faire dodo. :wink: Qd il commence à pleurer, je vois qu'il est fatigué et qu'il veut sa tétine. S'il continue de pleurer, c'est qu'il n'est pas à l'endroit où il veut être donc je le met dans le pouf par exemple. Là c'est où il s'endort de suite ou il repleure, donc là au lit et c'est parti..... Il aime bien aussi dormir dans son transat mais c'est plus rare.[/b:9eb62c58d2][/color:9eb62c58d2]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.